Bonne édition.
Ancien:
Bonne édition.
Ancien:
Vous en avez pas marre de faire à chaque fois 15 fils différents bande de glands
>s’il te plaît liker mon vidéo
enculer une corse
user infesté ici. Et bien visiblement j'ai déjà beaucoup moins de boutons sur le corps, c'est cool. Mon visage me gratte encore un peu mais c'est normal on peut pas appliquer l'espèce de produit qui brule sur le visage, normalement les cachets vont résoudre le problème
Je reste dans cette chambre encore 24h et ensuite je retourne chez moi. Va y'avoir du boulot, j'ai foutu de la terre de diatomée partout. C'est comme si j'avais recouvert mon appart de sel en gros, y'en a sur le lit sur le canap, les meubles, partout par terre. Je pense que ça va être super chiant à nettoyer mais je reste déterminé à gagner la bataille contre la pestilence
Facile. Déjà fait.
Beaucoup de femmes sans enfants à Paris.
enculer un corse
Difficile. Jamais fait.
Beaucoup d'hommes sans pa dans ce fil.
Pourquoi ce fil homosexuel à plus de succèes que l'autre fille avec Anri okita la femme la plus féminine qui existe.
Oui c'est un travlo dans le webm.
/fr/ la journée = pédé ?
Moi ce qui me manque dans le boulot c'est lâcher des énormes merdes dans les chiottes et empuantir tout l'étage à 9h du matin juste après le passage des techniciens de surface
OK Omar Ben Salade.
c'est qui cette tchoin ?
Omar ben Salaad, je te prie
Qu'est ce qui fait le plus mal entre une patate de baraki et un jet de pierre comme il font en Iran ?
ça dépend si le baraki vient du borinage ou pas et le nombre de 25 qu'il a pu boire depuis le matin
Un jet de pierre je suppose
>un français utilise le terme "baraki"
La belle culture belge s'exporte
Anri est très jolie, mais elle n'arrive pas au niveau de Yui Hirasawa.
Pourquoi ?
*buvant un thé glacé carrefour en étant gros*
Hey. Quelle est la difficulté à apprendre votre langue?
Used Google Translator.
>cette
Avec une pomme d'adan? Idiot.
i.4cdn.org
Environ 3.
courage mon gars
t'es en copro ? Si le soucis viens du batiment et ça sera pas suffisant
>si personne veut aller dans ton fil
>juste fait un deuxieme fil en disant vrai fil
Sinon pourquoi elle traine avec des loseurs de lgbt dégueux. En plus ces tétons sont visible à travers le t shirt
reddit.com
Vous savez comment les hollandais appellent Tintin ?
ce qui signifie 3?
Comment puis-je le savoir ?
Quoi la baise
Oui
Used Google Translator
>MA ROLEX !!!!
>si antiprissou te report
>il suffit d'aller a la plage avec la pa
Macron fait du jet ski ?
Prissou déclenché
t'es vraiment timbré
Trop de baraki carolos dans ce fil de merde