/fr/ - le francofil

Édition en développement
Ancien

Attached: 1449719413304.jpg (2048x1152, 651.02K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=I4Wm3WdunZQ
fr.wikisource.org/wiki/L’An_330_de_la_République
winhelp2002.mvps.org/hosts.htm
twitter.com/AnonBabble

Pour moi, c'est Ritsu.

Attached: 1561407626798.png (1440x809, 1.99M)

Premier pour le racisme et l'antisémitisme

Attached: 20200617_190615.jpg (4032x3024, 2.75M)

Adolf Hitler.

Attached: Adolf Hitler..jpg (1030x1600, 219.13K)

>Cheveux pas relevés
Loude mais effectivement supérieur.

je ne baise pas

Ritsu n'est pas loude.

Attached: 1572570888846.jpg (1045x1071, 83.48K)

c'est mon cas !

Oui, c'est un revenu d'insertion, donc tu le perds dès que tu es réinséré dans le monde normet.
Plus sérieusement, la réinsertion n'existe pas, c'est un aller simple, donc tu peux l'avoir à vie.

Attached: 1565313424800.png (1440x1519, 2.5M)

Finalement tu en as trouvé de la pellicule de 120 pour le bronica?

/MIGNONNE/

>pute en 2d

imprimante 3D ?

go thailande

pas aussi simple que ça, d'après les temoignages des anons de l'ancien fil

Meilleure kéon
t. normet sans âme

Attached: 1586913530359.gif (500x357, 881.02K)

Qu'importe.
Opera, Pédéfox, Eaufox, Lune pâle, tu peux en avoir différents.
Les marque-pages, tu peux les exporter/importer en html donc tu ne perds rien.
Pour les mots de passe, théoriquement c'est importable/exportable via des extensions mais je te conseilles de les noter simplement dans un excel ou utiliser un logiciel de gestion de marque-page hors ligne.

Le risque de piratage de mots de passe n'est plus comme avant. Avoir un papier à côté de ton bureau avec tout noté à la main est bien plus sécurisé que d'avoir ça sur un cloude ou enregistré dans ton navigateur.

édixçion Lvtetia

Attached: 7FE514C9-8793-407C-834A-41EDE124C70B.jpg (800x445, 159.82K)

>youtube.com/watch?v=I4Wm3WdunZQ

So, let me get this straight /fr/... A dirty bougnoule, who nobody in the entire world cares about except for maybe another dirty bougnoule, is going to sit there on the train, belligerent and ranting in his incomprehensible dirty bougnoule french, and NOT ONE frenchman is going to get up and split his wig? Clap his cheeks? Kick his ass? Not one? No one? Nobody?

What's wrong with you frenchman? What's wrong with you? Something's wrong with the frechman's mind, /fr/! Something's wrong with his mind!

Sorry for english. Sorry for french. I'm done with this gay world. bye bye

Attached: 1517889823955.jpg (500x600, 42.13K)

Lisez ceci, c'est terrifiant de précision sur ce que serait la France pour un texte écrit en 1894. Il y avait des gens qui savaient, déjà à l'époque

fr.wikisource.org/wiki/L’An_330_de_la_République

>Meilleure kéon
Je suis équipe Mio. Et Toro-kop1 était équipe Yui faible mentalement.

Attached: lewd mio.png (916x984, 500.27K)

Non, c'est un agrandisseur photo.

Oui pêh, dans un petit magasin local mais j'en ai commandé une autre pélicule sur le net récemment. J'en suis à en faire développer une mais je vais attendre de passer au travers de ma péllicule de 35mm.

Kek ily

>whiteknighting
Wat for?
And it redpills people. Blacks are just as racist as anybody.

Toutes les kéons sont excellentes, bien sûr.
>Toro-kop1
Il est passé où lui?

Attached: 1573731362241.jpg (898x1260, 1.39M)

Et donc c'est quoi le projet final?

Au RSA depuis 6 ans. En octobre ma référente CAF (je vais plus au pole emploi) m'a dit "bon je vous revois en début d'année prochaine". Rien en janvier et puis corona est arrivée, du coup on arrive vers juillet et toujours rien

Y a pas de risques de sécurité moins élevés en utilisant Chrome ? J'utilise présentement Chrome avec uBlock, ça me rend service en bloquant les pubs et scripts sur sites douteux. On peut transférer ça ailleurs aussi ? Est-ce que les services bloqueurs des menaces Internet des antivirus marchent avec d'autres services ? Désolé, je suis tellement casual.

Probablement en plein dans sa thèse, vaut mieux qu'il ne vienne pas pêh.

Il y a des kop1s bordelais ici? C'est comment Bordeaux, quand on vient de P*ris? La fac est correcte?

Peepee poopoo les gars

Attached: Moi.jpg (334x506, 42.28K)

>whiteknighting
?? who gives a fuck about the chinkoids ?? im talking about the nigger in the process of a category 5 chimpout. I wish I could say this in french so bad. I will learn it. I will come there and help you retake your country. And then I will leave and you can be france again and once you are france again we can start the process of rebuilding the rest of the west. this is my life's grand voyage. it starts right now. nom de dieu. in hoc signo vinces. allons-y mes frères. allons-y

>Parisien allant à Bordeaux
Potterie..C'est pas vous la cause de l'augmentation des prix de l'immobilier ?

