Édition vé.
Ancien :
Édition vé.
Ancien :
grinçant
Bien meilleur fil. A quoi jouez vous ces derniers temps?
Aussi bisou aux Belges on vous voit plus trop
ok moshé
Vrai fil:
>1
>2
>3
vérifiez-le
Faux fil naze créé par un con
J'ai signalé ton fil
VOUS JOUEZ A QUEL JEU LES COPAINS
MOI JE JOUE A DOOM PARCE QUE J'AIME BIEN LES MONSTRES ILS SONT SEXY
IL-2 Bataille de Kuban tu connait?
ok moshé
T'es pas bien malin toi
Basé HDoom
Pas du tout, qu'est ce que c'est ?
simulateur de vol de la 2e guerre. Quand même assez poussé, ça prend un joystick, head tracking et toutes ces bébelles
Extrême-droite et satanisme ok.ru
Je fais du shmup
très joli
>HDoom
Je pourrais rester plus proche des modèles originaux, mais j'en salue l'effort et la qualité
mignon
Ah ca doit être cool ça c'est très joli les avions de cette époque. Ca doit être quelque chose quand tu as tout l'attirail ça doit faire quelque chose.
J'aime bien les waifu à corne pas sûr de pouvoir aller vers plus monstrueux alors ça me suffit
ENCORE DEUX FILS
L'autre abruti insiste pour faire tous les fils
Oui il est bizarre
C'est Prissou sous proxy comme d'hab...
1/ Alors, j’ai vu monter de la mer une Bête ayant dix cornes et sept têtes, avec un diadème sur chacune des dix cornes et, sur les têtes, des noms blasphématoires. (…)
11/ Puis, j’ai vu monter de la terre une autre Bête ; elle avait deux cornes comme un agneau, et elle parlait comme un dragon.
12/ Elle exerce tout le pouvoir de la première Bête en sa présence, amenant la terre et tous ceux qui l’habitent à se prosterner devant la première Bête, dont la plaie mortelle a été guérie.
13/ Elle produit de grands signes, jusqu’à faire descendre le feu du ciel sur la terre aux yeux des hommes :
14/ elle égare les habitants de la terre par les signes qu’il lui a été donné de produire en présence de la Bête ; elle dit aux habitants de la terre de dresser une image en l’honneur de la première Bête qui porte une plaie faite par l’épée mais qui a repris vie.
15/ Il lui a été donné d’animer l’image de la Bête, au point que cette image se mette à parler, et fasse tuer tous ceux qui ne se prosternent pas devant elle.
16/ À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle fait mettre une marque sur la main droite ou sur le front,
17/ afin que personne ne puisse acheter ou vendre, s’il ne porte cette marque-là : le nom de la Bête ou le chiffre de son nom.
18/ C’est ici qu’on reconnaît la sagesse. Celui qui a l’intelligence, qu’il se mette à calculer le chiffre de la Bête, car c’est un chiffre d’homme, et ce chiffre est six cent soixante-six.
(Apocalypse de St Jean dans la Bible(tm))
jepense.org
est-ce que la bête avait des bières fraîches à proposer ? c'est pour un ami
C'est quoi comme bestiole ça ? Je suis dans le sud.
Sans doute, oui,
1/ Vin = sang = corps du christ (corpus christi)
2/ Bière = satan
Moi, supprime la photo
Xénomorphe.
pour moi, c'est un coup de talon
666 : la semaine sans dimanche (6 jours au lieu de 7)
La Bête manifestement opposée aux RTT.
qlb, je vais aller à la messe maintenant
En théologie, le Diable est considéré comme un ange créé par Dieu, mais qui s’est retourné contre son Créateur, ce qui lui vaut d’être déchu et précipité en enfer, sur terre.
Le Diable est associé au mal, qui pourrait donc se définir comme le fait de renier Dieu, de vouloir le concurrencer ou de refuser de se soumettre à sa volonté : c’est l’ambition et l’orgueil.
Créature en souffrance, le Diable projette sa propre souffrance sur les hommes et tente de les attirer vers lui.
Dieu te bénisse, user.
Je suis né un 6 juin (06/06).
haha imagine les maternités le 6 juin 1966.
Imagine les mamans faisant la queue le 5 juin pour se faire déclencher.
Toi ça va tu n'as pas trois 6.
Pire. 6 juin 2006. Le satanistes avaient fait une grande fête ce jour-là.
Comment ça se fait que d'après il y ait des liens entre satanisme, néo-nazis et FN ?
Et le cidre dans tout ça ?
Je sais pas, tu peux m'expliquer Prissou ?
J'ai envie de dire une connerie mais je sais pas.
Je suis chez mes parents pour les vacances et mon père insiste pour beugner la chienne, c'est chiant. Je ne sais pas si je devrais le beugner (parce qu'il n'est pas très gentil par ailleurs) ou me barrer, mais me barrer ce serait laisser la chienne avec lui
La Lorraine aurait dû rester Allemande
Confectionné avec le fruit du pêché originel, user.
Ce n'est pas pour rien que c'est si peu calorique, le but est de te tenter.
Tu ne peux pas embarquer la chienne chez toi ? Pas la place ?
Voulez vous que je fasse un booru pour que l'on puisse poster des images loudes et des mémés sur /fr/ ?
Ca fonctionnerait comment ? J'y connais vraiment rien
Putain je viens de me rendre compte que Jacques Higelin est un sataniste!
Clairement le morceau "Champagne" que mes parents aimaient parle de Lucifer, mais on ne sait pas si le poète adhère ou pas (il montre juste de la pitié pour Lucifer)
Mais Jacques Higelin a aussi une chanson TRES positive qui s'appelle "Tombé du Ciel". Je n'avais pas la référence, mais maintenant, plus de doute...
>Esaïe 14, 12-15. Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !
Ézéchiel 28, 13-19. Tu étais en Eden, le jardin de Dieu (…). Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées ; Je t’avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu’à celui où l’iniquité a été trouvée chez toi. Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché ; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes. Ton coeur s’est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat ; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois. Par la multitude de tes iniquités, Par l’injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires ; Je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, Je te réduis en cendre sur la terre.
jepense.org
Exactement comme rule34.xxx
Impossible, je vis à la ville pour mes études et j'en ai encore pour de longs mois avant de pouvoir déménager. Et en plus elle l'aime bien, cette conne