/fr/ - le francofil

Édition bureautique.
Ancienne version :

Attached: 1414761943388.gif (400x222, 1.75M)

Other urls found in this thread:

democratieparticipative.xyz/la-hyene-marxiste-juive-gisele-halimi-finalement-crevee-apres-une-vie-consacree-a-la-destruction-de-la-france/
twitter.com/NSFWRedditVideo

Bonjour

Attached: 1594808439258.jpg (2594x3627, 2.9M)

Salut.

Un connard m'a maintenu dans une position wristlock pendant qu'un fillle me baissit le pantalon et touchait mon pénis dans le couloir.

J'ai dit que c'était une agression sexuelle mais la fille faisait des commentaires dégradant sur mon anatomy et le gars me demandait pourquoi je ne bandait pas quand une fille me touche.

Debout les braves

ça sonne assez gay de lui

Oui je suis debout eheh

Imaginez signaler des gens sur 4channel.org/int/.

De quoi tu parles ?

mais je veux pas vivre en Roumanie Danni!

Un individu de sexe masculin qui, courroucé par la lecture de certains mots sur le site 4channel.org/int/, va signaler lesdits mots dans l'espoir qu'on les lui retire arbitrairement de la vue et que l'auteur desdits mots soit sanctionné.

Signaler? C'est ma grande passion.

Je dénonce tous les drapeaux français qui postent du loli sur le portail de la gendarmerie

Pour ceux qui auraient raté la bonne nouvelle.

La hyène marxiste juive Gisèle Halimi finalement crevée après une vie consacrée à la destruction de la France !
democratieparticipative.xyz/la-hyene-marxiste-juive-gisele-halimi-finalement-crevee-apres-une-vie-consacree-a-la-destruction-de-la-france/

Bien le RSA?

Oui et ? Tu voulais nous partager ta douleur anale ?

Simple devoir citoyen.

Ils se lèvent dans quelques heures, eux. Moi je vais bosser, là.
Mais oui, "bien le RSA", pour ceux qui l'ont. Il faut sucer l'état fronçais comme des sangsues et lui donner le moins possible.

Plutôt exposer la douleur anale des sycophantes susmentionnés et démontrer la futilité de l'entreprise puisqu'il est excessivement facile de contourner toute sanction.

>Moi je vais bosser, là.
Et déjà tu spammes ton site de cocu? Oof, mais aussi yikes.
Bien ton idole Boris le lache?

Bonjour bonjour

Ca se passe pas bien avec papa…

>je suis en train d'évader mon ban
>I am evading my ban
Voila j'ai corrigé, au cas ou un modo passe dans le coin, vu que tu fais exprès de mettre un français chiadé pour les empêcher de comprendre

Pas lui mais oui, très bien

>site de cocu
Ben non, puisqu'il n'est pas inféodé à la vermine youtre ou aux cafards négro-maures comme tous les autres médiats froncés aux ordres.
>Oof, mais aussi yikes.
Imaginez s'exprimer ainsi.

>chiadé
On dit "châtié", Mohamerde.

Tue-le, baise ta maman. 75€, espèces uniquement.

lol, la gauche

La sorcière séfarade Halimi, figure du judéo-bolchevisme, est désormais dans un lac d’excréments bouillant, et vous n'y pouvez rien.

>il ne connaît pas l’argot

Oh le cringe, c'est ça la résistance aryenne? Des fuyards et des employés qui postes des liens d'articles avec des gros mots sur un petit forum consulté par 50 gars. Eh beh, elle est pas sauvée la race blanche.

Je connais le verbe chiadé, mais il n'a aucun sens ici, à moins que tu ne sois en mesure de démontrer où est-ce que j'ai commis des fautes de français.

Cocu de première qui essaie trop fort

>Oh le cringe
Ironique.
>Des fuyards et des employés
Kek, après avoir projeté ton RSA, on passe aux "employés". Calme tes hémorroïdes, Mohamerde.

>t'as le droit de conduire un scooter au québec avec un permis de conduire
ça vaut la peine?

>ctrl c ctrl v
héhé, jouifs BTFO

Le verbe chiader*. Voilà, ça c'était une faute, par exemple.

>ctrl c ctrl v
>héhé, jouifs BTFO

Attached: 1585591048672.png (1080x1246, 587.97K)

C'est bien ce que tu dis, mais concrètement, c'est quand qu'on voit la différence?

Chiadé implique un effort dans la rédaction, dans un sens ma foi plutôt péjoratif, tandis que châtié montre une vraie recherche dans le style
Source : TLFI