Édition de la foire de l'est.
youtube.com
Ancien :
Édition de la foire de l'est.
youtube.com
Ancien :
Premier pour les pa Wallonnes
Nan, je me considère plus comme le genre de type qui poste des Sojacques pour me moquer des autres. Vous allez pas me dire que c'est moi l'hystérique quand vous chialez 15 fois par jour en pensant aux juifs et à leurs complots ?
>Nan, je me considère plus comme le genre de type qui poste des Sojacques pour me moquer des autres. Vous allez pas me dire que c'est moi l'hystérique quand vous chialez 15 fois par jour en pensant aux juifs et à leurs complots ?
Les nazillons au quart de tour
comment il faut dire "FUCK JANNIES" en français ?
le mec qui poste des swojac est UNE PUTAIN DE SALOPE
>le mec qui poste des swojac est UNE PUTAIN DE SALOPE
Mais putain, il est dégueulasse ton bout de bois, arrête de poster cette salope
T'as raison, c'est un sacré pd
Mais ferme là, l'attardé
J'ai perdu le fil après celui qui mange la chatte... mais c'était bien.
vous êtes tous de sacrés pédés, quand même
>csq pas de pa de Narbonne qui me brime et m’étouffe avec sa large poitrine
Mais c'est insupportable, enfin, votre attitude
Mais enfin ça va pas !
>n-non toi
t. posteur non juif qui aime les juifs
non
Je veux dire me traiter d'hystérique sensible juste parce que je me fous de leur gueule, c'est un peu fort, quand même
Quelle bande de gamin putain, c'est incroyable que des gens puissent perdre leur temps à poster des trucs pareils.
J'ai envie de la cramer au lance-flamme
Aqua est tellement mignonne, c'est dommage qu'elle joue dans un animé nul
>>>>>>>>m̱̖̪̬̱A̮͍̖i̠͙̳̭̬S͇̖͎ ͚̺̭̤͔̘̻͞e̡̯͔̥ͅN̝͙͈̰̭̥fIn͉̥̬͔ ͍͓Ç̠̳̮a ̙̥̖͉̩͉͎͜v̻̭̠̼͖̘͓A ̜̫p̛̤͇̤̖̯A͈S ̳̦̺!̘͍͖̀
Prout
Konosuba n'était pas si mal que ca.
Poste ses pieds
MAIS C'EST JUSTE INSUPPORTABLE
ARRETEZ !
>qu'elle joue dans un animé nul
>qu'elle joue
Bruh
>étINCELles
Désolé de ne pas avoir de haine aveugle envers tous les juifs. Pitié, lors de la libération, exécute moi personnellement.
taille 12 US
gros pieds
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>M̸͖̣̺̗͂̉̔͗̉̇͋͝Ą̷̝̗̼̼̋̉ͪ̾͘Ì̴̤̬͙͔̟̀ͯ͐̍͟ͅS͔͖̙͓̤̙̥̽ͫ͢ ̡̛̣̻͎͍̞̺̰ͦͩ̾͂̎ͮ̏̍C̪ͪͩ̄͑ͩ'͉̪͙̫̹͆̀́Ë̢̺̦̝̖̙̝͈́ͪͬͣ̋̒ͅS͖̤͊͋̓́͢͠T̶̸͇͇̟̪̹̟̼͕̆ ̭̺̣̇̽̽͒̊͘J͎̰̬̜̭͌ͬ̊͒͊ͬ̀Ű̵̦͙̑͗ͦͣͧ͢S͕̱͑̽̄̍̆͂͞Ṱ̺̩̜̰ͨ͆͌ͩ͗͑͋E̘̯͎͉͋̂ͤ͐̇̇̆ ̷̳̦̃̔I̶̥̜̬͂̀̍̉ͯ̌ͯ͟Ň̨̜̮͉̜͉̤ͨ̌̚̕S̪͙͌̊ͨ̚Ư̹̎͐ͫ̊P͍̩̳͈͖̼̊ͩ̓͋̂ͮ͘͜P̣̤̞̻̏̈̆͋͗͑̍ͪ͊́͞Ò̷̯̖̻̱̠̦̬̋̿̊͗ͯ̈́͆Ṛ̘̪̤͒̍̏T̴̥͈̯͓̼̺̭̖̆̓̎͒̀͞͞Å̴̷̷͙͎̑͌ͬB̗͈͈̼̎̃̇̋̊̀L̝͔͍͊ͨ̾̿ͭ͌̊ͤ̀͠E̖̩͎̼̣̤̔̒̒̽ͣ̆ͨ͐ͯ͠
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>͈͔ͯ͋̕Ą͚̞͇̱͍ͤͣ̋ͤ̓̉ͨ͢ͅR̛̻̙͎͙̫ͮ̈̐ͮͮ̎̆͆͘R̫̻̣̪̬̦̤͐ͯ̂̓̎E͉̗͉̐̎̓̇ͭ̂̈́̇Ṭ̯̻̻̘̣́͊͛̏E̡̦̱͙̱͉̰͚̊̏̚͘͞Z͇̈́͋͛̊ͤ̔ͬ̇͠
E-En effet
ok
>L'a*ericain qui ruine le fil encore une fois
pas belle beurk beurk
Tu as la photo d'elle où elle pose dans une longue robe bleu?
Ah merde j'ai raté midi