Edition du petit creux et éventuellement de midi
ancien :
Edition du petit creux et éventuellement de midi
ancien :
Other urls found in this thread:
Bon.
Est-ce que je fais un couscous ou je me fais juste mes cuisses de poulet au four avec quelques potates et des herbes de provence ?
Je peux éventuellement éplucher et couper mes légumes en répondant aux appels donc les deux sont faisables. La cuisson va être néanmoins difficile à gérer.
Un couscous ça cuit tout seul ?
Tu fous tous les légumes dans le faitout, la semoule au dessus, mais il faut ajouter la viande après ou avant, je ne sais plus. Je dois consulter une recette. Mais oui je suppose que j'ai juste à tout foutre euldedans et attendre.
si tu fais tes patates en rondelles fines, tu fais un lit au fond du plat, t'assaisonnes, tu recouvres juste à niveau d'eau, et tes cuisses tu les mets peau en l'air à tremper un peu avec, ça va faire un bouillon qui cuira les patates sans risquer que ça crame
Bonne idée les cuisses de poulet au four avec les patates, merci
Que se passe-t'il?
T'as du bol, il fait froid et pluvieux ici
Oui ça me semble plus simple.
D'autant qu'il me manque des ingrédients pour le cousse cousse.
>Deux tomates
>Une grosse patate douce
>4 gros morceaux de potiron.
Les potates au four c'est pratique et je peux me le manger froid avec de la moutarde, c'est plus pratique en mode flemmard.
Ben donc c'est toi qui a du bol
très bon, Nilovic, oui. j'avais été très surpris de reconnaître un de ses morceaux dans le film Le daim, sorti l'an dernier. sinon on va dire que niveau groove, tant mieux, ceux qui se produisent encore ne sont souvent pas très cher. le jazz, les clubs sont souvent plus chers, par contre, donc j'ai moins vu que ce que j'aurais aimé voir. mais c'est loin quand même de la centaine d'euros, sinon j'irais jamais en concert
Il a beaucoup plu hier, c'est encore un peu frais ce matin mais c'est agréable
Putain de réunion à la con
Je suis en panique, je suis pas assez payé pour ces conneries.
Es-tu sur spotify ?
non, j'aime pas ce genre de trucs
Comment ça "ce genre de trucs" ?
mon dieu je veux que cette maladie m'emporte
>le pdg hurle
mes amis, une bonette fille JE TAIME
les plate-formes à abonnement
Tiens bon user.
Vous pouvez me recommander des jeux pour 50€ sur steam?
Courage kop1.
Allez hop.
Un peu revenir les cuisses avec de l'ail et un peu d'huile avant de tout mettre au four comme nos amis youpins.
Nez qui coule, yeux qui coulent, dormi 4h, me sens comme une grosse merde, c'est le prix à payer pour avoir pris des opiacés tous les jours sur une longue durée. Et encore l'enfer ne fait que commencer.
Ou alors j'ai juste le corona
Tout ça a l'air sacrément bon.
Les blancs ne savent pas cuisiner
>fichiernom 4champs
?
>Mais tout a fait, je n'écoute que du Patrick Sébastien.
4chanX je suppose
Si ça te chagrine.
T'es invité.
T'aurais fait quoi ?
Bonjour les kop1s.
Comment allez-vous ?
Le fil a l'air plutôt calme pour le moment.
Va sur GoG, espèce de cocu.
Les deux Hands of Fate ont l'air cool
N'importe quel Total War, surtout les Warhammer
Shieldwall est mignon mais "en développement", donc tu prends un risque
Payday 2 est excellent si t'as des copains
Tout le monde ne connait pas l'art avancé des sashimis à la viande de brousse, ami du peuple des forêts.
C'est un peu comme les biscuits chinois sauf qu'à la place d'une prédiction c'est une maladie du moyen-âge.
Très mal
KSP
Rimworld
DCSworld avec le M2000
Ta gueule pédé
Salut, ça va et toi?
Voilà pourquoi l’Algérie est le meilleur pays
Spaghetti are Italian. Try with kebab
Obssesed
Tes opiacés n'ont pas encore été livré ?
Plutôt merdique.
Un de ces jours où peu importe la manière dont on aborde les choses, il est difficile de voir le verre à moitié plein.
>commencer le stage 5 de Touhou 12 avec le maximum de vies
P-Peut-être que je vais réussir
I break them in half so they fit into the pot.
J'ai acheté ma première baguette du déconfinement. Et vous, vous participé à l'effort de relance de l'économie ?
You are extinct