/fr/ le francofil

Édition du jazz français
Thème du fil : youtu.be/3ZbeW1-rTTY

Ancien :

Attached: Premier-chapitre-1954-1961-3-CD.jpg (340x340, 20.37K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/fkhNBiBXdVs
youtu.be/ZHneGHUbDiE
democratieparticipative.online/les-blancs-americains-perdent-leur-majorite-demographique-lancien-ambassadeur-de-france-aux-usa-reconnait-la-realite-du-grand-remplacement/
youtu.be/zKBCSBfP9TI
lepoint.fr/politique/emmanuel-macron-attendu-au-tournant-avec-son-plan-contre-les-separatismes-02-10-2020-2394558_20.php
democratieparticipative.online
twitter.com/SFWRedditImages

post avant musique nègre gngngn

tu veux te battre pédé ?

youtu.be/fkhNBiBXdVs

je voudrais être japonais

Muta1206 est le seul musicien japonais qui a un tant soit peu de valeur
youtu.be/ZHneGHUbDiE

ching chong lol

queue énorme au burger king du coup je vais au mcdo, si il y a la queue là-bas aussi j'écoute plus jamais /fr/

Va à la boulangerie arabe à la con

Y a pas de boulangerie par chez toi?

Comme vous le savez, si vous êtes un Blanc et que vous remarquez que l’immigration non-blanche en Occident augmente au point de remplacer purement et simplement les autochtones, vous êtes invariablement traité de complotiste d’extrême-droite.

C’est la réaction standard. Le Grand Remplacement n’existe pas et tous ceux qui disent que ça existe sont des complotistes.

Mais si vous êtes diplomate, vous pouvez le dire. Vous pouvez même le dire aux médias.

democratieparticipative.online/les-blancs-americains-perdent-leur-majorite-demographique-lancien-ambassadeur-de-france-aux-usa-reconnait-la-realite-du-grand-remplacement/

il y a la queue aussi. niquez bien vos mères les putes

ah ben justement shiina ringo à composé l'ending du dernier conan je crois

youtu.be/zKBCSBfP9TI

Attached: 7a28f8d1f9b0dd987f8aa1c59b63675591d5086c-740.jpg (600x398, 103.4K)

>macdo
>burger king
>niquez bien vos mères les putes
c'est signé

Attached: 1594821639010.png (852x480, 357.01K)

je suis plus clair que ça quand-même

apparement goering prenait de la dihydrocodéine, c'est plus puissant que la codéine, je vais regarder sur le darkouèbe s'il y en a

Les mesures de Macron contre le séparatisme : “Enseigner davantage la langue arabe à l’école”, fin de l’instruction scolaire à domicile, construction d’un “Islam des lumières”

lepoint.fr/politique/emmanuel-macron-attendu-au-tournant-avec-son-plan-contre-les-separatismes-02-10-2020-2394558_20.php

on s'en branle de tes liens politiques, l'occident a failli et le seul pays a tenir le flambeau du futur est le Japon

>democratieparticipative.online
c'est signé

Attached: 1584157631763.jpg (720x540, 25.53K)

beaucoup de voilées dehors aujourd'hui, ça me donne envie de sexe sexe sexe

CONCIERGES = PÉDÉS

Attached: clones01.png (1080x1080, 1.27M)

> mdrr
> lol
> issou
> macdo ou BK
A la vue du dernier fil, vous devez bien être à 95% des user de moins de 25 ans venant de JVC.
Cette réalisation me fait me sentir très, très mal. Vous m'avez volé mon fil bande de petits cons

Il faut quitter l’Afronce et laisser les sous-hommes s’y faire entretuer

Il faut ignorer les sous-âgés mais ça devient de plus en plus difficile. Le fil est merdique avant minuit en ce moment.

>mon père qui m'envoie un texto pour me demander à ce qu'on se reparle
Et bien, comme on dit dans le jargon, qu'il aille se faire foutre

c'est bon les fast food même si c'est cher, pédé

La pillule noire c'est que le fil ce renouvelle et garde la même moyenne d'âge. Ils ne nous volent pas notre fil, nous devenons trop vieux pour ce fil.
Bon par contre jvc c'est non

t'es le seul à avoir dit issou du fil pédé de boumeur

Ce sont des trolls, il n'y personne de JVC. Prends tes médocs

tu ressembles à quoi user?
au contraire, je veux assister à ça

Pourquoi pas?

>C'est l'heure ?
>Coumer dans le cunnie sous-agé de Megoumine !!

Attached: soy355.gif (307x343, 21.92K)

à ça

Attached: 1582760141928.png (536x982, 328.95K)