Édition "mangez des pommes"
/fr/ le francofil
Ancien
*splich splich splich*
QLB OLIVIER LES SALLES SONT FERMÉES ?
Dois-je écrire en noir ou en bleu dans mon journal ? Et comment je présente une entrée ?
Sous-édition natation.
Cheikh Delavier explique la vie aux jeunes de 20 à 30 ans.
Csq.
Rappel journalier que le covid 19 est faux et homosexuel.
Seulement si vous vivez dans un cloaque cosmopolite.
>t. petite ville avec des tas de bars fermant à 2h et des concerts
Postez un livre + une musique pour ce soir. Je commence :
youtube.com
Technological Slavery by Ted Kaczynski
Cette ironie, maintenant ce sont eux qui se retrouvent noyés dans les Algériens.
non
>le lien vers l'ancien bordel
Quand apprendront-ils?
Est-ce-que vous mettez une capote quand vous faisez l'amour avec votre copine ? Et sinon au bout de combien de temps c'est correct de l'enlever ?
Mardi c'est notre anniv à moi et ma copine et on sera ensemble depuis déja 3 mois mais elle veut pas le faire sans capote. est-ce-que c'est normal ?
Les bars à concert les plus proches de chez moi sont à Lille et ils ferment tous à minuit.
Si le coronavirus est faux et homosexuel, pourquoi tu n'es pas mort, pédé.
si tu veux pas des enfants tu mets une capote. c'est pas si compliqué
>anniv
>3 mois
Elle insiste pour la capote parce qu'elle est anti contraception ou parce qu'elle baise à droite à gauche quand t'es pas là?
>quand vous faisez
Les gens baisent avec des capotes ? Je vois mal Chad baiser avec, mais bon.
Je me pose les mêmes questions que toi. Il faut aller se faire tester tous les deux ?
Je mets même pas de capotes aux putes pêh, truc de faibles soumis ça.
Je suis un homme libre moi gars.
Moi non, la copine chaude de ma copine non plus apparemment, mais une autre de leur copine oui et c'est pas tellement lié à l'ancienneté de la relation.
youtube.com
The very hungry caterpillar
12 après la vidéo des 10 ans du JDG n'est pas encore sortie.
jamais avec capote, mais on a fait les test VIH quand même
>Rester hors de la francophonie
Pourquoi vivre?
Fille un peu sérieuse, pas de capote. Salope d'un soir ou deux, capote et pas de bisous
>12 après la vidéo des 10 ans du JDG n'est pas encore sortie.
>Il faut aller se faire tester tous les deux ?
Bah oui.
Quel est l'intérêt, autrement ?
Arrête de poster des sojaques pour rien fils de pute.
Il n'y a vraiment rien qui va chez ce "mec".
il a l'air arabe
Le VIH c'est un truc de pédés, ça s'attrape pas entre hétérosexuels.
Si vous mettez des capotes vous pouvez pas rendre les femmes accrocs à votre foutre, c'est tout un cocktail d'hormones super puissant, le seul truc qui compte c'est de les remplir de foutre, le reste n'as aucune importance. Baiser avec une capote ça sert à rien.
Envie de me remettre aux paris sportif
>Il aime pas le JDG.
lol ils avaient pas pour projet de conquérir la France "par le ventre de nos femmes" ? Ou alors j'ai mal compris et c'était en fait à connotation gastronomique.
Je crois que je devenu incapable de ressentir des émotions complexes. La faim, la fatigue, l'ennui et l'envie de sexe, je sais faire, mais je me suis rendu compte que je faisais semblant pour tout le reste depuis des années. L'amour, l'amitié, le bonheur ou autre, j'en suis complètement infoutu et mes relations sont un jeu de manipulation ou j'amène les gens a croire que j'en ai quelque chose a foutre de quoi que ce soit, je dois mentir environ 80% du temps.
Les gens sont soit terrifiés, soit me prennent pas au sérieux si ils s'en rendent compte. Mais bon, ils ont l'air contents de traîner avec moi au final, c'est tout ce qui compte, non ?
vous chronométrez vos pipi, vous ?
>Arrête de poster des sojaques pour rien fils de pute.
mais de quoi tu parles mdrrrrrrrrrrrrr
En fait le gars qu'un type comme toi va considérer comme Chad met une capote systématiquement
Celui qui n'en met jamais même aux putes c'est le mec avec un profil style pascal op
>mais de quoi tu parles mdrrrrrrrrrrrrr
Pareil, c'est des nuances de stress au mieux, de l'apathie au pire.
>Fille un peu sérieuse, pas de capote.
Comment tu détermines ca ? Tu peux pas savoir qui elle a baisé avant. Si la fille sérieuse n'a jamais demandé a ses ex de porter une capote, t'es foutu.
>Salope d'un soir ou deux, capote et pas de bisous
Ca doit être chaud de pas faire de bisou, comment ca se passe ?
Quand vous baisez les salopes d'un soir, vous dormez chez elles ou vous partez juste après avoir baisé ?
>mdrrrrrrrrrrrrr
Supprim
Marocanonette me manque. Elle est où ?
Je ne baise pas de salopes d'un soir
Lune de miel
Voudriez-vous 2018 ou la France sans negres?
Faut juste creampie un max de meufs, sinon la vie n'as aucun intérêt.
J'ai soutenu la Croatie en 2018.
>Comment tu détermines ca ? Tu peux pas savoir qui elle a baisé avant.
Tu parles avec elle et avec ses copines et tu te fais une idée, c'est assez facile de savoir si elle baise beaucoup ou pas. C'est pas une science exacte mais jusqu'ici tout va bien
>Ca doit être chaud de pas faire de bisou, comment ca se passe ?
Si c'est une salope elle est là pour baiser, elle va pas être malheureuse si tu passes pas une heure à la caliner et l'embrasser. Tu fais des bisous où tu veux mais pas sur ses lèvres.
Ça dépend
Elle a de la famille ici, je l'ai baisée
2018?
Elle se fait violer par ton son village.
Queque
>Je vois mal Chad baiser avec, mais bon.
Justement c'est lui qui en a le plus besoin vu qu'il les enchaine. Après quand il décide de se caser c'est le premier truc qui tombe, mais il sait bien que les salopes d'un soir ont peut être des trucs.
Ceux qui s'en servent pas c'est les moches : quand tu baises au maximum 3 femmes différentes sur une vie tu te dis que ça risque que dalle.
Sans hésiter. On peut même rendre celle de 98
Voudriez-vous 1998 ou la France sans bougnoules ?
Ça dépend si elles ont une belle cuisine. Si oui je les mange sur place, sinon je retourne chez moi
>On peut même rendre celle de 98
La France Black-Blanc-Beur, "Tombez la Chemise", le rai... C'était quand même mieux qu'aujourd'hui non ?
Qu'est-ce qui était pire qu'aujourd'hui ?