/fr/ - le francofil

Édition interventionniste
Ancien

Attached: wide_tanks.jpg (1000x671, 279.29K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/ka5l_mOP4SY
youtube.com/watch?v=9Ca863kcMs8
youtube.com/watch?v=loAKH0spAoM
youtube.com/watch?v=yUyURN-uxVE
twitter.com/DeAngelisCorey/status/1252285110101172224
twitter.com/SFWRedditImages

Salut.

Les kop1, c'est quoi le mieux entre un master en sécurité informatique et un autre en génie logiciel ? Je suis un des meilleurs élèves de ma promo, je peux me permettre de choisir

Attached: 1584625471149.png (860x656, 253.23K)

Premier pour la pa griot

youtu.be/ka5l_mOP4SY

Attached: 111.jpg (540x960, 83.6K)

Je vais tromper ma copine rouquine de Bretagne avec une femelle MED d'Aquitaine
T'es fier de moi Varg? Sincèrement ton fier ami d’Arg

t.argie

Attached: 1587561567161.gif (294x293, 104.35K)

la sécurité tu peux peut-être te vendre assez cher en devenant vraiment bon

Fais les deux.

Allez hop le japon ça dégage aussi

Deuxième pour niq*e l'anime, et les ouiaboo.

Attached: 1585349061549.jpg (1392x925, 157.7K)

En choisissant l'un tu te nourris des erreurs de l'autre, pourquoi ne pas être en haut de la chaine alimentaire

plan: faire de l'exercice, prendre une douche, me branler sous la douche

>Je vais tromper ma copine rouquine de Bretagne avec une femelle MED d'Aquitaine
C'est le choix que ferait n'importe quel mâle en pleine possession de ses moyens pêh

Retourne sur /mena/

t. narutardé

t. mangeur de gouda

Attached: 1588283969214.png (656x527, 31.04K)

*te combat*

Attached: 1571409514015.jpg (407x513, 69.74K)

>gauche
>"non au repli sur soi, arrêtons d’exploiter le tiers-monde, pensez aux acquis sociaux et aux droits des travailleurs, à bas le capitalisme consumériste, vive l'écologie"
>*importe des migrants économiques* *achète un téléphone portable fabriqué en Chine avec des matériaux extraits en Afrique* *fait un post facebook* *ne change pas sa consommation* *mange un avocat du Pérou importé en bateau*
>droite
>"nos valeurs sont importantes, la liberté avant tout, on ne va pas revenir à la bougie quand même, notre pays avant les autres, marre des assistés"
>*se réjouit de la zone euro* *importe des migrants économiques* *s'oppose au syndicalisme* *suit l'idéologie américaine* *achète un téléphone portable fabriqué en Chine avec des matériaux extraits en Afrique* *accepte la TVA*
Pourquoi vous aimez faire le jeu de l'éternel marchand? National-anarchisme, pensez-y.

Noooo, arrêtez user, que c'est je vais faire sans vous ,nooooo!

>National-anarchisme
Ça doit être toute une aventure.

Attached: 1577190198478.png (657x665, 178.17K)

>me branler sous la douche
L'eau fait dissoudre ce dans la sperme qui se disssout dans l'eau. Ce qui reste est gluant.

>National-anarchisme
Comment ça marcherait ?

Attached: 1576257296393.png (555x643, 405.6K)

C'etait une fois et pas le truc generique&insipide de supermarche
Le munster c'est ma vrai passion et pas parce que ça pue comme une bite

Attached: 1585721134418.jpg (480x486, 23.82K)

Aller en enfer parce que tu es hérétique ?

Mec, tu réponds à 1/4 des arguments en les coupant n'importe comment, avec des liens human rights watch, CNN, reuters...
T'as déjà perdu la discussion, les gens sont pas cons.
Par exemple tu coupes ma phrase sur la stratégie du choc, où les USA exploitent les crises passagères pour attaquer un pays. Parmi les nombreuses choses auxquelles tu n'as pas répondu : la nature du système politique de la Chine, tes sources fausses (ok maintenant tu avoues qu'il y a pas de chiffres, confirmation que tu sortais ça de dolartoday.com, un site qui n'existe pas). Tu ne réponds pas sur les pays d'amérique latine dont les USA ont pris le contrôle, instauré une politique de droite, et qui se cassent la gueule depuis des années, mais dont on n'entend jamais parler dans tes mass medias financés par Mamie Schueller-Bettencourt, comme par hasard.

