Édition du patapours de comptoir.
Fil précédent :
Édition du patapours de comptoir.
Fil précédent :
Oui les OURS !
Les fesses de Charlotte
On s'en fout, on parle d'ours
Et ils ont un plus gros cul.
Pa Wallonne
Sous-édition en attendant les jours meilleurs.
Non, penses aux ours !
Post des Grolards.
Et pouf.
Chasser des ours et les ramener à la pa Wallonne pour qu'elle me fasse des manteaux avec!
>ne pas chasser des wallonnes et les ramener à ta pa ourse pour qu'elle te fasse un ragoût avec
/garçonne/
Je ne pense pas qu'être first sur le /fr/ toute la journée t'avancera dans ta quête pour un pa kop1
Juste énorme
Je voulais dire des grolars
mais c'est un grolard quand même bien gros.
>chassez les ours
Est-ce que je suis blanc, /fr/ ?
Les grolars ne sont pas assez gros à mon goût.
Regarde moi ce magnifique animal, dans toute sa gloire.
Bah elle est en cours toute la journée et elle répond pas donc bon faut s'occuper
Oui, plus gros que blanc.
Enorme
unban test 123
Si à l'aube de mes 20 ans je n'ai toujours pas changer, passer mon bac en candidat libre(faut déjà que je trouve la motivation), passer mon permis et gagner un peu d'argent je considérerait que ma vie à été un échec et j'arrêterais de vouloir changer.
Peut-être que dieu m'a condamné à être un déchet dès la naissance. Je n'ai jamais été très intelligent, toujours été un peu"lent", toujours eu du mal a comprendre ce que les gens mettaient 1 seconde à comprendre.
Quand je regarde ma vie je ne vois rien qui me retiens ici. J'ai l'espoir de changer mais je sais qu'au fond de moi cela est impossible. Je sais que je ne changerai jamais et que je suis condamné à rester dans cette situation. On ne peut lutter contre son destin, même avec toute la volonté du monde
>à l'aube de mes 20 ans
tg
Youpi
mignon
T'as 15 ans?
Pourquoi les collégiennes veulent-elles tant la bite?
très améicain.
>créer l'ossature d'un site pour le transmettre aux devs
l'enfer sur terre
>ne pas avoir 20 ans
>penser que ça vie est un éche
Au lieu de te plaindre, tu es invité à prendre un fusil et de quitter le site pour exploser ton cerveau plus loin.
C'est pas avec le temps que ça ira mieux.
>Pourquoi les collégiennes veulent-elles tant la bite?
à toi de me le dire, gros pédo.
Non, toi
19 ans
Personnes n'en vend par chez moi, que du scam vers chez moi. J'ai pas les couilles de me pendre. Suis trop gros aussi pêh
Qui à oublié ses médocs ?
chez les américains tu es considéré comme un aryen.
Bon matin
Je veux seulement être vieux et m'asseoir sur un fauteuil à bascule en train de lire et de marmonner jusqu'à ce que je meure
j'écoutais Jean-Yves sur Radio Courtoisie avant le coup d'état des boomers
>image
Kek
Putain, t'as encore 50 ans devant toi et tu abandonnes déjà.
>J'ai l'espoir de changer mais je sais qu'au fond de moi cela est impossible
C'est sur que si tu penses comme ça tu changeras jamais. Il faut le croire. Tu peux changer, personne n'est né complètement débile, à moins que tu es un syndrome de Down. La motivation et tout ça, c'est extrêmement difficile, mais ça passe par des petites réussites du quotidien. Lève toi tôt et soit heureux de l'avoir réussi. Fait à manger et soit heureux de l'avoir fait. Va faire un tour dehors et soit heureux d'être allé dehors. Ton cerveau c'est comme le pigeon qui actionne le levier ou faire un tour sur lui même pour avoir un bout de pain, il marche à la récompense. Si t'es tout le temps en train de penser que t'es une merde, que tu te tapes sur les doigts pour chaque petit échec et que tu vois chaque accomplissement comme un coup de chance, ou une exception, tu seras toujours déprimé et tu changeras jamais. Toi seul peut te sortir de là, il faut te féliciter pour chaque petite réussite que tu fais chaque jour! Tu peux le faire!
>19 ans
et t'as pas le bac ?
Fait des efforts.
Je suis un déchet et je me suis assuré des études jusqu'au Master en état un boulet fini.
pas lui mais j'ai 26 ans et je n'ai ni le brevet ni le bac
Perso j'ai eu le permis à 21 ans alors que j'habitais en campagne. Le tout s'est de se lancer et de se forcer à faire des séries de code chaque jour.
ils mûrissent plus vite car ils sont supérieurs
Les JCs pensent déjà à des choses si perverses que ton petit cerveau XY (hahah smol chromosome) ne peut même pas commencer à les comprendre
exemple d’antisémitisme de ce rappeur ?
le bac ne sert à rien, il faut faire une formation manuelle pour avoir un vrai métier.
Allons donc, l'essentiel de manière pratique c'est d'aider sa famille, de cultiver ses amitiés et d'acquérir une pa. Si ça peut te remonter le moral, le deuxième homme à marcher sur la lune a bien vécu comme un déchet (alcoolisme) à un moment de sa vie.
Je vois, il est donc normal de les désirer car elles sont mûres.
pas pédo. Elles sont mûres
>csq pas encore suçé la bite d'un mec dans les toilettes de l'Uni cette semaine
t. Alfred Delisle, RH
Car je me connais bien, j'ai jamais eu de motivation, dans tout ce que j'ai entrepris, j'ai échoué
Je sais user, mais la motivation est manquante, j'essaie de changer, je ne dis pas le contraire. Mais la motivation s'estompe vite
Je me suis desco assez vite, j'ai tout oublié, je dois même pas avoir le niveau d'un 6ème. Je suis aussi extrêmement lent du cerveau
Tu connais pas Le Gallou ?
ta gueule pd
19 ans c'est rien, prends un peu de recul
>collégiennes
>Elles sont mûres
Tu choisis
Tu fais quoi dans la vie ? Pas trop handicapant de n'avoir ni le bac ni le brevet
>ah oui donc vous voulez nettoyer les toilettes pour le salaire minimum et n'avez pas bac+78 ?
>nous allons prendre Mamadou à la place, il ne sait ni lire ni parler français mais il représente mieux les valeurs de notre société de nettoyage de caca
Ne jamais compter sur la motivation !
t rôtie
Je suis en alternance danse le cadre d'une formation diplomante du ministère du travail niveau bac +4/5
bien sûr, la compréhension puritaine de l'âge adulte est stupide
ce qui est attendu de ces horribles et abominables putains de bestioles du nouveau monde
J'ai fait quelques séries, j'ai aussi vite abandonné, j'ai repris hier
Jamais eu d'amis, je n'ai jamais attiré les femmes non plus. Je suis assez laid pour être honnête. Je pense à mon avenir avant de penser aux femmes
J'ai beaucoup de recul crois moi
Pour avoir de la motivation il faut de la validation de ses pairs. Que font tes parents? Tu as des amis auxquels tu parles comme tu postes ici?
>Car je me connais bien
Je n'en serais pas si sûr si j'étais toi. On se connaît souvent moins bien qu'on le pense, on se sous-estime beaucoup (même si certains font l'inverse)