Edition des jeunes filles en fleur
/fr/ - Le fil de /fer/
Other urls found in this thread:
youtube.com
democratieparticipative.me
korben.info
cytu(point)be
youtube.com
twitter.com
Je ne comprends pas cette image.
>se mettre des trucs dans l'urètre
non merci
Que se passe-t'il dans la 3ème et 4ème case?
>dossier fluffy abuse
>3050 éléments
Il ne faut pas mourir idiot, user.
JE VAIS TUE TOUS LES POSTERS QUI M'APPELLE "CHILI CON CARN*"
Chili con Chika
OK, Chili Con Carne.
Si tu le dis, Chili Con Carne.
Quand tu veux, Chili Con Carne.
non
J'ai vraiment envie d'étriper ces créatures avec leurs progénitures.
J'adore les animaux, et je ne leur ferai aucun mal.
La police arrête la fille
Jean Raspail est mort. Je dois dire à regret que la France est un peu moins française après ce départ. Mais je dois également dire que tout homme mérite son repos après une dure vie de labeur. Jadis, j’étais souvent affligé par la disparition de gens proches ou dont je me sens proche. Mais avec l’âge j’ai découvert que c’est un sentiment enfantin. La mort se conquiert. Notre vie se résume à conquérir notre mort. Je pense que Raspail a conquis la mort avec son élégance naturelle.
Je suis content qu’il soit enfin passé comme le Roi Arthur est passé.
Les très jeunes lecteurs n’ont sûrement jamais entendu parler de Raspail. Ou alors, de loin. Je le sais parce que moi-même, quand j’étais très jeune, je ne connaissais pas Raspail qui était déjà un vieil homme. Dans nos milieux – et il n’a pas écrit que cela – Raspail est connu pour son livre prophétique, « Le camp des saints ».
Si vous n’avez jamais lu ce livre, lisez-le. Vous pouvez le télécharger mais c’est un des rares livres dont je recommande fortement l’acquisition. Votre expérience sera très différente si vous l’avez entre les mains.
Le président américain Ronald Reagan l’a eu entre les mains, offert par le responsable français du contre-espionnage de l’époque, Alexandre de Marenches. Le livre avait fait une forte impression sur Reagan.
Raspail a eu le courage de dire ce que d’innombrables gens foireux n’ont pas eu le courage de dire. Exactement comme Céline a eu le courage de dire ce que d’autres gens foireux n’ont pas eu le courage de dire. Il a tout vu, tout de suite.
Le 17 juin 2004, dans un entretien au Figaro, Raspail répond 31 ans après la parution de son livre.
democratieparticipative.me
Je vois que tu aimes vraiment /fr/.
Vous m'ennuyez, pour la derniere fois...
Je voulais être gentil en disant ça
Ce sont des tordus devant la caméra, je suis sûr que les acteurs sont souriants dans les vidéos de scato ou de quadruple anal mais ça me donne pas envie d'essayer pour autant. Je comprends qu'il puisse y avoir un délire mais ça ne m'attire pas du tout, personnellement. Tu vois ça ça me fait bien plus peur qu'un dragon dildo XXL
125054450
ça sert à quoi de faire une capture du fil précédent, amérilard?
Chili
Con
Carne
>korben est un furfag
Bah tiens.
korben.info
CINEKOP1 MAINTENANT
CINEKOP1 MAINTENANT
CINEKOP1 MAINTENANT
L'électronique japoniaise me donne une érection, surtout si elle est obsolète
Les indelo homopedos meritent la peine de mort
Je ne savais même pas qu'il existait encore, celui-là.
Pourquoi tout le monde encense Horizon Zero Dawn ? Personnellement je l'ai trouvé très moyen.
>il y a dans ce fil des quarantenaires qui postent des dessins japonais de petites filles qui font des têtes rigolotes
je n'en reviens toujours pas
Sois pas deg, Chili Con Carne
euuuuuuh bureau du basé ?
Basé.
Il n'y a pas de mal à aimer les petites filles.
Basé.
Pourquoi ils montrent leurs opinions sur leur voiture ? Ils ont pas peur que quelqu'un ne partageant pas les même opinions qu'eux fracassent leur caisse ?
>ゆっくり
basé. quel manga?
>my GF's sperm is still active
Quoi
Frappe tuyau
trop aimes vraiment. je suis weeab français. pic related. est moi
La propriété privée est adulée et respectée.
Hé mais c'est mon post ça !
Jeeee je je j'aime les petites filles
Elles me font me sentir si bien
Elle a un penis feminin, espece de bigot
>il n'a pas de Glock 19 dans la boite a gants
On dit ouiabou
Putain cette série devait reprendre mais ils l'ont reportée pour cause de (((covid-19))).
>il n'a pas de Glock 19 dans la boite a gants
tout arme a feu doit être rangé dans le coffre arrière, avec les permis et autorisations de possession et de transport d'arme.
putain
Je l'ai sauvegardé pour utiliser sur les weabs
Un module MIDI n'est jamais obsolète pêh, ça reste un instrument qui a un son bien à lui. Mais ouais, c'est sûr que c'est du matos qui a de la gueule.
>tout arme a feu doit être rangé dans le coffre arrière, avec les permis et autorisations de possession et de transport d'arme
C'est la loi canadienne ?
Oy vey
D'ailleurs, dites adieu a vos AR-15, les caribougnoules