édition vroumesque
Ancien :
édition vroumesque
Ancien :
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtu.be
twitter.com
youtube.com
twitter.com
youtube.com
twitter.com
youtube.com
twitter.com
Nichons ou VTFF!
*SIPE*
Sébastien Loeb...
*SIPE*
Ça c'était un pilote...
Sous-édition du DUCE à fond les gaz
*débaroule dans le fil*
Ça me rappelle les toiles de ce peintre très /vroum/esque, d'ailleurs. J'ai sauvegardé pas mal de ses œuvres.
notez ma vroum
basé
*Vroume tranquilement*
la meilleure édition pêh
Fallait avoir de sacrées cojones pour être pilote à l'époque
Ces tocards pouvaient se joindre aux gilets jaunes dès le début du mouvement, ils ont choisi leur camp.
Qu'ils assument.
Les tracts des syndicats de flics sont toujours ignobles, je sais pas comment ils font. Bordel, y en a pas un qui a un fils en école de graphisme ou quoi pour leur expliquer ?
On fait pire pour aller chercher le pain si t'as pas remplacé le M54B30
*BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*
Ça me rappelle mon tout premier jeu vidéo.
youtu.be
>soupçon avéré
Pardon?
Wiiiiiii~
Donc le résultat est atteint : seuls les blancs seront contrôlés. Bien joué.
C'est ce que je me disais pêh.
Je leur fait un truc propre et lisible en une petite heure contre quelques caisses de bières hein.
C'est les tracts de syndicat de manière générale, ils se ressemblent tous
>si t'as pas remplacé le M54B30
Même si j'en avais l'intention, la loi serait pas de mon côté
Encore aujourd'hui pêh. Mais oui c'est impressionnant.
Bons posts.
C'est Castaner qui a déclaré "en cas de soupçon avéré une suspension sera systématiquement envisagée".
Ce qui revient à dire "si on a la preuve que le flic a fait quelque chose de mal, alors on réfléchira à le sanctionner ou non", mais même ça c'est assez pour déclencher les flics
>avéré
Je l'ai pas entendu ce mot.
Ben si on a la preuve c'est plus un soupçon.
twitter.com
Bah oui, en fait ce qu'il dit c'est "même s'il y a des preuves, on ne sanctionnera pas toujours".
Mais ça les syndicats de flic sont trop bêtes pour le comprendre
Ceux d'alliance sont particulièrement crades, ils utilisent toujours 5 polices dans le même et font les montages au pif sans réfléchir aux couleurs ni a la position du texte.
Regarde les tracts des syndicats généraux, c'est parfois un peu pourri, y a du texte en diagonale sans raison et le choix de la typo est pas toujours le plus pertinent mais ça fait le taf, ce se lit sans prise de tête et raconte pas trop de conneries hors propos.
Ils ont raison.
Bonne nuit les kop1s.
Que les doubles vous apportent des rêves motorisés.
Pa 2020 pour tous.
Bonne nuit user
youtube.com
>mvq voyant le prix des maxi 45t
Extrêmement confit pêh.
Bonne nuit.
Bonne nuit user, à demain.
Bonne nuit.
les camps sont en train d'être délimités. C'est bien.
>ywn
La liberté.
Il est plus que temps
buenas noches
Marre,
Marre de votre racisme permanent, a croire que c'est votre seule raison de vivre que de cracher sur des minorités toute la journée sur une planche d'échange culturelle.
Marre de votre cerclebranlage, vous êtes pire que reddit.
Marre de votre hypocrisie.
Marre de vos mensonges.
Boh, c'est toujours agréable quelques chevaux de plus pour s'insérer sur l'autoroute
tandis que la sur-représentation des blancs vient du fait qu'ils ont tiré leur richesse de la spoliation des autres, je ne vois pas le problème.
prout
Les blancs sont minoritaires, Timéohamed.
Est-ce que tu préfères faire pitié et prendre le bus tous les jours ou pouvoir très rapidement faire de l'argent avec moi grâce à ton téléphone ?
twitter.com
MAAAAAARRRRE NOSTRUUUUM
youtube.com
ok mohamerde
C'est un compte parodique anti Biden, user, j'espère que tu es au courant