/fr/ - Le Francofil francophone

Édition loi contre la cyberhaine

Ancien

Attached: 1576604047506.png (601x327, 33.47K)

Other urls found in this thread:

voca.ro/gWKuljcNC7s
youtube.com/watch?v=MgLN4KmsB9Y
ouest-france.fr/normandie/le-6-juin-dalbert-18-ans-en-1944-devant-utah-beach-2606184
youtube.com/watch?v=P3KBSu7FYnk
twitter.com/SFWRedditVideos

Attached: ob_6d5587_variolle.png (567x329, 97.86K)

Rappel quotidien.

Attached: 1589209220974.png (1344x756, 30.49K)

Putain ça a l'air très douleureux

pédés

Je viens de lire le pfd et j'ai bien rigolé. Mais quel déchet sans déconner. Un bon politicien franchement. Elle ira loin.

Poste deux mini-séries et une bande dessinée où ce meme apparaît.

>en anglais
incorrecte pic

Attached: arreglé.png (2318x766, 76.55K)

Pour toi

Attached: pepe-bane.jpg (800x778, 129.36K)

Salut, /fr/.
C'est moi encore.

>Bonjour et bonsoir à tous nos auditeurs en /fr/, je suis Cesar Viande, et c'est le petit pédé podcast, en notre quatriseme épisode.
>Avant de commencer avec le podcast, nous avons une nouvelle section qui s'appelle "Le sale juif de la semaine"
>Et ce semaine, le sale juif est
>*Drumroll*
>O.G Simpson, tout le monde sait que tu l'as fait
>Aujourd'hui, je veux parler sur les gens de l'Allemange. Ils ne savent pas rire, et tout sont autistique. Pourqoui? Pourquoi? Non, non, non, non, dis-moi dis-moi pourquoi.

voca.ro/gWKuljcNC7s

Attached: 579.jpg (656x1024, 111.76K)

Attached: 1589213906218.jpg (649x900, 173.51K)

oops, j'avais pas tout lu : image, il y a 32 minutes.

Attached: 1560779465290.png (591x126, 12.56K)

>vara fransk

je n'ai jamais vu le chad vs vierge promouvoir des produits pêh

Les selfies sont le pire truc jamais inventé. Y a qu'une raison de vouloir apparaître sur ta photo et qui t'en donne le droit, c'est quand c'est pas une photo mais une putain de fresque de 12 mètres par 5

Attached: 1024px-Jacques-Louis_David _The_Coronation_of_Napoleon_edit.jpg (1023x640, 232.48K)

En accord avec le keikacul de mediapart.

>Aujourd'hui
>Au Jour de hui
>Hui est probablement un dérivé de "hoy"

Attached: 1411828619951.jpg (1024x1024, 182.17K)

youtube.com/watch?v=MgLN4KmsB9Y

Elle doute de rien

Mardi 17 Octobre.
La nuit s’est encore assez bien passé, j’ai pris 2 cachets d’aspirines à 11h hier soir et ce matin la fièvre est un peu tombée je vais quand même au travail, aujourd’hui on doit toucher la carte de force (malade pas de carte) et encore crever de faim.

La matinée est passée encore 6h de travail. 12h soupe de carotte et quelques macaronis le tout mélangé, le tout pour un porc.

J’apprends que De Gaulle a pris la parole mais nous n’avons que peu de précision.
18h journée terminée quel soulagement, je vais au restaurant patates grillées chou rouge ½ 1 mark 60.
Rentré à la boite. Réveil à la nuit et travail terminé de nuit quelle vie.

Je termine G.n je n’ose songer à nos erreurs et surtout de la faute d’autres, rend service j’en ai eu les remerciements, je [effacé] l’explication. Baisers et bonne nuit.

Mercredi 18 Octobre (écrit le 19).
Réveil 5h30 et je me suis fait porté malade, j’ai une drôle de grippe.
Travail jusqu’à 9h30 et 10h10 visite au docteur, j’ai le n°22. Je suis reconnu [ ?] la gorge c’est tout.

Repos une semaine au lit mais ce soir ça sera pas du tout. J’ai un mal de gorge terrible comme je n’ai jamais eu. Je rentre du restaurant c’est un camarade qui m’aide à rentrer je suis crevé je vais me coucher. Je ne sais si je vais pouvoir dormir.

Attached: A-L.jpg (2158x2846, 488.3K)

J'ai répondu à cette pute, mais alors que je relisais mon beau message, sans doute shadowban comme d'hab, l'écran se met à tressauter et là y a plus rien.
J'attends de voir si elle a supprimé et entendu mes conseils sur la formulations d'excuses.
Je pointais qu'au lieu de s'excuser auprès de ses employés qu'elle a maltraîtés, elle s'adressait à ceux qui ont pu "se sentir" (doute) heurtés "à la lecture" des extraits journalistiques (=> excuses auprès des lecteurs, pas des employés)

Oui.

"Hui" vient de l'ancien français, et puis du latin "hodie."

