Édition en cavale
Ancien
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
Steppe waifu
C'est l'heure du goûter!
Oui.
Pas encore, gros lard. 16h30 minimum, 17h45 maximum.
Blague sur toi, ça ne s'appelle pas un quatre-heure pour rien.
>it's another france circlejerk thread
>nooon pourquoi c'est pas plutôt un branlage en cercle anglo-allemand aaaaaaaaah
Aujourd'hui comme hier, ce sera liquide et houblonné.
>mon filet-mignon n'est toujours pas prêt
>me retient de ne pas grignoter en attendant
Merdg.
Courage. Reste fort tu le regrettera pas.
Basé.
Je vais peut-être voir un ami ce soir, donc il faut que j'évite de me la coller dans l'après-midi.
Les fils français partent toujours avec la même rengaine : "pourquoi les français sont autant décriés alors que c'est la meilleure nation du monde et gnagnagna.."
Et l'image d'introduction n'arrange rien.
Bonne binouze alors kop1.
Patience kop1.
Qui est cette animée ? Elle a l'air un peu attardée
Quelqu'un a parlé de goûter ?
Adieu Professeur Désespoir. Effectivement, elle est attardée
Oui mais elle est pleine d'amour et elle est un vrai petit distributeur d'espoir.
heuuu.
Je connais cette intro.
La purge viendra après le goûter, le sermon viendra après manger.
littéralement moi
La petite sauvage est mignonne. Il y a de nouveaux chapitres au fait.
pénurie de masques dans le supermarché escalade: Homme bat 2 policiers ?????
12/20 au bac d'allemand
Homme cogne deux policiers qui l'emmerdaient à cause de son refus de porter un masque
Ca fait des années que j'étais coincé a 55kg, mais grâce a ce confinement je suis passé au dela des 60kg. Merci les flocons d'avoine et les double rations de viande de maman !
Masque en street, je suis un supermarché d'escalier :
Un homme salade deux policiers par rayon dit Este, une figue.
Vous aussi ça vous arrive de vous réveiller et de vous sentir comme dans pic relatée ?
merci
Si léger haha
J'arrive pas à descendre en dessous des 85.
Kafuka Fuuka.
Elle voit juste les choses du bon côté.
Quoi la baise
Ma femme Madoka est merveilleuse
J'arrête pas de me branler sur une copine, on sors même pas ensemble alors ne lui dites pas svp.
Ça m'arrive aussi, je pensais tenter un truc avec le déconfinement mais cette idiote a tout de suite sauté sur son ex
merveilleuse, je sais pas...
Elle te faisait des avances ?
Fallait commencer un peu avant, testa di cazzo.
Je sais j'aimerais bien faire 5-10kg en plus. Mais bon, faut que je retourne a la salle de sport. Les exercices de poids du corps c'est sympa mais ca va pas très loin quoi.
Ne te laisse pas berner par cette odieuse imposture user
On avait Madoka, puis Meguka.
Maintenant on a Mekugras.
Elle m'a déjà dit que je lui plaisait et qu'elle me trouvait beau, j'aurais dû saisir l'occasion
Mais elle passe son temps à faire des va-et-viens avec son ex et elle a toujours cinq ou six bêtas dégueulasses qui lui tournent autour, c'est difficile à gérer
Ne quitte jamais le fil.
Bon les structures du kernel changent pas.
Donc j'ai extrait le .map du paquet.
Lancé dwarfdump sur un kernel 5.5
C'est passé crème.
>c'est mardi
Oui ?
>>Mais elle passe son temps à faire des va-et-viens avec son ex et elle a toujours cinq ou six bêtas dégueulasses qui lui tournent autour, c'est difficile à gérer
C'est toutes les femmes au dessus de 3/10 ça.
C'est très gentil ce que tu dis user, je passe plus de temps à lurker qu'à poster
C'est invivable pourtant. Je me sens même pas menacé par les bêtas mais ils lui prennent du temps parce qu'ils forcent toujours pour passer du temps avec elle
Philippe Hommedemaison
Ben si, t'es menacé de facto parce qu'ils la distraient pendant que toi tu n'occupes pas son esprit. Une femme saine doit être dédié à un seul homme. Si elle jongle entre 4-5 conversations à la fois, tu n'es qu'un bouche trou.
>C'est très gentil ce que tu dis user, je passe plus de temps à lurker qu'à poster
C'est ce que beaucoup de monde devrait faire.
J'avais pas imaginé ça comme ça mais j'imagine que t'as raison. Ca fait cinq ans qu'on se tourne autour sans que ça ne mène quelque part de toute façon
il devient quoi ce type ?
Fais gaffe si t'as du graphique intel, à partir du kernel 5.3 ça freeze, je suis bloqué sur le 5.2.9 à cause de ça.
Le bug persiste et n'a toujours pas été corrigé.
>Elle m'a déjà dit que je lui plaisait et qu'elle me trouvait beau, j'aurais dû saisir l'occasion
On m'a déjà dit ça, j'ai balancé mes sentiments et au final rien car pour elle ce n'était pas dans le sens amour/relation etc.
"L'amour c'est au feeling, ça ne s'explique pas." Ca ne veut rien dire pour beaucoup de meufs. Ne cherche pas à comprendre, et ne cherche surtout pas à additionner tes qualités pour espérer avoir un résultat probant.