Edition finale de nuit
ancien :
Edition finale de nuit
ancien :
j'ai un gros kiki
habemus papam
Vous me jouez un tour?
Oui, le monde entier est contre toi
Pourquoi vous faites tous semblant qu'il n'y a pas de problème avec la mère de Macron?
Sou, זה אני, בעל הבית שלך. שכר הדירה שלך היה מאוחר, יש לך בערך 30 שניות לצאת מהדלת ולשוחח איתי קצת, או שאני מסיים קץ למשחק המחשב הקטן והמטופש שלך
Je ne parle pas la table d'enchantement minecraft, désolé
Vous avez déjà fait un saut en parachute ? Ça vaut les 300 balles ?
أيها الكلب ، كيف تجرؤ على أن تسألني ما الذي سرقته حقًا؟
non
IG
Truc de normet comme le saut à l'élastique ou ce genre de truc qu'ils ne font qu'une fois. Aucun intérêt si tu ne compte pas en faire ton sport.
Moins cher que tuer une femme.
ayant sexe
Bizarre comme raisonnement
Ça dépend
begone, upside down
C'est des sortes de "diplômes" que les normets veulent obtenir. Mes collègues font tous ça, une seule fois, pour avoir le tampon, je compte le voyage en Laponie et à Venise là dedans.
Ah non moi c'est pour savoir ce que ça fait, pour comparer ça aux drogues
aime-moi s'il te plaît
>/d/ en met un minable à la fin
je n'aime pas DU TOUT cet épisode
/d/ A LA DERNIÈRE MINUTE !!!
Finale étrange.
Excellent lob de la gonzesse!
shalom malikoum les sémites
>En 2007, Florent Steiner et Manuel Conejo (3), deux amis d'enfance, ont l'idée de créer un site qui décomplexerait la rencontre et donnerait le pouvoir aux femmes. Le site est lancé fin 2007 (...)
>Le 4 juillet 2014, la société AdopteUnMec est radiée du registre du commerce(12). L'activité est reprise par la société GEB adoptAGuy (13)
>la gonzesse
Traduction : tu fais l'amour avec des singes.
EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody
EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody
EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody
EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody
EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody EVERYBODY everybody
>Normets reprennent le taf demain matin.
>2h45 en France métropolitaine
Vraies heures blanches.
je télétravaille, j'ai pas sommeil
Le Marocain me manque.
csq toujours pas de
...............…………………………._¸„„„„_
…………………….…………...„--~*'¯…….'\
………….…………………… („-~~--„¸_….,/ì'Ì
…….…………………….¸„-^"¯ : : : : :¸-¯"¯/'
……………………¸„„-^"¯ : : : : : : : '\¸„„,-"
**¯¯¯'^^~-„„„----~^*'"¯ : : : : : : : : : :¸-"
.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : : : : : : : : : : :„-"