/fr/ le francofil

Édition : vive le grand remplacement

Ancien :

Attached: 1593037679093.jpg (1920x1439, 240.06K)

Other urls found in this thread:

leboncoin.fr/voitures/1804123011.htm/
old.reddit.com/r/france/comments/hfs5uh/je_vis_un_problème_existentiel_besoin_dun_peu/
twitter.com/NSFWRedditImage

Bien il s'avère que farmer des objets virtuels pour les revendre aux sites chinois est plus rentable que mon vrai job. Plus ou moins 17h que je joue et j'approche des 200$ de bénéfice en comptant leur taxe de merde à 20%.

Basé

>19th century: TalleyRAND
>20th century: MitteRAND

Which "rand" will be France's dominant statesman this century?

J'ai juste reposté mon message de t'aleur et ça a déclenché un gars qui spam
Moi je suis juste content d'être payé pour jouer sans avoir à parler à une webcam comme un abruti
Merci, je suis lvl96 sur Harvest là, globalement avec le boulot qui est encore en stand-by j'ai tout mon temps pour jouer

saison 2 quand ?

Aujourd'hui un membre du sexe opposé m'a vue à poil.

J'ai trop manger ce soir... Mnt j'ai cette sensation que je n'aime pas, de sentir mon ventre lourd.
J'ai l'impression de ressentir chaque cellules graisseuses de mon bide

Attached: 1593109005699.jpg (490x711, 261.02K)

Pour une locuste potable, combien d'erreurs de la nature devrions-nous accueillir dans nos rangs ? L'opération me semble plus que douteuse.

JE VEUX LA BAISER SEXE SEXE SEXE

je sais pas. Coumons en attendant.

Attached: 3x3.jpg (898x890, 315.26K)

moé tant que j'peux travailler a la maison j'men caliss.

Attached: 1548915211135.gif (640x360, 1.05M)

NOUS SOMMES LES MOINES DE METAL

la prochaine fois fais preuve de modération !

Sous-édition des cuissots de sous-marin

Attached: bf036268c228fa75934f97b8b5ae7728.jpg (848x1200, 417.85K)

Ayn Rand

Toujours bloqué dans l'ascenseur, on est à 20mn maintenant

En fait c'est pas tant pour travailler que pour juste être là. Bon, y en a qui sont là pour les chantiers, ramasser des poubelles et autres trucs chiants pour lesquels on est trop diplômés, mais le patronat gagné plus de leur simple présence que de leur labeur.

Grâce a ça, les français sont persuadés que le chômage explose, que leur boulot de merde au SMIC est une chance absolue et que si ils osent ouvrir leur gueule ou se syndiquer il y a 10 immigrés prêts a tuer pour prendre leur place.

Sans parler de tous les autres trucs pour lesquels on a arrêté de gueuler sur les politiciens pour leur foutre sur le dos.

Accès a la propriété impossible, loyers débiles? Putain de Boubacar, d'où il a un HLM en centre ville et pas moi.

Insécurité qui explose parce que le gouvernement s'en tape et fait pas le boulot ? Putain de Boubacar avec ses valeurs pas républicaines.

L'état siphonne 40% de ta thune pour la claquer en conneries ? Putain de Boubacar avec ses allocs.

Attached: caesar.jpg (2560x1700, 2.33M)

F

As-tu appuyé sur le bouton d'appel?

Où EST MON AVERSE ORAGEUSE
ON M'AVAIT PROMIS UNE AVERSE ORAGEUSE

Combien d'heure par jour ?

Il est cassé

Qu'est-ce que vous pensez de Julien et Eva?

Attached: 390D9361-C066-45EB-8C88-48AB60D0E32B.jpg (750x422, 248.77K)

Et j'avais pris un paquet de chips comme dessert... Mon bide va exploser.

Attached: 1547882982299.jpg (400x400, 35.28K)

Je suis bloqué dans un ascenseur depuis 10mn, et vous les kop1 ?

demain après-midi
ça me laisse le temps de faire une rando

Entre 14 et 18, sauf le premier week end où j'ai pas vraiment dormi

Oui, ils m'ont dit qu'ils allaient rappeler mais rien depuis

Je, pour un, accueille le grand remplacement par les jolies filles bérbères à bras ouverts

He les gars j'ai acheter une voiture de bougnoule à 6000€ et je me sens au dessus du peuple

Je veux faire un plan à trois. SEXE SEXE SEXE AAAARGH.

Pareil, la QoS est lamentable, c'est intolérable, je crois que je vais me désabonner.

Ta gueule

De l'interracial lite pêh famille (et c'est une bonne chose)

Une vieille M5 toute pourrie?

