Edition sans concession
Ancien :
/fr/ - Le fil Francophone
Other urls found in this thread:
Je crois qu'en Septembre 44 à Belfort les nazis avaient pas trop de patience avec les mecs qu'ils attrapaient pour le STO pêh.
Samedi 3.
Je me lève à 8h30, j’ai beaucoup de courses et les tickets seraient périmés.
Je déjeune et à 9h15 je pars en ville sucre, fromage blanc, semoule, miel, viande, partout la queue comme chez nous surtout au boucher.
Je rentre à 11h45 juste pour la soupe, c’est maigre le samedi.
Je mange un morceau de saucisse et voilà notre repas, quel malheur d’être ici et ne pas encore voir la fin, si je la verrai, car je n’ai par moment aucun espoir de retour.
14h30 je fais de la semoule sucrée avec du lait. 16h30 je cherche le pain blanc pour les copains.
17h je fais la soupe patate sauté et 2 escalopes, il y a longtemps que je n’en ai pas mangé.
18h30 tout est prêt et à table en pensant à toi sans arrêt.
19h30 je vais me coucher sur mon lit en attendant l’heure du dodo, à moins qu’il y ai alerte. 21h30 coucher.
Bonsoir, baisers les plus doux.
Sous-édition du bataillon perdu
youtube.com
Suffit d'arrêter de t'ennuyer
Je sais pas comment tu fais pour t'ennuyer, moi je m'ennuie jamais, j'apprends plein de trucs en même temps, je test de nouveaux logiciels, je code, je fais de la musique du dessin de la 3d, du sport je fabrique des meubles, je fais des réparations
Et toi qu'est-ce que tu fous ?
La dualité de l'homme
Sous-edition feline!
Tu bois et tu ments au sujet de ta vie sentimentale auprès d'inconnus sur internet surtout.
Très bon post
Moi a droite
t.argie
farde de math, 2010
@123477909
C'est faux
Parle nous de ta fameuse copine viet hein user
Sors la bouteille, c'est bon.
Le 3 il n'a fait que bouffer ou préparer à bouffer si je comprends bien.
...
édition de deplacement
Edition paix à l'âme de la marocaine morte du corona.
@123478003
Que veux-tu savoir exactement ?
you, yes you
fuck you!
BADA BOUM BADA BOUM BDA BOUM
....
*THROUGH THE GATES OF HELL*
Plus ou moins oui. En fait je crois que:
1- Y'a plus de charbon donc l'usine tourne pas/peu
2- Y'a plus de médecins dans le coin pour le déclarer apte au travail.
Dimanche 4.
A 8h15 je suis debout pour faire un jus, je n’en bois que le dimanche. Il neige quelle tristesse.
9h05 alerte je reste ici pour le casse-croûte mais au bout d’une heure j’entends les gros lourds arriver, je rejoins les champs et déjà les bombes tombent aux environs pas très loin, quel vacarme.
Rien pour nous ils envoient des tracts. Je réussi à en avoir un, je ne l’ai pas encore déchiffré.
11h30 fin d’alerte je file faire ma soupe, purée et côtelette de porc et chacun une pomme.
12h30 tout est terminé.
Cet après-midi je reste ici toujours en me demandant si je te reverrai un jour, quelle vie de chien, c’est de la façon que nous sommes considérés.
Il est 16h30 en ce moment-même et je suis bien triste, je songe à toi, que fais-tu ma chère Georgette.
17h50 je fais cuire des patates au four électrique avec les épluchures.
18h30 je mange avec le copain les épluchures avec les patates cela devient dur pour casser la croûte.
Je ne trouve plus rien plus de patates ce sera vraiment la misère.
19h on discute un peu sur les vols des gros lourds.
21h je vais me coucher. Bonsoir et baisers de celui qui souffre loin de toi.
Je paie pour d’autres les fautes commises et bien chers.
*boing*
Voir image
Ton adresse
>je suis debout pour faire un jus, je n’en bois que le dimanche.
Héhé, tout l'inverse de moi.
Putain mais Alfred il voit des gros bombardier débouler et tout ce à quoi il pense c'est son casse croute. Paf 11h30, balek il est déjà en train de préparer une soupe et des cotes de porc. Quelle vie de chien, en effet Alfred, si ça veut dire bouffer comme un chien raz la gueule.
Je vous emmerde.
je suis prête à mourir, Gwada
si seulement l'anglais n'était pas la lingua franca..
ya un mec il parle tout seul dans le fil
Qui est-ce user ?
FWG une reine
Ma foi si une bombe pouvait me tomber sur le coin de la tronche à n'importe quel moment je boufferai sûrement comme j'en ai envie pêh.
Lundi 5.
Il y a 5cm de neige aujourd’hui j’espère que nous serons tranquille. 9h je me suis levé et casser la croûte et toilette.