C'est pas moi en tout cas, j'ai pas d'argent et je serai hébergé par la famille

Attached: konno_sasaki_ex16.jpg (850x1280, 144.46K)

putain de merde, ça va encore faire baisser le tourisme à Nice. On voit bien que le mec était complètement défoncé à la coke. Il faut des gardiens dans le tram le soir.

Attached: 1584002216340.webm (900x506, 1.56M)

France? why you talk about France? My future life is in Japan. In Japan I want sex and children with wife like this Do you find wife like this in France? No. So I go to Japan, for better country, better life, no niggers

J'ai vécu une dizaine d'années sur Bordeaux.
C'est bien mieux que Paris, ça va te sembler tout petit, tu peux aller d'un bout à l'autre à pied sans trop de problèmes. Pas mal de bons plans et de bars sympas, je te filerai quelques adresse si ça t'intéresse. Malheureusement les prix à la location ont augmenté de manière absurde, mais rien qui ne devrait choquer un ex-parisien.
>La fac est correcte?
Aucune idée.

C'est l'heure du goûter!

Attached: UMARU_NOBG.gif (1920x1080, 459.86K)

putain déjà, faut que j'aille faire un somme moi

b&r

En théorie si. Pas mal de rentiers, d'agences immobilières et de parisiens découvrant la Province ont "investi" comme des gorets et les prix se sont mangé entre 25 et 40% dans la gueule en trois ans.

Chouette ça, c'est toujours bien d'avoir des commerces de proximité en photo. En parlant de 35mm, j'avais un paquet avec des mousses d'étanchéité pour mon Yashica qui aurait dû arriver, mais la poste me l'a livré je ne sais où (pas chez moi en tout cas) et m'a dit d'aller me faire foutre quand je me suis plaint, du coup je pense m'en commander à nouveau, plus un autre kit pour pique reliée.

Attached: 100_2444b.jpg (2304x1728, 571.29K)

D'ailleurs, on me recommande d'abandonner Chrome, mais en ouvrant Firefox utilise Google de toute façon non ? Y a pas une imbrication du genre ?

Tu vas y arriver user!

Attached: gettyimages-484520284-612x612.jpg (409x612, 55.06K)

Tu prends pédéfox, tu mets ublock origin, umatrix, tampermonkey, tu changes ton fichier host avec ce type de choses winhelp2002.mvps.org/hosts.htm comme ça les IP les plus reconnues comme étant des pubs ou des malfaiteurs sont directement redirigées vers 0.0.0.0 donc ton ordi ne perd pas son temps à les charger.

Tu peux mettre noscript aussi mais c'est comme umatrix tu devras gérer à la main les domaines tiers qui sont chargés sur un site.
Et comme de nos jours, les sites hébergent leurs css d'un côté, leurs images d'un autre, les vidéos sur un autre avec douze mille huit cent trente serveurs proxy, faudra que tu les gères les premières fois lorsque tu les consulteras mais les extensions en question se souviennent une fois que t'as fait la règle.

Exemple pour lemonde.fr, les trois quarts ne servent à rien.

Attached: 2020-06-18-160345_681x515_scrot.png (681x515, 106.17K)

Au niveau sécurité, c'est comment? J'ai entendu dire que le tram était assez merdique.
>quelques adresse
Si tu connais des bons plans pas chers, je veux bien.

en réalité... et pas dans les fantasmes ouiboo de user...

Attached: hqdefault[1].jpg (480x360, 17.55K)

Non, mais je crois que le transfert de marque-pages est possible quand tu l'ouvre

les français ont tellement niqué leur pays que des touristes peuvent pas se balader dans les transports en commun à 21h sans se faire agresser par des nègres défoncés à la coke

la fameuse race maîtresse blanche

*te bloque l'accès au gouter*

Attached: tumblr_pidg1bNcz61usyygio1_500.png (500x473, 244.88K)

Montrez moi votre petit penis

J'aurais trop de fans ici si je le faisais

Côté sécurité ça dépend vraiment des quartiers, ça change du tout au tout.
Le tram est bien, le service tourne pas mal malgré quelques couacs. Après la faune à l'intérieur ne rend pas forcément l'expérience agréable, mais ce n'est pas pire que sur P*ris là encore. C'est assez cher, si tu n'as pas une thune demande une carte de transport pour demandeur d'emploi, au CCAS en arrivant.

Sur le coup !

Attached: Umaru miom.jpg (736x1003, 136.44K)

I mean in truth is some dumb american going over to france and leading the second reconquista a dumb french weaboo fantasy? yes. but jaaaay-sus christ guys. something is wrong with the white man's mind. something wrong with his miiind!

Attached: umaru_forza_nuova.png (864x770, 528.63K)

>L'idole préféré des fronçais

Attached: Bilal_Hassani_2019.jpg (450x600, 65.09K)

>ça dépend vraiment des quartiers
Dans lesquels il ne faut pas foutre les pieds?