Édition François Mitterand, président de la République du 21 mai 1981 au 17 mai 1995.
Ancien :
Édition François Mitterand, président de la République du 21 mai 1981 au 17 mai 1995.
Ancien :
/polska/.
nique la racaille incelo facho
Qui est cette jolie beurette ?
Remigration ou bagne pour les bougnoules, les nègres, les youpins, et les concierges
youtube.com
Quand je bois du vin clairet,
Ami tout tourne, tourne, tourne, tourne,
Aussi désormais je bois Anjou ou Arbois
>ce logement insalubre
kek, tu vis dans un hlm à bougnou... oh attends.
Les bougnoules dans la Seine.
Les nègres pendus haut et court.
Les youpins financent ça sinon c'est leur tour.
Pas si j'arrive à choper cette petite beurette. Elle a l'air de vivre dans la crasse, je parie que rien que des draps propres ça la ferait mouiller.
Ta gueule, mohamerde.
En mettant mon sexe dans l'anus d'une maghrébine occidentalisée je suis devenu un peu musulman, j'ai acquis le pouvoir de réciter la shahâda. D'une certaine manière, en enfonçant ma verge dans ses tréfonds je suis devenu ton frère
Le bon vin nous a rendus gais, chantons,
Oublions nos peines, chantons.
J'aimerais bien baiser une nonne
>le drogué sera toujours là pour foutre la merde
littéralement rien dit à part "sans-loyer", je suis trop occupé à regarder indiana jones à poil sur mon lit
sans-loyer
On devrait caser l'héroïnomane avec billel. Ils feraient un beau couple je trouve.
Basé
bon bah va falloir attendre que ça se tasse
Mes frères calmez vous, j'ai forniqué avec le vagin d’Afrique du nord alors sachez que je comprends votre colère. Mais la vie est belle, il suffit de voir le bon côté des choses : celui des petites chattes
je suis certain qu'ils s'apprécieront bien et ils sont tous deux des homos refoulés.
Ils sont pédés ces deux là
Ta gueule sale frouze
dziekuje
mdlvv
projette
Basé, plus fort l'ami
NIQUE LA RACAILLE INCELO FACHO
*te tue*
C'est vendredi
2T
2R
Une fois j'ai sodomisé une fille et j'ai eu de la merde coincée sur le rebord de mon gland et au niveau du frein
tu serais pas un incelo facho par hasard ?
dur, ça m'a fait pareil avec ta mère la pute
Pas lui mais tu devrais arrêter d'être méchant avec les autres, on est tous des frères de chatte
Facho oui, incel non
Quand t'es tellement anti système que le gouvernement envoie les flics pour protéger ta manif
incel
Le fameux mikado
Mon sexe dans sa chatte d'Afrique du nord et sa main qui m'agite les couilles pendant la levrette pendant que je récite la shahada
Fond d'écran Japanon
Analphabète.
Wtf why did he rule for 15 years? That’s a long time.
j'arrête l'incelpostage pêh, fatigué
Imagine les pédés qui font ça tout le temps, ça doit être dur d'être gay
Quel est votre jeu flash favoris ?
Le jeu où y'a des aliens on torture pikachu à un moment on peut lui faire manger des fayots et il pète
Pourquoi j'ai rigolé
Protéger de qui ?
C'est dans le texte
>csq j'ai appris que si larme est longue et pas semi auto y'a pas besoin de déclaration
Recommande moi un bon truc pour aller dans les bois user
C'est l'heure de la livraison. Un Cacolac, un!