10h30 je vais en ville, j’ai mes souliers qui sont bons à être ressemeler.
Il est 11h15 je suis au centre de la ville alerte, je file à l’extrémité du patelin les avions passent assez loin.
11h45 fin.
Je rentre au camp, le cordonnier ne peut me faire mes godasses. Que veux-tu ? Je n’ai pas d’échanges.
12h soupe patates à l’eau gelée et saucisson noir et soupe à l’eau. En ce moment il est 14h15, je crève déjà de faim mais je n’ai rien à me mettre sous la dent.
Il faut attendre 18h pour la soupe. 17h je mange 2 patates cuites à l’eau avec un peu de sel.
17h35 je pars au restaurant avec mon copain qui me nourrit, soupe un peu de bœuf et patate, retour à 20h, mon copain travaille de nuit de 9h du soir à 6h du matin.
21h je fais une partie de carte je joue au 21, je gagne 45 marks, malgré que je ne suis pas riche cela me permet de manger un peu plus au restaurant.
22h30 alerte, par bonheur je ne suis pas couché je vais à l’abri de l’usine, il fait trop froid et il neige.
23h45 fin j’en suis heureux car l’abri et rien c’est pareil.
Je vais me coucher il est 24h toujours mes pensées sont auprès de toi, crois-moi c’est sincère, pas une minute tu ne me quitte et j’en souffre tellement.
Bonsoirs et baisers, c’est ce retour qui m’inquiète et ces alertes, il me semble que je ne te verrai plus.
Baisers.
Bon on va commencer la recolonisation, connaissez votre place, indigènes.
J'aimerais brancher un respirateur à mon pour le relier avex un masque à gaz au visage afin de humer mes pets en toute circonstance
Les mieux c'est les pets de lentille au cumin
700 matches tindeure
Pas d'amour
Pas de pa
Pas d'alcool
Tinder c'est de la merde, rien à voir avec la vraie vie
mon grandpère et son vieux fusil peuvent conquérir toute la France en moins de 3 jours
Rendu là c'est ta faute pêh. T'es né avec la chance d'attirer les meufs mais tu t'en bat les couilles.
Ta guele, pédé
On ne passe pas
>en avoir quelque chose a foutre des femmes
>ne pas les rejeter et les vexer
>ne pas les pousser par terre
Wesh, truc de ouf. Carrément la galère. Je pige quedalles.
kek, basé
pas besoin quand tu capitules avant qu'il n'atteigne la capitale
muh 2eme amendement
J'ai rejeté une connasse qui essayait de me draguer en dénigrant ses copines (des amies communes), mais ça ne m'empêche pas de me sentir seul pêh.
>les femmes et l'alcool ?
>non, je préfère mes brebis au cul bien laineux et l'ivresse des paysages grandioses
Putain, je viens de manger :(
tabernak ostie d'con tu vas bien la fermer ton claque merde un jour oui ou merde
Aucun rapport, pédé.
topkek
Mardi 6 Mars 1945.
La nuit s’est passée sans autres incidents. Ce matin je me lève à 9h05, heure si je crois encore m’en souvenir de mes 33 ans, qui se passeront bien tristement.
Si je ne faisais pas mon journal tous les jours je crois que je n’y aurais même pas songé.
9h15 je mange un peu de pain et sucre et part faire des courses.
Il est 10h15, mon copain m’a donné un bon de chaussure, je vais aller les chercher. Je touche des chaussures, dessus toile et semelle caoutchouc c’est mieux que rien 10 marks 50.
Je rentre au camp à 11h55 l’heure de se mettre à table, patates gelées en salade, soupe et une crêpe, réellement on se fiche de nous, les magasins se vident on ne trouve bientôt plus de quoi manger.
Il est 15h30 je vais me coucher un peu à tout à l’heure ma chère Georgette.
Il est 17h je pars avec mon copain au restaurant patates retirées de l’eau et épinards qui sont acides.
J’ai faim ça se mange quand même. 19h retour au camp on mange un morceau de pain avec un peu de saindoux et voilà notre repas et cette journée anniversaire de passée.
Où sont les tartes ? Hélas je n’en verrai peut-être plus !
21h50 je vais me coucher, toutes mes pensées sont auprès de toi.
Bonsoir et baisers. Fred qui t’aime.
ca m'est déjà arrivé
la TNT par satellite sur eutelsat5W mais c'est crypté dommage
>Où sont les tartes ? Hélas je n’en verrai peut-être plus !
jccs
>Désolé Sojacque, je ne pourrai pas prendre de bière avec toi ce soir, j'ai un rencard avec Marocanonette
ah non tu ne peux pas mourir avant que je ne t'eusse euh... inculqué la culture nègre
PHOQUE YEAH !
et oui jacques
je vais la pousser par terre
Erreur fatale
Je suis plus noir que toi.
Basé.
c-c'pas grave ça ira