Édition vive le grand remplacement
Ancien :
Édition vive le grand remplacement
Ancien :
Ajoute cluster, il manque pas mal de trucs, fait ça comme parallèle de la Nov langue dans les sociétés communistes.
Sous-édition François Fillon.
Ceci n'est pas une parodie.
Nous vivons dans une société
C'est une parodie.
tarte d'banane
je me suis amusé à comparer le nombre de morts d'une année à l'autre avec de beaux tableaux et des couleurs. cadeau.
Pour le détail j'ai mis uniquement les moments où il y a un bond de mort en 2020.
1/2
source : insee.fr
>Nombre de décès par jour jusqu’au 21 septembre 2020
sous forme de tableau
slate.com
C'est un site satirique?
>vive le grand remplacement
Non
levivreensemble.home (point) blog/
>slate
Non, une poubelle
Dire que je m'étais promis que cette année serait la bonne, ce serait l'année où j'irais aux cours à l'unif et je rencontrerais des gens.
Même la nature veut dire je reste un NEET.
Elle est pas mal, la sélection du mois a la fnac, pour une fois
Regarde le site deces.politologue ils ont un bon graphique
Worldometer aussi
Sur le site que toi-même a indiqué, ils montrent ça, en fait à part dans deux départements il ne s'est rien passé.
Merci tu me rappelle que je nouveau Promised Neverland est sorti :D
Quoi la putain de baise.
Prend les chiffres jusqu'à Septembre, soit honnête. Il y a une explosion de l'âge moyen des décédés pendant la "première vague" et actuellement une chute du nombre des décès et une hausse de l'âge moyen des décédés à nouveau
Et par rapport à 2019, pas beaucoup de différence
Et on a pas eu le pic de la grippe en 2020 alors qu'il est visible sur pas mal d'années
Covid? Plus comme Convid.
>Prend les chiffres jusqu'à Septembre
Les données ne sont pas complètes, j'attends que tout soit dispo avant de regarder dans le détail septembre et avec le temps ils apporteront aussi des corrections.
> Il y a une explosion de l'âge moyen des décédés pendant la "première vague" et actuellement une chute du nombre des décès et une hausse de l'âge moyen des décédés à nouveau
C'est le prochain truc que je voulais aller voir, l'évolution du nombre de décès par catégorie d'âge comparé aux autres années
Illégal
Con vide*
J'ai une couille coincée dans un trou de mon slip depuis une demi heure et c'est extrêmement désagréable.
Si j'étais pas en réunion je la remettrais en place mais il y a que des femmes a table, elles vont s'imaginer des trucs
dateline vos hammeçons sont de plus en plus visibles
T'as un slip troué ?
Test
T’es littéralement castré
J’espère que tu vas pas faire une torsion testiculaire juste par pudeur ce serait stupide
Comparaison par âge.
les tranches d'âge :
24 ans
24 ans
bon tout va bien
14 ans
ah, ah bon ?
9 ans
9 ans
...
Les statistiques si tu n'a pas les chiffres et que tu n'en fait pas ton interprétation à toi, c'est du flan. Ici il aurait fallu que soit les tranches d'âge soient les mêmes mais ça aurait eu peu de sens de toute façon, soit que les tranches d'âge soient calculées de façon à avoir une population égale entre elles.
Bon de toute façon : les vieux meurent prématurément cette année, voilà tout. Si on prend du 1er au 21 Septembre, le vert clair que l'on ne voit pas parce qu'il ne fait pas peur, il n'y a aucune différence notable.
Édition EXTRÊMEMENT basée
mais qu'est ce que tu racontes ? relis le graphique, relis ton post puis réécris le parce qu'il n'a aucun sens