Edition comment séduire Tatiana ?
ancien :
Edition comment séduire Tatiana ?
ancien :
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Premier pour l'IFP
sous-édition : "joyeux anniversaire Madoka"
T-tatianAAAAAAAAAA
pute
Sous édition de ce qui fût.
Ah c'est ce genre de poêle qu'il me faut, émaillée, inox c'est pas mal aussi mais ça peut accrocher.
Ca me fait penser à Epicure. Le but n'est pas d'ignorer ou de refouler ses désirs, mais simplement de les satisfaire sans excès, de prendre plaisir à la modération et à l'assouvissement simple des désirs naturels.
Avoir un(e) compagnon(e) fidèle, aimant, et échangeant du plaisir charnel = plaisir naturel, raisonnable, simple
Se taper 1 gars différent tout les soirs et finir en tournante pour des drogués trentenaires défoncés au poppers = ni naturel, ni raisonnable, ni simple
CQFD
Ces fils partent comme des petits pains.
C'est la solitude, user.
Ton esprit te pousse inconsciemment à t'accrocher à l'idée de fonder un foyer.
Est-ce que les années 2000 c'est loin?
A partir de quand trouvez-vous que c'est loin dans le passée? Pour moi avant la naissance de nos parents, donc avant 1960 c'est loin.
youtube.com
Tatiana à propos du mouvement national des collégiens et collégiennes pour le droit à porter des vêtements provoquants.
Pour ce qui est de mes souvenirs personnels, avant 2003, environ. Rien n'a changé pour moi depuis en fait.
Pour ce qui est historique, avant 4000-5000 ans avant le Christ.
>passer la soirée à boire des canons en enchainant le bantère sur Macrouille et ses ouailles
>aller baiser quand le bar ferme ses portes/le frigo est vide
Ouaip, plus j'y pense et plus je me dis que Tatiana est absolument confite.
Avant 1990 je dirais perso. Sachant que je suis de 88.
Moi aussi j'ai un coloc, il est excellent. C'est un cavalier semi-pro qui a toujours des histoires incroyables avec des nanas, très bon vivant qui me régale souvent des bouteilles avec ses primes de concours, il est beaucoup en déplacement, on paye une femme de ménage donc on s'embrouille pas sur les tâches ménagères. J'étais très réticent à faire une coloc mais au final je regrette absolument pas.
Doubles décident si j'achète le calendrier pompiers ou rugbymen
Tu vas me faire croire qu'il ne ramène jamais de nana à la maison ?
Rugbyhomme user
Je comprendrais jamais le coup de payer une femme de ménage, surtout quand on vit en appartement.
C'est coûteux (même si ce n'est pas un problème pour tout le monde), c'est intrusif, et bordel le ménage c'est trois fois rien à faire.
Elle a pris pas mal de poids.
Dans la mienne ils parle juste des pederastes, et la page d'après il nous dit qu'il faut pas chercher a se changer de comme on était avant de croire.
Vous me direz que c'est une bible post Vatican II écrite par des communistes, mais y a probablement moyen de bricoler un argumentaire qui t'autorise a péter une rondelle ou deux si on lit la Bible assez fort, sans tomber dans la version niaise du Christ qui te dit que tout le monde il est gentil qu'on voit a la télé.
Ça offre une meilleure prise pêh.
on voit bien que c'est le visage qui fait tout
ils sont laids putain
grosses COUISSES
A-t-elle un PA ?
Ça donne envie de lui pincer paternellement la joue alors qu'elle est en train de t'expliquer un concept sociologique et que tu écoutes déjà plus.
Tu veux donc détourner la parole de Dieu pour satisfaire tes désirs charnels, très catholique, mais pas chrétien.
Ces derniers temps c'était plus lent
J'osais pas le dire, le confinement a vraiment enflé certaines femmes
Ils sont complétement lobotomisés et se prennent pour de bons chrétiens alors qu'ils ne comprennent même pas la Bible, laisse tomber user
Très juste.
C'est ce que défend Michel Onfray. L'épicurisme est un hédonisme ascétique, puisqu'il est basé sur le plaisir, mais sur la cueillette du plaisir qu'on trouve dans les actes quotidiens et non pas dans la recherche du plaisir, qui est, elle, condamnable. On a tort d'opposer stoïcisme et épicurisme, je trouve : la première philosophie vise le bonheur par la vertu, la deuxième vise la vertu par le bonheur.
Comme il a enflé ma bite.
Ah la vache oui, elle est toute ronde
Pas de doubles, tu achèteras donc le calendrier Clara Morgane