Edition Meuuuuh
ancien
Edition Meuuuuh
ancien
Other urls found in this thread:
archiveofsins.com
youtube.com
youtu.be
twitter.com
oui elles aiment les communistes mais elles me verront toujours comme un simple ingégé salaire-esclave, j'ai aucune chance, je suis donc obligé à marier une femme docteure, avocate ou quelque chose ennuyant lowbrow comme ça
>csq pas de pa shoegaze
le coomer
Quel conseil de merde, j'étais un tox de première quand j'étais avec ma chienne en école d'art. J'en avais rien à carrer du communisme et de la politique, pareil que maintenant. Et sur le plan mental j'étais parfaitement sain
Comment ça se passe au chili tête de bite ?
merci
Le connaisseur*
j'ai vu un visage familier sur /gaygen/
archiveofsins.com
c'est un homme
Comment obtenir une meuh meuh pa ?
Ahahahahah Avarus ! Aucun problème avec les petits pédés au passage mais il est fort possible que ça soit un imitateur
>j'étais un tox de première quand j'étais avec ma chienne en école d'art.
C'est ton expérience. Merci pour ton partage.
Avarus?
Te dire en poèmes à quelle point tu es belle, cueillir les fruits les plus doux piur te les offrir et bâtir un palais digne de ta gloire dans un endroit enchanteur !
Je te cogne le cul pédé va
Putain de merde, je l'ai reconnu sans voir son nom!
Il faut coomer maintenant.
C'toi qu'est un homme.
Je vais plutôt dormir. En plus, j'ai fait de grosses fautes d'ortograf.
Bonne nuit kop1.
Répugnant, tu dois l'épouser maintenant
ah oui j'avais oublié de te répondre, par rapport au COVID ça va je pense
politiquement on est dans la merde, les flics ont tué un ado de 14 ans et le directeur général des flics a dû renoncer, on dirait que Piñera c'est le prochain vu que ce directeur général était son dernier contre-feu. il s'est passé d'autres trucs par rapport aux pensions récemment mais c'est trop long pour y entrer en détail
bnkp
ce rêeeeve bleeeuuuu ~
Elle a 10 ans, user.
Deviens musulman.
quoi, trop vieille pour toi? Sale pédophile! Tu me débecte.
Je croyais que ça allait mieux depuis la nouvelle Constitution?
> les flics ont tué un ado de 14 ans
et? Je ne vois pas où est le problème
Viens aux Etats-Unis, on en a trop
Il fallait y réfléchir avant, ca t'apprendra à salir son honneur. Volaille tu me dégoûte
oui mais Piñera est encore un incompétent qui personne n'aime. il est dans son point le plus bas depuis les manifs de l'année dernière et ça peut péter à n'importe quel moment. il fait un pas faux et il est fini pêh
Il doit rester combien de temps encore normalement? Ou c'est un PM et ce n'est pas limité?
un an et demi
ok facho
arf... comme Macron alors...
>pa shoegaze
elles sont généralement psychotiques
wow, je ne m'attendais pas à ce que ces sens viennent ici, comment es tu célibataire nonironiquement
Et renoncer aux ramen au porc ? Ça va pas la tête ?
Disons que pour la marier légalement, il faudrait attendre au moins trois ans (et encore je suis pas sûr).
Oui bah c'est elle qui a commencé, hein, fait le savoir.
l'âge du consentement au Japon est très généreux, n'est ce pas
Alberich vole l'or du Rhin devant les filles du Rhin.
vrai
le porc, j'adore
à Kyoto, oui
youtube.com
bah oui... je suis fasciste... et?
>tu ne déposera plus jamais délicatement de baisers sur l'épaule d'une fille, remontant le long de son cou jusqu'à son oreille, la sentant fondre sous tes doigts à mesure que tu lui mordille le lobe
Vivement que Thanatos m'emporte.
Il l'est, mais ça dépend des préfectures, et puis il y a ce texte burger mental qui n'est pas un vrai texte de loi mais qui dit que 17 ans et 364 jours c'est basiquement un crime contre l'humanité.
J'invoquerai un psychopompe pour toi.
Il est de notre devoir de rendre ceci possible ! Vincere !
Devant LI TOU POUISSANT ou le troisième reich, pas devant la préfecture de Yamamoto
>et?
tuer un gamin pour une putain de grippe?
Fais donc, je t'en prie.
Sur ce, je décolle. Bonne nuit à vous, et faites de beaux rêves.
youtu.be
Dors bien.
Oh, bah ça va, alors.
qu'en sais-je? L'info du chili c'est pas mon truc. Usuellement quand on fait tout un fromage d'un "pauvre gamin tué par la méchante police" c'est un nègre ultra criminel utiliser par les ((médias)) pour justifier une gauchisation. Sinon, quelle est l'historie derrière tout ça.
>à Kyoto, oui
noté, nyehehe
oui, j'ai remarqué, mais ça peut pas être aussi mauvais que l'Italie
ma nièce de 13 ans fait un bj à son petit ami pendant qu'il parle avec carabinieri
j'étais sur la banquettearriere
l'Italie est folle