Edition les pédés veulent pas faire le nouveau donc c'est encore pour ma gueule
Ancien:
/fr/ - Le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtu.be
twitter.com
please tell me thats not a tranny
édition grinçante par contre jespere que ca sera supprimé
j'en avait fait un que j'allais posté pêh.
Bien ne sois pas méchant non plus.
Nommez mon groupe de musique.
eh bein cette édition a pas l'air si pire que ça tout d'un coup
Ça sera bourré d'homosexuels, de trans et de pédophiles dans tous les cas. Le genre d'abomination qui a fait ce fil par exemple.
kim giggle young
Pour une société techno-regulée et authentiquement aristocratique.
>C'est ça qui m'a surpris en fait. Les gens sont assez peu politisés, même les boucaques. J'ai tenu des propos "fachos" sans me faire ostraciser et on m'a même dit qu'un autre gars à la fac partageait mes idées.
lel semi-fraîche histoire
>moi en licence LEA
>chez un camarade nègre avec un lascar de la fac que je connais vaguement
>avec deux beurettes et une ogresse à gros tarin
>la beurette maigre tise, se met à gerber et ils la foutent à poil dans la douche tout le monde mate ses gros seins
tout ceci n'a rien à voir avec la suite de l'histoire mais je trouve ça drôle
>je commence à parler du sujet des cassos avec le lascar blanc de la fac
>notamment les putes à nègres 6-7/10 avec leur enfant marron dans la poussette et le cassos malien sur son smartphone à côté qui écoute du rap sur haut parleur
>le mec cale un grand "je sais pas pourquoi elles font ça, si elles sont juste à la recherche d'une grosse bite ou si c'est plus profond mais ça me dégoûte"
>le camarade nègre est revenu dans la pièce et demande de quoi on parle
>rien poto
voilà c'était pas très intéressant mais j'ai eu un aperçu de la face rougepilulée de l'iceberg étudiant
arrête c'est grinçant
C'est parce que plein de blancs sont frustrés sexuellement, cela du à l'autisme qui empêche d'évoluer socialement en société
>évoluer socialement en société
m'a fait penser
>aristocratique
tranchant
Que pensez-vous de la musique russe ?
youtube.com
Tchang Kai KEK
terriblement basé
youtube.com
Comment des incélo facho se retrouvent en LEA ?
Z'êtiez des descos bon à rien ?
hitler était pas en école de dessin?
Putain, j'étais en train d'écouter exactement cette chanson kop1. Comment l'as-tu deviné ???
Bonne nuit mes amours, mes amis.
>notamment les putes à nègres 6-7/10 avec leur enfant marron dans la poussette et le cassos malien sur son smartphone à côté qui écoute du rap sur haut parleur
Putain je suis en fac près de Marseille et j'ai vu qu'une seule pute à nègre en cours depuis quatre ans. Les nègres qui restent après le premier mois sont tous des mecs en costard fils de dictateurs/ambassadeurs sub-sahariens. Vous vivez sur quelle planète les gars ?
>incélo
>LEA
c'est littéralement licence partouze, pour pas niquer en LEA faut être attardé mental
It's not a tranny
but a trap
à quel moment j'ai dit que lesdites putes à nègre étaient à la fac ?
>De Lascaux à maintenant, ça représente environ 10% de homo sapiens
>C'est à dire environ 1% de ce qu'on appelle l'humanité, toutes races confondues, selon les estimations les plus basses
Bordel, ça fout le vertige, on est quand même nés dans une période sympa
bonne nuit mon amour mon ami
Pa griot qui chantes le louange de prophet chaque jours, quand ?
Ouais mais c'était une autre époque.
Avant il y avait de vrai romantiques chez les fasciste, puis c'était une carrière respectable.
Maintenant tout le monde sait que les facs c'est soit apolitiques soit gauchiste, puis bon la plupart des gens à droite croit en la valeur de l'homme mesuré par son travail et son utilité, ou son juste assez pragmatique pour allez vers ce qui paye.
Y a que des prudes ou des moches ici. 21 ans et en LEA, j'ai toujours pas baisé ni été invité à une partouze.
>Imaginez devoir faire équipe avec ce monsieur au front
>Y a que des prudes ou des moches ici.
bah nique les moches
Ma puce RFID me force à appeler les gens de votre espèce des incélo-fachos nauséabonds.
tati, cette bonasse
tout les chiffres à la con que l'on te fait avaler donne le vertige. C'est le but.
basé et salope de régiment pilulé
BILLGATED