Ton "travail" bénévole ici c'est juste de sucer la bite d'encore plus privilégié que toi, tu essaies de me coincer sur du factuel de détail avec "des sources". Je pensais que je n'allais pas entrer dans ce jeu car ton taf bénévole c'est 20 secondes sur gougle, moi ça va être 30min à chaque fois.
(20min après...) (contrairement à tes 20 secondes, moi je dois retrouver EXACTEMENT ce que j'ai déjà vu, savoir exactement ce que je cherche. Et finalement, je vois que ça a été retiré...)
20 minutes après, fini par trouver d'autres versions sur d'autres chaînes,
youtube.com/watch?v=9Ca863kcMs8 (migus)
youtube.com/watch?v=loAKH0spAoM (ertv)
youtube.com/watch?v=yUyURN-uxVE

Comme tu vas continuer à me bombarder de liens CNN et Reuters et saucissonner mes posts sans répondre, je m'arrête là.
Étant donné qu'ici un posteur malhonnête peut choisir ce à quoi il répond, ce n'est pas celui qui a le dernier mot qui a prouvé quoi que ce soit.

Attached: coup d'État raté.png (272x204, 54.92K)

Pour moi, tu seras toujours un mangeur de gouda inférieur.

Mec on a vu que tu affirmais ne pas avoir dit des choses dites clairement plus haut.

Les mecs qui se construisent mentalement un épouvantails du gauchiasse type et qui justifient n'importe quelle saloperie par rapport cet épouvantail ne sont pas mieux. Si tu n'appliques pas le principe de charité a tes pires ennemis tu deviens aussi pathétiques voir plus qu'eux, pense y

>Cheater
>Trappédé
Mort à tous les dégénérés.

Attached: 1587809754135.jpg (648x1024, 104.72K)

montre tes mains blanches

>C'est mieux de l'investir dans l'infrastructure.
On est d'accord, voleur. C'est mieux que de filer le fric aux mamies pour leurs yachts, résidences secondaires, frais de bouche.
On voit dans les épidémies le résultat de la logique "trickle down", "oh mais tout ce qu'on donne aux riches ça profite à tout le monde à la fin"

Dernier post vu que ton style de débat est malhonnête, à saucissonner mes posts et bombarder de liens CNN et Reuters que tu trouves en 2 secondes.

Prends un namefag stp, qu'on puisse filtrer.

putain, pourquoi

MONTRE TES PUTAINS DE MAINS AU LIEU DE DISCUTER
MERDE

>tes médias que tu cites donnent des informations faussées!
>ces youtubeurs sont là pour le prouver
C'est donc ça les "débats politique" sur /fr/?

Il veut vérifier que vous n'êtes pas une créatura de las tenebras

Sécurité direct. Tu bosseras a peine 2h par jour en temps normal, j'ai passé la moitié du confinement a foutre des branlées au service sécu dans leur tournoi de street fighter quotidien en ligne.

A moins de bosser dans un truc attaqué tous les 4 matins, La compétence a bosser c'est pas les vecteurs d'attaque, l'importance de bloquer le JavaScript sur les ordis d'entreprise ou de faire des états de l'art. T'as 2 trucs a savoir faire : jouer Bison et savoir argumenter avec l'autre pédé de sysadmin qui insiste pour l'appeler Vega et possède un oreiller géant avec Cammy dessus

Attached: street-fighter-the-movie-film-ultime-combat-Raul-Julia-bison-jean-claude-van-damme-guile-capcom-anime-online-manga-tv-streaming-legal-gratuit-2.jpg (453x300, 34.05K)

Il veut seulement te vanner sur ta non-blancheur
Moi je crois en ta blancheur intérieure americanon

Attached: 1581632152255.jpg (1024x913, 59.19K)

dans le bain ça fait des filaments

Ce n’est pas une relation très sérieuse et plus t'es un americain donc un degenere de naissance

Attached: 40f262abfcfac50987f782056e8f3005.jpg (300x148, 12.4K)

Qu'en est-il si mes collègues de promo sont plutôt joueurs de Touhou et de Hollow Knight

*plotch*plotch*plotch*plotch*

Attached: 1560922310534.png (780x720, 162.15K)

Dans ce cas monte en grade et fais-les virer

Attached: Picardie.jpg (545x395, 31.92K)

>20 minutes après,
*30

... *slurp*

Laisser les corps tomber sur le sol

Cela fait beaucoup de (You)s.

tu m'as cloué le bec avec ton argument imparable, on va perdre tous nos savoirs du jour au lendemain, heureusement que la banque centrale est là pour financer la construction des hôpitaux, on n'a pas de maçons ni de médecins sans la République!
twitter.com/DeAngelisCorey/status/1252285110101172224

Décentralisation maximale, prise de décisions démocratique dans le respect de chacun parmi son groupe et le respect des autres groupes. Travail, égalité, culture, solidarité de groupe.

L’exagération permet de dessiner plus clairement certains défauts, on est sur /fr/, il ne faut pas prendre les choses trop au sérieux. Je ne crois pas que mon épouvantail soit si déconnecté de la réalité.

Puis colle-les au plafond !

Attached: 1562148306183.jpg (1600x1200, 371.53K)