Édition Lain
Ancien :
/fr/ - Le Francofil
Other urls found in this thread:
ET TU NE SEMBLES PAS COMPRENDRE
J'ai passé à Berlin avec ma copine, c'est dingue le nombre de bougnoules là bas quand même. Ça m'a rappelé la France.
passé 2 jours*
>126132376
>126132424
Dans une colonie turque, ça te surprend de croiser des gnoules ?
Foutez nous la paix avec vos nègres.
Rappel que si tu scandes une affiche "White lives matter" tu perdras ton boulot et tu seras ostracisé pour racisme.
Did you read this bookseries when you were a child? Le merveilleux chef d'oeuvre de Seraphin
>si tu scandes une affiche
Et le DP posteur qui pense que l'Allemagne sera l'avenir de la race blanche, alors qu'en fait Berlin est un chancre concentrant arabo-turco-nègres islamiques, pédés, lesbiennes, bolchéviques et artistes dégénérés. C'est Berlin la ville à atomiser en premier, pas Paris les gars.
Paris, y a quand même de la belle pierre.
Ma mère m'a dit hier "only white lives matter"
Je ne pensais pas que c'était à ce point non plus. Beaucoup qui mendient d'ailleurs ou qui sont assis dans les rues comme des clochards.
C'est la capitale après, et sorti des coins à bougnoule c'est quand même très très blanc. Mais je suis étonné que ces braves allemands laissent la vermine infester Berlin.
Basé maman
>Nettoie mes bottes avec ta langue user
Votre réaction ?
« Va chier, sale androïde. »
>AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE COUUUUUUUUUUUME
oui.
J'ai passé seulement 2 heures à Berlin en 2015 et j'ai vu une famille de pakis chier et pisser au milieu d'un parc, et 50 mètres plus loin un troupeau de bougnoules sur un banc dans un nuage de weed
Ben non.
ok
aucune fille voudrait ça
et donc ? l'Europe est perdue ?
Arrière, succube!
>j'ai vu une famille de pakis chier et pisser au milieu d'un parc
Tu aurais pu leur indiquer le chemin des vastes toilettes publics de Berlin.
Tête de con
Je ne suis pas étonné. Pour moi la grande différence entre la France et l'Allemagne, c'est que très peu de leurs bougnoules sont allemands en fait, à part les communautés turques. Toute cette sale race c'est virable manu militari, ils ne sont pas des nationaux en Allemagne. Alors qu'en France l'immense majorité des nègres et bougnoules sont plus français que Vouzémoi.
Rien à foutre. Les boches sont le seul peuple blanc que je souhaite voir disparaitre.
are you sure about that
Tatiana de retour!! youtu.be
> Toute cette sale race c'est virable manu militari
Mais cela n'arrivera jamais, car la majorité des allemands adore (littéralement) les migrants.
Les occidentaux vénèrent les nègres.
Les chinois traitent les nègres comme des êtres inférieurs, ce dont ils sont.
Les indiens qui sont en train de se réveiller. Je mème pas, l'Inde a une très riche histoire et fut jadis extrêmement puissante, ça va devenir une très grande puissante. Ils auront quel regard vis à vis des nègres ?
arrêtez d'être des incels
Tatiana, ventouse moi le zizi !
Elle donne envie mais elle écoute probablement de la mauvaise musique très forte.
je préfère la caisse à la meuf
(3h pour retrouver une image (capture pas nommée))
Ben apparemment ce sont des terrains de chasse pour les pédos.
>/^Morocco$/
>/^Japan$/
>/^Poland$/
>/^China$/
>/^Germany$/
>/^Algeria$/
Je me sens mieux.
Je l'aime vraiment pas. Elle est laide, folle et hystérique.
pédés.
KI BZ ?
Je parlais de Tatiana moi.
UNE HONTE TU AVAIS L'AIR D'UN HOMME HONNÊTE
>le monde réel c'est une entreprise qui délocalise
>pas des nègres et des bougnoules qui envahissent la france
kek
pédé.
>t. troll LR
>Ils auront quel regard vis à vis des nègres
Le même que les chinois. Peut-être même pire car les indiens, contrairement aux européens, n'ont pas de soucis avec le concept de supériorité entre civilisations/races.
ET TOUTES CES PEURS QUE TU CHÉRIES
Je comprends bien le problème de la délocalisation, mais quand même, mettre ça en priorité de l'intégrité physique du peuple français, le vrai, pas toute la boue africaine qui le salit, c'est assez triste à entendre.