/fr/ - le francofil

Edition cool de nuit

ancien :

Attached: lzldc48q9gm31.png (1280x720, 733.35K)

1er pour Serbie

Pas mal, ces simulation de code de la route en ligne.

Attached: indisputable.png (1920x1080, 179.73K)

tu es censé trouver la bonne réponse, user, pas la mauvaise

Il y avait une fille d'origine serbe dans mon collège/lycée. Sacrée salope si tu veux mon avis.

Doom 3 pour le code, ça promet...

Je pense qu'ils ont intentionnellement une version bugguée pour qu'on paye plus

Attached: enough.jpg (600x384, 18.77K)

Tu es dans ta voiture de nuit et tu vois une personne à la peau noire qui brille dans le noir
Tu fais quoi ?

Y a vraiment des trucs intéressant sur /vip/ ??

Tu as laissé /vip/ ouvert pour qu'on se foute de ta gueule, parce que ça te fait plus de (You) ?

Tes / ses réponses sont contradictoires. S'il connaissait, qu'il ne réponde pas sèchement "non, séminaire", puis quand on lui explique "je connais déjà".
Tu vas passer toute ta soirée là dessus, ou aller prendre sagement tes médicaments?

J'aime bien les serbes, leurs filles sont jolies et elles ont du caractère

Semble basé

Observant.

Va te faire soigner.

Vous commencez à me les briser menu. C'est le fait de veiller aussi tard qui vous rend aussi désagréables ?

Je connais bien la communauté de l'Emmanuel, ils sont présents dans ma ville, et j'ai rencontré plusieurs prêtres du mouvement vu que j'ai travaillé pour le diocèse de ma ville cette année.
Le fait que vous soyez 3 ou 20 ne change rien au fait que vous avez commencé les hostilités en m'insultant, parce que "non, séminaire" est une réponse qui a blessé le fond de votre âme, pauvres malheureux, mes mots vous ont blessés, je me confonds en excuses.
Allez vous pendre.

Ceci.

ouais je te comprends, les filles d'europe de l'est sont confuses entre être conservatrices ou libérales

Obtention

À moi !

Attached: 1592951097776.jpg (708x1000, 512.89K)

>Allez vous pendre.
(le type croit vraiment qu'il va devenir prêtre, kek)

>18 notifications

Tu devrais te calmer un peu plus, c'est pas bon pour devenir moine d'être tendu comme un slip.

vous connaissez personnellement Emmanuel Macron?

Putain, j'ai eu la même idée de blague qu'Emm* P*ulin.

Je l'ai niqué y'a 3 ans

Je vais vraiment m'énerver
Et /vip/, c'était un ratéclique, sur la petite publicité au-dessus de l'encadrement "Post"

Attached: MAIS.png (990x966, 42K)

l'alcool réduit ton temps de réaction? ça te semble correct?

quoi la baise je savais pas ! désolé les gars je dois y aller faut que j'aille acheter des bières pour conduire demain

Pourquoi avez-vous une pharmacie sur chaque rue
Grand fan d'Amelie, faites un autre s'il vous plaît

Yo ramène de l'alcool pur 56% avec toi stp
t. pilote de chasse

l'alcool augmente le temps de réaction mais te permet de rouler plus vite
c'est un compromis acceptable

C'est ce qui est dit
Bon bah, à la prochaine rencontrade je me mets une mine, faut savoir être responsable

C'est comme mes baskets avec des petites lumières qui me permettent de courir plus vite mais qui font soupirer Maman.

>permet de réduire le temps de réaction
Formulation totalement débile. C'est écrit par un bougnoule ou quoi ?

Les insultes sont la rhétorique des faibles d'esprit, je les réprouve entièrement. Allez bien niquer vos morts, sur ce.

t'as pas de vie à répéter ce mot toute la journée?

>t'as pas de vie à répéter ce mot toute la journée?

Attached: 1594748057819.png (640x730, 82.9K)

Basé imposteur

Bah, c'est carrément faux en fait
Je voyais plus ça écrit par Murielle, fonctionnaire attardée, mais les deux fonctionne, oui

Non mais ça ne veut rien dire surtout. On ne peut pas réduire son temps de réaction. Il ne peut qu'être ralenti par la prise de psychotropes divers.

c'est fait pour te tromper, le gars qui a écrit la question se croit malin je suis sûr

Sauf que la bonne réponse est considérée comme fausse. Moralité : ce type doit passer son code sur Bougnoule-École et va devoir remplir un questionnaire de débiles mentaux.

>t. pilote de chasse
Prouve

Attached: 1425249183311.png (915x694, 221.54K)

Bonne nuit /fr/

Bonne nuit, connard (sans animosité).

et à poster ces images? t'es un vrai malade mental mec, à n'avoir dans la tête que du racisme à longueur de journée. encore plus taré que moi sans mes médocs

Bonne nuit.

Hein ? Bah si ça à un sens sémantique, marre. Juste, c'est faux, boire de l'alcool augmente ton temps de réaction, et ne le baisse pas
C'est dit maladroitement ET c'est faux

On ne peut pas BAISSER son temps de réaction, jamais.