Édition de la rentrée littéraire
Thème du fil : streamable.com
Ancien :
Édition de la rentrée littéraire
Thème du fil : streamable.com
Ancien :
Sous-édition "cilijuifs"
je suis en crossfade depuis 9h ce matin
Pouvaient feigner, hein.
Je feigne
Tu feignes
Il feigne
merde, j'ai trop honte, je vais me cacher pour l'éternité
>Un gosse, c'est surtout censé courir dehors et faire des conneries
Pas du tout, un gosse ça doit apprendre les langues et la géométrie, et se délasser l'esprit dans la lecture des classiques.
Hahahahahahahaha Comment La Baise Est Le Cyber Bulliage Réel Hahahaha Nègro Juste Marche Loin De L'Écran Comme Négro Ferme Tes Yeux Haha
tous les gosses ne sont pas Pascal mais soit, l'éducation est bien entendu importante
Sans négliger la culture du corps et la camaraderie encouragées par des séances de sports collectifs.
Très confit ici.
"Tu bois quelque chose user" ?
Pa Wallonnes !
Un verre de lait pour moi
LE LAIT LE LAIT MOMAN LE LAIT AAAAAAAAH
Oui madame, je voudrais du LAIT
ton lait maternel
Je n'aime pas les enfants.
Du lait entier.
Trop tard, c'est maintenant dans le dictionnaire, avec mansplainer et mégenrer. Tu peux être fier. Bravo.
Une caractéristique des verbes nouveaux est d'être systématiquement du 1er groupe, j'ai remarqué.
Je vais prendre un cognac à l'amande, merci. Mais j'aimerais être servi par quelqu'un qui sait ce qu'il fait, pas une grognasse.
je vais écrire une lettre à l'académie fronçaise pour m'excuser et pour les supplier de ne pas l'ajouter dans leur dictionnaire. Enfin, ils ont bien mieux "bolosse" dans le dico donc ils risquent de refuser ma demande.
>csq pas de pa laitière
>Une caractéristique des verbes nouveaux est d'être systématiquement du 1er groupe, j'ai remarqué.
Il y a la même chose en japonais, tous les nouveaux verbes appartiennent à la catégorie "facile" des verbes.
au moins tu ne les aimes trop
Putain non pas encore des nouveaux je veux de l'expérience pas des bras inutiles. J'espère me tromper
>csq tu ne seras jamais submergé de poches à lait surdimensionnées
Et bien perso j'aime bien les petits seins voila.
Mansplainer c'est effectivement monstrueux, par contre mégenrer je trouve que ça fait très français, et c'est même utile. Au-delà de la querelle progressiste, on peut désormais expliquer la grammaire d'un enfant qui aurait écrit "un vache" en lui expliquant qu'il a mégenré le mot vache, c'est moins barbare qu'une périphrase sur les fautes d'accord. Ça donne un tour laconique très latin à l'expression, et je crois qu'il faut accueillir avec bonheur les nouveaux mots qui renferment une idée qu'on ne savait alors pas exprimer sans ambages. On trouve toujours dommage de ne pouvoir pas exprimer en français le "saudade" portugais, alors pourquoi déplorerait-on le verbe "mégenrer" ?
Tant qu'il y a des hanches, hein.
moi aussi, j'aime tous les seins, peu importe leur taille
>on peut désormais expliquer la grammaire à* un enfant en lui disant* qu'il a ...
Pardon j'ai repris ma phrase après être allé chercher mon café
Homosexuel détecté
Miam miam, quel coquin ce Juju
Non-ironiquement ma façon de vivre.
nuque > ventre > épaules > seins > cuisses (et hanches) > fesses
Je ne sais pas trop où mettre les yeux, c'est vraiment une catégorie à part
Plate, PLATE !
T'es pas un gibi ?
visage>tout
J'aime toutes les tailles, mais les gros ont ma préférence.
Donc tu dégueules les meufs sans seins ?
Parce que "petits", hein, c'est charmant, ouah elle a des petits seins trop mignons, lol
mais quand c'est juste le muscle et que le gars plante son index et que ça fait pas pssht ça fait poum, là, hein, allez tagueule, nique ta mère, fils de pute, et rends la monnaie, connard.
Les français sont de gros pédés.
Non, je POMPE.
>les couisses en avant-dernier
tristesse, c'est pourtant la plus belle partie du corps avec les clavicules
e-elle est pas plate, elle a juste des potit seins
pédé
>"Oui."
ceci
jai couru 5 kilomètres sans cesse aujourd'hui, et maintenant mon rein me fait mal
qu'ai-je fait de mal putain
Il suffit de regarder le fil pour s'en rendre compte.
courir pour aller où, déjà
vieille salope
Si tu veux je peux te masser. Professionnellement, bien sûr
Tu es un homme semi instruit, mais le véritable connaisseur aurait dit :
fossettes dorsales > chevilles > galbe du mollet > clavicule > nuque > épaules > ventre > fesses > seins
Toutes les parties sont belles sur une fille mignonne, c'est de la phusis élémentaire !
Je serais étonné qu'il n'existât pas de terme approprié pour décrire la figure de style correspondant au mégenrage (comme une énallage ?) car le français est une langue très riche.
La planète va pencher si tu pompes trop.
>les gros
ça fait 3-4 ans qu'on avait remarqué tes gouts.
>Pas circonférence du poignet
ngmi
je veux aller au paradis avec avec Moses et Bob Ross
Je vais bien, mais mon rein me fait mal, j'ai déjà bu, devrais-je attendre ou va voir un médecin?
Alors les chiens ça va ? Pas trop dur la journée de boulot ? Quel dommage d'avoir loupé les crypto en 2015 pas vrai ?
J'arrive pas à retrouver une bande dessinée où un aimable personnage rose explique aux jeunes lecteurs la différence entre les méchants de droite et les gentils de gauche. Ça vous dit quelque chose?
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
vous sentez cette odeur?
bien sûr mais il y en a qui m'attirent plus que d'autre parce que j'ai un côté monomaniaque
Ouais je l'ai sur le 3e PC mais j'te la donnerai pas
C'est pas en avant-dernier, c'ets extrêmement important. Tout ce qui n'est pas listé est négligeable
>chevilles
En effet. Par contre, je ne peux pas te laisser dire des aberrations pareilles sur la nuque, c'est la partie patricienne par excellence, surtout avec une masse de cheveux
Basé Pekora-posteur.
je me suis coupé les deux jambes y'a deux ans pour toucher l'AAH, tu vas faire quoi, proprio de mes deux, hein ?§
tranquiiiile
Hmmmmm je vous baise chaque jour que Dieu fait
Il doit vous rester au moins 30 ans de boulot, peut-être même 35
Dire que j'ai réussi à échapper à ça
c'est le repas !!!!
>le français est une langue très riche
Au contraire, le français est d'une pauvreté aride s'il faut le comparer au grec ou au latin
Va crever si c'est vrai
Ç'toi l'pédé, pédé.
Je ferai attention.
>on avait remarqué tes goûts
Je ne vois pas de quoi tu parles, vraiment.
>shadoks
hommes de goût
Ahah il a plus de jambes, c'est un p'tit lutin des bois maintenant
HMMMMM TRAITE MOI DE MENTEUR C'EST CE QUE JE PREFEREE OH OUAAAIIS
Oh, t'es pas gentil. Si je dis s'il te plaît?
βάσηδ
St Michel t'attends à la porte, le regard austère
>As-tu bien sucé ton mari chaque matin depuis vos noces ?
>Non ?
>hm hm...
bitch c'eest l'enfer éternel pour ta gueule, wah