Attached: 1558246446879.png (1366x768, 597.86K)

J'aime bien le fait qu'il aie pas oublié que végéta mesure 1m60. C'est là qu'on voit les vrais, les débutants lui font la même taille que Goku.

Attached: lil-berry-1-delcourt.jpg (844x1200, 266.34K)

Cette pauvre Dame est elle-même une incitation à la haine.

Attached: 1589224816491.gif (577x723, 815.68K)

>la carte de force
tu sais ce que c'était ? Une sorte de papier qui disait si t'avais les capacités physiques de travailler ?

héhé, merci pour la rigolade user

Cette traduction fait mal aux yeux.

Attached: 1575902022418.png (846x470, 705.59K)

Kek, le seul gros problème que je relève est sur quatrième, qui se prononce katrième, sinon c'est pas mal du tout.

>Fabien Dalmasso
Merde, je savais pas.

Attached: 1274745457769.jpg (600x600, 145.36K)

Pas sûr. Peut-être carte de travailleur forcé ou une dénomination du genre. Ils ne sont pas "prisonniers" légalement, ayant un salaire.

Jeudi 19 Octobre.
Quelle nuit, je croyais ne plus te revoir tellement j’ai souffert. Froid chemise mouillée et rien pour me changer, je suis abattu et dégouté, je me demande par moment si je reverrai Belfort.

12h la soupe quelle ration, chou rouge avec une boulette, pas de viande, je ne sais quoi. 12h15 alerte une vraie tout le monde à l’abri, moi étant malade je reste dans la chambre. 14h fin d’alerte rien pour nous. Mannheim a eu la visite des oiseaux.

Après-midi je pense à notre erreur je suis cafardeux et désespéré.
Ce soir je n’irai pas au restaurant je n’en aurai pas la force, je me suis fait une soupe de patate et voilà l’entrée et la sortie.

Il est 7h du soir je vais bientôt aller me coucher espérant pouvoir mieux dormir que la nuit précédente.

Bonsoir G. et bonne nuit pense à moi comme je le fais. Ici aucune nouvelles, il me semble qu’on ne verra jamais la fin.

Q-QUOI ?

je pense que c'est carte de travailleur de force comme il était dans une usine, ça donnait droit à plus de bouffe

>J'ai passé la fin de la soirée à lire des mangues avec leur fille devant la télé, pêh.

Ceci

C'est pas le cas, c'est que les mots hui et hoy sont dérivés du Latin

un cas flagrant de recrutement pour le combo femme/couleur passant bien avant compétence

Attached: 1584813792877.png (1080x1343, 623.64K)

Mon corps passe pour pecho ? Avec le deconfinement je vais tester tinder

1m78 72kg 13% de bf

Attached: 1580897578-.png (230x498, 155.43K)

Idée business : détourer et rajouter le logo "Vice" sur des images *vraiment* vicieuses.

L'AMERIQUE
L'AMERIQUE
JE VEUX L'AVOIR
ET JE L'AURAI

ça semblerait être ça :

Un travail qui, pendant l'Occupation, a permis aux jeunes d'obtenir la carte de travailleur de force. « Nous pouvions ainsi bénéficier de 150 gr de pain par jour et pour la famille, cela représentait un plus.
ouest-france.fr/normandie/le-6-juin-dalbert-18-ans-en-1944-devant-utah-beach-2606184

Remarque elle fait ça pour faire la fière et quand elle se fera débouter personne n'en parlera

DOKO DA

C'est aussi pour les sites internationaux cette lois ?

Attached: 79632710.jpg (1200x675, 699.18K)

c'est comment autour de vous le "déconfinement"?

Attached: 1500833461053.png (1000x800, 285.11K)

...

Tranquille.

Juste incroyable. Ça et Dongeon Meshi je suis gâté.

Attached: 1579399887723.png (1128x1600, 947.87K)

youtube.com/watch?v=P3KBSu7FYnk
basé ce mec

y'a quoi de spécifique de prévu dans cette loi de merde ?

Attached: file.png (550x631, 208.83K)

C'est quoi une image vicieuse ?

tout à fait compréhensible

Homme de goût.

Attached: Nanachi_wants_your_little_ass.jpg (838x880, 122.51K)

Très bien, du coup j'ai re-joué et fini GTA IV pour me refaire un avis dessus puisque je l'aurais sous-estimé. Eh bien pas vraiment.

Positif :
-la plupart des personnages sont intéressants.
-très immersif.
-les missions sont plutôt diverses.
-la maniabilité de Nico, il grimpe partout.
-très facile d'échapper aux flics, trop même.

Négatif :
-la conduite des bagnoles. J'ai compris ce qu'ils ont voulu faire, mais c'est raté. Ils ont fait une conduite réaliste, mais ça ne fonctionne que sur les supercars. Ce sont les seules voitures du jeu qui réagissent de manière réaliste, et ensuite, ils ont dégradé leur système pour toutes les autres bagnoles. C'est débile. Non, un 4x4 de 2,5t ne fait pas un 180° quand on tire sur le frein à main une fraction de seconde à 15 km/h.
-les combats en intérieur, à l'extérieur ça va encore. La plupart des ennemis s'accroupissent et ne bougent plus. Il faut attendre qu'ils se lèvent, et parfois ça n'arrive jamais. Donc, il faut s'approcher et lui tirer une balle dans la tête alors qu'il ne réagit pas. On s'amuse.
-Tes connards de potes de merde qui te harcèlent pour aller jouer aux fléchettes. Foutez-moi la paix !

