édition du cri du cœur
Ancien :
édition du cri du cœur
Ancien :
Other urls found in this thread:
ok moshé
J'ai mangé un cassoulet en conserve "nos régions ont du talent", je peux pas dire que c'était très bon.
M'enfin.
*pète dans le fil*
117g en tout, ils étaient petits
>Le fil français
Littéralement venir sur la sous-section "international - discussing international cultures" sur un site nippo-américain...
petit numéro en deux actes
acte 1
je coume
Victoire pour les DP posteurs !!! Victoire pour le monde du blancs.
essaye déjà de lui parler dans les couloirs ou des trucs comme ça. sinon tu peux faire le full cuck et attendre qu'elle lance une conversation
acte 2
Plutôt marrant quand on sait que les trans n'ont pas de cervicales!
Je suis devenu gros.
héhé
ça va, gros?
Le monde anglo-saxon est définitivement tombé sur la tête, j’estime qu’on sera dans le même état d’ici 5 ans
je le suis depuis longtemps et ne t'inquiète pas on s'y fait facilement
Je choisis quoi entre
>chambre de 25m2 dans une maison commune à trois locataires avec chiottes et douches sur le palier pour 295€/mois à 20 minutes de ma fac
>une chambre indépendante avec douches et chiottes intégrés de 20m2 directement sur le campus de ma fac pour 420€/mois
>une chambre de 18m2 à 5 minutes de ma fac dans un immeuble moche pour 285€/mois avec chiottes et douches communes
Sachant que je n'ai de photos de l'intérieur que pour celle à 420€, pas pour les autres.
Image trop petite car baise gougle.
Les hommes avec un cervix ça existe user, désolé d'éclater ta bulle
J'ai beaucoup aimé les détournements avec Lesquen aussi.
En tout cas prends douche et chiottes communs, le seul vrai danger pour user étudiant est la solitude.
Quelqu'un a un lien avec tous les détournements d'UFG ?
Je m'apprête à en manger une boîte. Ils sont quand même meilleurs que ceux de Raynal et Roquelaure, même si parfois la viande fait peur.
Mais Macron a dit qu'il voulait pas
Le mot que tu cherchais était "col de l'utérus"
Moi je prendrai 1, une maison c’est vachement plus confit
J'ai des amis hein, et j'aime pas vraiment les traces de camion dans la cuvettes ni les poils et cheveux degeus dans la douche (à part les miens, bien sûr).
Des filles mignonnes parmi les 3 locataires ?