Édition du volatile élusif irrespectueux.
(C'est une chouette lapone).
Ancien fil :
Édition du volatile élusif irrespectueux.
(C'est une chouette lapone).
Ancien fil :
Other urls found in this thread:
thewatchcartoononline.tv
twitter.com
Sous édition : le chad croivent
J'bois du pastis.
Plutôt comme une chouette la pine hahaha
J'ai besoin d'un câlin.
les vierges croivent, les chad y z'en sont sûrs
Putain mais sans déconner c'est quoi leur problème chez canal+? je veux juste regarder les griffins et je tombe sur ça. Un gros nègre qui me regarde.
je croa
>vision télé
Ceci est une source de lavage de cerveau que je suis heureux d'avoir arrêté il y a des années
Dire que cette bestiole toute mimi est un prédateur
Ne va pas dans la rue
>les griffins
Tu mérite ce qui t'arrive.
>quand je vais faire les courses après plus de dix jours sans être sorti de chez moi
Comment s'appelle ce Pokémon?
elle est malade ou c'est normal chez cette espèce?
>Comment s'appelle ce Pokémon?
La toxicomanie. Ma vie.
Le plaisir pour le plaisir...
Quelle drogue?
>Salut, vu ce qu'il se passe avec la fac on risque de ne pas se revoir avant un bout de temps en classe. Voudrais-tu boire un verre avec moi en ville ce soir ? Vers 19h-20h.
>user
Vous pensez qu'elle va dire oui ?
Elle a l'air d'aller bien, elle sourit
pas assez direct
Non
Il faut lui dire : "Viens boire un verre avec moi en ville !"
>the smell of her feet after the match
sniffff
Rouge pilulez moi sur Baldur's gate 3 les kop1; il a l'air pas trop merdique ou au minimum totalement pompé sur Divinity 2 qui l'était pas, mais depuis Pillars of Eternity 2 j'ai plus trop envie de mettre de thune dans les RPG.
encore les RPG de ouibe, si le gameplay est pourri tu peux au moins te branler, mais j'ai de plus en plus l'impression que les gros CRPG de daron sont sur le déclin, je me demande si j'ai pas plus vite fait de choper une grosse boite de Pathfinder ou Berlin XVIII au magasin de figurines du coin et harcler mes potes jusqu'a ce qu'ils veulent y jouer.
Tortue alligator !
Non c'est normal, elle vit principalement en embuscade donc des parasites lui poussent dessus, mais ça l'arrange vu qu'elle passe encore plus inaperçue. Elle attire les poissons en agitant un appendice au bout de sa langue ressemblant à un verre et les choppe avec sa machoire, capable de sectionner des branches, ou des membres.
Non gros pédé d'étudiant.
>toi moi boire verre ville 19h ce soir
>grug
Il fallait dire quoi alors ? Je précise que j'ai utilisé son courriel pro
Je les scinde toujours en 3 ou 4 messages pour lui donner le temps de causer un peu et qu'elle croie que c'est son idée.
Après je suis un 3/10, sans la manipulation je serais encore vierge
>verre ville
>gru
Tu devrais être en effet un peu plus direct, là ça a un petit côté implorant. Du "Tu veux boire un verre en ville ?" passe déjà mieux.
>Je précise que j'ai utilisé son courriel pro
Il fallait rien dire, la bloquer, et aller se branler sur des filles animées comme un vrai CHAD
>sexe
>g
J'ai voulu être poli mais tu as raison. Ce n'était pas assez alpha de ma part.
Pareil ici mais j'avais pas l'occasion de faire la discussion avant
"Tu veux qu'on se capte ce soir? T'es plutôt mignonne"
"t'es qui ?"