Attached: mr olympia.webm (460x258, 488.61K)

Je vais essayer un casqsue d'aviation d'élève parce que je n'en ai qu'un, et je comptais les essayer.

Il m'est tombé sur le râble d'une manière si désagréable que même des mecs qui m'ont racketté m'ont paru plus sympathiques en rétrospective. Il n'a pas été insultant mais affreusement irrespectueux. Il était avec son 'adjoint', un mec aussi con et inadapté que lui. Pour remettre dans le contexte, le président a 72 ans et le type avec lui a 60 et quelques années.

Le lendemain je reviens de vol, et je vois le type qui était avec lui, mais pas le président. J'ai dit au type que j'avais envie de giffler le président pour la manière dont il m'a parlé, quelques mots ont été échangés sur la politique du club vis-à-vis du COVID-19 (je trouve que c'est aberrant d'empêcher les gens de prendre des casques libres d'accès sous prétexte qu'ils sont peut-être porteurs de germes alors qu'on peut les nettoyer, changer les bonnettes, etc).

Je suis rentré chez moi et sur le chemain je l'ai un peu regretté.

Ce qui m'amène à penser que malgré mon éducation éducation plutôt bourgeoise, je me suis vachement surpris à menacer physiquement un vieux de 70 ans, même s'il m'a invectivé autant qu'on peut le faire.

Qu'en pensez-vous ?

Le retour du rois

Si tu es le Coréen, bien fait.

Ils sont beaux et riches. A part ça, je ne pense pas grand chose d'eux.

osef

Dangereusement basé

Tu es anglophone et pas un Québécois toi ?

PUTAIN MAIS Y'A RIEN QUI VA DANS CE FIL
L'image est dégoutant, un belge l'a fait, et il a oublié le tiret.
Je propose d'émigrer sur un fil qui soit fait correctement, qui m'aime me suive, et on verra lequel de nos deux fil survivra:
Nouveau:

ON S'EN BRANLE
FILS DE PUTE

il parle d'un kop1s bizarre
leboncoin.fr/voitures/1804123011.htm/

T'es correct toi ?

Imaginez si vous étiez payé pour poster sur Zig Forums
Enfin, y'a pas vraiment à imaginer plutôt à se souvenir d'une période très précise il y a quelques années

Je suis les DEVX

Attached: file.png (1280x720, 395.06K)

old.reddit.com/r/france/comments/hfs5uh/je_vis_un_problème_existentiel_besoin_dun_peu/

Attached: 1577041667473.gif (500x460, 633.58K)

basé fil en vrille

C'est normal qu'on te dise de pas épandre tes germes partout

>le gars qui commente sur le fil sans y participer comme une boumeur qui regarde un chantier de construction

Ce fil est légitime par sa débilité.

Et oui...

Attached: 876020630_small.jpg (400x397, 19.51K)

Un peu cringe

Fil signalé, j'espère que les concierges feront leur boulot.

1 2 3.
Vive le zebi.

J'ai remarqué un truc j'étais en train de jouer à un jeu normal comme d'habitude et j'ai essayé à tout hasard de vendre ce que j'ai gagné à des sites chinois je parle bien sûr d'objets virtuels ben figurez-vous donc que j'en gagne plus qu'avec mon vrai boulot parce que je joue déjà depuis 17h ça va c'est pas trop mal je pourrais faire ça longtemps plus de fois dans la semaine et mais j'ai presque 200$ de gagné même si je compte la taxe des chinois la taxe à 20% ça veut dire que 200$ ça fait en euros ça fait environ 178€ donc du coup environ 10€ l'heure attends en fait c'est pas terrible terrible le smic brut ça fait déjà 10€ mince

Je porte un toast a prissou, emma paulin et les ok moshé posteurs !!!!!

Attached: 1592707816337.png (458x596, 549.13K)

Il manque un peu de barakies dans ce fil.

Attached: Charleroi 20.jpg (768x960, 67.63K)

>csq bloqué dans un niveau de hotline miami
>alt tab /fr/
>morceau en fond devient l'arrière son du cacapostage
>transition sans fioriture

Attached: pepe pirate.gif (128x128, 19.18K)

Etre payé au smic pour rester le cul sur ma chaise à jouer à mon jeu à la con ça sonne comme le paradis

Quand est ce que t'as été payer pour poster toi?

Merciiii .....

Pourquoi? Juste curieux

'jour

Attached: cdw31.jpg (1080x810, 137.52K)

>barakies
C'est quoi ce charabia?

>j'ai acheter
>acheter
>traite les autres de bougnoules

C'est qui le plus con du Québec ?