Edition des poissons.
Ancien
Edition des poissons.
Ancien
Aujourd'hui un membre du sexe opposé m'a vue à poil.
>vue
SEXE SEXE SEXE
Raconte.
Tu étais à l'hosto ?
Et bien il s'avère que farmer des objets virtuels pour les revendre aux sites chinois est plus rentable que mon vrai job. Plus ou moins 17h que je joue et j'approche des 200$ de bénéfice en comptant leur taxe de merde à 20%
En fait c'est pas tant pour travailler que pour juste être là. Bon, y en a qui sont là pour les chantiers, ramasser des poubelles et autres trucs chiants pour lesquels on est trop diplômés, mais le patronat gagné plus de leur simple présence que de leur labeur.
Grâce a ça, les français sont persuadés que le chômage explose, que leur boulot de merde au SMIC est une chance absolue et que si ils osent ouvrir leur gueule ou se syndiquer il y a 10 immigrés prêts a tuer pour prendre leur place.
Sans parler de tous les autres trucs pour lesquels on a arrêté de gueuler sur les politiciens pour leur foutre sur le dos.
Accès a la propriété impossible, loyers débiles? Putain de Boubacar, d'où il a un HLM en centre ville et pas moi.
Insécurité qui explose parce que le gouvernement s'en tape et fait pas le boulot ? Putain de Boubacar avec ses valeurs pas républicaines.
L'état siphonne 40% de ta thune pour la claquer en conneries ? Putain de Boubacar avec ses allocs.
Cette édition du fil est dorénavant interdit aux musulmans. Désolé les crouilles, vous pourrez tenter votre chance la prochaine fois.
Test test test
wer
Je ne suis pas musulman mais ma mère oui, et je respecte ses convictions.
Wtf pourquoi je peux toujours poster???
>crouilles
Littéralement des "couilles" avec de l'R dedans.
Je te coupe la tête et je te chie dans la trachée, blancho*de
Phoenix too young.
Non.
Ma proprio est rentrée dans ma chambre quand j'étais à poil.
>musulman
>convictions
...
>csq pas de pa ni de piscine
Sale chien de locataire
>quel avenir pour l'homme blanc
Un holocaust nucléaire. avec un peu de chance
Imaginez simplement l’anus de japanon, en train de transpirer et évacuer quelques gaz pendant la nuit, j’espère que vous avez bien l’image en tête.
dégénérées pêh
E-elle est belle ?
Quel jeu ?
On dirait un scénario de film érotique
SEXE SEXE SEXE
LESBIAN SEXE DILDO SEXE
ASS TO ASS
ASS TO ASS
Je lui demande frequement si il a gazé ou été à la selle et si ça sentait fort. Et je lui demande ça sincèrement parce que je veux savoir. Tu as un train de retard, redditeur.
Penser à Japanon qui proute ou à anonette qui se fait surprendre par sa proprio?
Mon ami, je crois que le choix est vite fait
>tiens je me demande si ils vont dire que c'est des bougn-
>Les commentaires sont fermés pour cet article
C'est signé
VITE ELLE VA ETRE SUR FRANCE 3
Ils parsèment des grosses dans tous les fashion show maintenant.
Je me demande à quoi ressemble l'ambiance en coulisses entre les vrais mannequins, en compétition depuis leurs 14 ans avec toutes les plus belles femmes de la planète, qui suivent une diet stricte toute l'année et des exercices physiques, un coach etc, et la grosse vache huileuse qui est là pour faire bonne conscience.
le malocul doit être palpable.
L'artilleur de première classe A. Battu a été tué cette nuit par un tir accidentel.
il y a plein de sommets dans l'arrière pays ou tu peux voir la mer sans voir l'autoroute user
aujourd'hui je suis allé à un
>Cette machoîre des dieux
Mon pénis
>A. Battu
>n'a rien battu
>en fait s'est fait battre
L'état absolu des francoï*es
bientôt les trans
Si à la fin de cet été vous n’obtenez pas une pa vous êtes des perdants.
C'était mis en scène, stop tomber dans la propagandes des putains de gauchiasses