/fr/ - Le fil Francophone

Edition : "Jamais foutu de créer un nouveau fil"
Ancien : démerdez-vous.

Attached: 1593208136134.png (321x302, 219.28K)

Blondes > brunes

sous édition du manouche vendeur de grimoires

Attached: qlb.jpg (1417x1962, 750.61K)

sous édition du riz cramé qui croque miam

Chat fâché fa si la do ré
Chat fâché façon saucisson
Chat fâché facho filouté
Chat fâché faisons ficelons

>csq pas de pa musculée

Attached: 57b.jpg (640x960, 153.24K)

Faut aller voler des instituts de beauté

stouts > reste

Certes.
Mais bon, pas de pa tout court dans les faits.

Attached: Aki can't even be at peace in a cemetery.png (233x273, 53.17K)

Savais-tu qu'une boisson alcoolique contient naturellement de l'alcool, tandis qu'une boisson alcoolisée est une boisson à laquelle on a ajouté de l'alcool ?

je m'en fous

On est sous l'emprise de quelqu'un, mais sous l'empire de quelque chose. Il faut donc dire « sous l'emprise d'un gourou », voire « sous l'emprise d'un parti politique », mais « sous l'empire de l'alcool ».

Rousses > *

Ouais non mais ça c'est trop rare pour être pris en compte, c'est comme un pokémon shiney.

Les gentilles qui veulent bien > le reste.
Et ça vaut également pour les bières.

Attached: leper.jpg (800x472, 70.11K)

Ancien pour les archives :

Les irlandais font de la très bonne rousse, tu peux en trouver en Bretagne
Kilkenny par exemple

Pour moi, c'est le blanc-cassis

Mais est-elle mignonne quand elle porte maladroitement une chemise trop grande pour elle ?

Attached: Master, this isn't weed.png (307x286, 87.23K)

C’est toujours mignon une bouteille de bière

Aujourd'hui, un client n'a cessé de dire « inshallah » quand on lui demande de payer sa mensualité avant d’insulter une collaboratrice de « grosse cochonne ». Heureusement, aucun collègue n'a émis de remarque raciste susceptible de créer des généralisation amalgamantes et stigmatisantes.

Douce France

Il était blanc ?

Ca doit être l'enfer d'avoir une pa et de te dire "bordel, je peux faire mieux que ce tas de graisse autiste, non ? " au fur et à mesure qu'elle arrête de se laver tous les jours et passe son temps allongée à rien foutre et se plaindre.

TOUS mes potes en couple ont le même problème. J'en ai un, il a 2 gosses avec, ils ont un crédit sur la baraque et tout le toutim, il me trancherait la gorge dans la seconde si elle se faisait un trip reine de Saba, mais dès qu'il est en soirée il cherche à niquer tout ce qui bouge quand il se rend compte que c'est quand même un peu une conasse.

Attached: le bus magique.jpg (792x525, 117.44K)

Attached: 1594242757077.jpg (1080x1349, 248.32K)

Dieu soit loué.

Attached: sweating nagatoro.png (395x434, 93.37K)

Quel wm est meilleur : i3 ou dwm

Caucasoïde de sud-Méditerranée.

Bah c'est un sale cocu doublé d'un sale con.
Tu ne t'engage pas avec quelqu'un avec qui tu ne te sens pas bien. Si plus de gens osaient quitter, ou ne serait-ce que confronter leurs conjoints, il n’aurait pas à s'abaisser à cela.
Au lieu de cela, on nivelle toujours plus vers le bas, en mode "sois déjà content avec ce que tu as", et peu importe si ta manière de décompresser c'set de te conduire comme une infecte salope.

i3, mais bof j'ai arrêté de l'utiliser car marre de casser mon fichier de config sans arrêt, en plus on gagne pas tant de temps que ça.

Messieurs, vos projections pour 2030?

Pour ma part:
>le FN au pouvoir depuis 2027 face à l'état absolument lamentable de certaines villes
>attentats chaque semaine, surtout en IdF
>le coronavirus est un lointain souvenir, tout le monde sort sans masques
>crise économique (depuis 2020)
>naissance des hipsters de droite, végans et écologiques, mais qui chient sur les immigrés
>invasion chinoise de l'Europe de l'Est
>guerre totale russo-chinoise

Attached: 1587077753426.jpg (1200x1200, 199.4K)