Bref, le jeu est très bien, mais il a beaucoup de défauts très gênants. Les rares fois où j'ai bloqué sur une mission, ce n'est pas parce que je n'y arrivais pas mais parce que le jeu était mal foutu. J'ai fini l'histoire principale et quelques missions secondaires, mais je ne vais pas m'amuser à tuer 200 pigeons pour faire le jeu à 100%. Et surtout, où est le fun ? L'histoire se prend beaucoup trop au sérieux comparé aux autres GTA. Dans SA, tu peux tabasser des gens à coups de gode avant d'aller exploser des portes-avions. Dans le V, tu sautes en quad d'un avion et tu fais de la moto sur un train. Dans le IV, tu tabasses un homophobe. Wow.

Au final je me suis amusé, mais je vais me refaire également TBOGT (dont j'avais de meilleurs souvenirs) et TLAD (que j'avais pas aimé).

Attached: nico.png (262x480, 148.37K)

>dans ma rue c'est le maroc et dans mon joint
>C'EST L'AMERIQUE
>au studio
>C'EST L'AMERIQUE
>sur le tissu
>C'EST L'AMERIQUE

d'accord, merci pour la précision kop1

pêh, je sais pas si ça changera grand chose pour nous. Ils ont exactement la même loi en allemagne depuis 2018, ça doit poser des problèmes sur des sites comme toitube ou visagelivre mais le fil allemand d'/in/t a pas changé pour autant

J'en sais rien, je crois que c'est censé faire peur aux cassos sur twitter qui se menacent ou font des insultent ((racistes))

Vendredi 20 Octobre.
Encore Jeudi soir 20h15 alerte une vraie qui dure jusqu’à 10h30. C’est une [ ?] de voir tous les alentours illuminés, je ne sais si ce sont des fusées ou les bombes, en tous les cas on les entend tomber et les avions quel bruit par moment on voit comme en plein jour.

Je suis prêt à filer à travers champs, un peu d’accalmie je me couche tout habillé malgré le bruit.

Je suis seul avec le garde de chambre un of. Prisonnier, les camarades sont à 45mn dans la cave à côté des gazomètres.
10h30 on respire c’est la fin au lit en vitesse et voici 12h40.

Nouvelle alerte tout le monde se lève les bombes de gros calibre tombent déjà aux mêmes endroits que tout à l’heure. 2h du matin fin d’alerte et au lit quelques prières et je m’endors [effacés] encore bonne nuit.

Vendredi ce matin réveil pour moi 9h la nuit s’est quand même bien passé. J’ai un peu moins mal à la gorge. 11h nouvelle alerte abri mais rien chez nous que des coups au loin. 11h30 fin d’alerte.

12h soupe flotte patate et un morceau de saucisson noir. 12h20 encore alerte, abri et voici la fin à 13h l’heure du travail. Après-midi j’ai cassé quelques boutons, toujours en état d’alarme mais rien.

Le soir restaurant kartof omelette et compote, pas mal 2 marks 30 avec un thé. Bonsoir G. et bonne nuit prie pour moi.

Attached: 41530648_2055245868118742_961646755282157568_n.jpg (2976x2720, 785.57K)

Pourquoi ils prennent pas des bonnasses noires? Ça ferait un climat de travail plus agréable.

Je sais pas. Réflexion au passage : Le blocage par DNS s'explique sans doute par la volonté d'empêcher les français de trouver des sites qui ont été déplacés à l'étranger.

Attached: 1558406250673.jpg (468x794, 95.86K)

>Je lui ai avoué que je l'aimais et elle s'est mise à trembler
>on s'est embrassé maladroitement et câliner devant la T.V pendant le reste de la journée

m-merci corona-chan, sans toi j'aurai jamais appris à la connaitre pendant le confinement

Attached: 512-5123842_apu-ready-for-a-date-apu-apustaja-png[1].jpg (920x722, 180.53K)

>m'ennuie pendant le confinement
>ma soeur (weeb en fac de japonais) me recommande No Game No Life
>regarde les premiers épisodes
Ça s'améliore à partir d'un moment où ça reste 100% weeb loli obscur pendant toute la série ?

Attached: téléchargement.jpg (275x183, 6.28K)

*insultes

Attached: 68567218_p0_master1200.jpg (500x700, 236.67K)

Je me balade que le soir. Ça reste mort avec les cafés fermés.
Mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de cafés avec des gens dedans, presque dans le noir.
Au fameux Café des Anges là il y avait carrément une petite dizaine de personnes assis par terre contre le bar ouvert, en train de siroter.

Thomas Sankara, discours adressé au peuple, 1986

Il pense comme les angloïdes, il faut que tu parle pas à lui

Attached: 1505682220631.jpg (900x556, 67.24K)