édition csq tu n'écriras jamais aussi bien qu'un officier d'état-civil d'un patelin du Lot-et-Garonne au dix-neuvième siècle
Ancien fil :
édition csq tu n'écriras jamais aussi bien qu'un officier d'état-civil d'un patelin du Lot-et-Garonne au dix-neuvième siècle
Ancien fil :
Other urls found in this thread:
everyone here is algerian
>ça marche. On verra pour la semaine prochaine, je pense que je serais pris. Je t'appelle ce vendredi si je sors pas. J'espère que tu n'es pas gênée au téléphone Christina.
Aham? C'est mieux ça.
C'est quoi la culture française aujourd'hui ? Le kebab huileux, l'exploitation en entreprise, le divorce, se faire planter dans le métro, chopper un staphylocoque à l’hôpital, les manifs. Complétez la liste.
Premier pour Leslie > la pute de la rencontrade
Bougnoule
Je bois beaucoup, tous les jours, depuis 2 semaines consécutives
Enlève la dernière phrase et c'est bon
Rien de tout cela n'est spécifiquement français, même si les manifs sont effectivement un sport national.
musique negre
chialer
antifas et nazis en carton.
La pa
petite correction. "J'espère pouvoir être libre pour te fourrer vendredi. No homo"
Faux.
FWG > Marochihuaha > Rencontranonette > VraiWiki > Alizée > Leslie > Priscilla > R > Mikoto = une pute
c'est pas mon truc.
L'état-civil du XIXe siècle, c'est 99,9 % de noms français, rappelons-le. Mais bon, la France a toujours été un pays d'immigration, tout ça, tout ça.
she look like my dick
Je connais des pays où divorcer est un crime, et où les meurtriers sont condamnés à mort et leurs familles violentées jusqu'à l'exil. Des pays qui ont encore une âme, et un avenir
Ce classement parfait...
GRENOBLE -> BITURE -> BIÈRE -> VENDREDI -> JARDIN DE VILLE -> STATUE DE HERCULES
FAUX
Mikoto = une pute >>> Marocaine > suicide >>> R = Gretchienne > FWG >>>> VraiWiki
soundcloud.com
Le debut d'une future étoile
ok, Titouan Dos Flambadou
average blond slut
rejected alot of them
>On verra pour la semaine prochaine, je pense que je serais pris.
Non. La semaine prochaine, tu es pris, c'est certain. Et si finalement tu n'es pas pris, c'est parce que tu as pu te libérer.
>J'espère que tu n'es pas gênée au téléphone Christina.
Ne lui suggère surtout pas qu'elle pourrait être gênée par quoi que ce soit que tu fasses, sinon c'est mort. Si elle l'est, qu'elle s'en aperçoive toute seule.
Magnifique.
Comment il fait le L (et le A) de "l'an" ? Il fait les contours et il remplit après ?
Ah oui suicidanonette était bien. Gretchen, je l'ai pas mis, c'est une sale boche.
Priscilla devant tout le monde.
Bah alors ils sont où tes sourcils pauvre conne défoncée à l'écaille de poisson deux jours sur trois
Différents degrés de pression sur la plume je pense.
Et Dalila, elle?
>Je connais des pays
Cites-en trois.
>Des pays qui ont encore une âme, et un avenir.
Pfffffff
C’est qui VraiWiki, Mikoto et FWG ?
J’ai juste entendu parler de R et Gretchen et j’ai juste lu Marocanonette / vu SourireAnonette
>il n'aime pas les boches
Sale arabe mental.
C'est quoi la culture française aujourd'hui ? Le kebab huileux, l'exploitation en entreprise, le divorce, se faire planter dans le métro, chopper un staphylocoque à l’hôpital, les manifs. Complétez la liste.
vraiwiki est un travelo
Mikoto c'est l'héroine de to aru majutsu no index. C'est une fille d'animé.
FWG est une pute
/brit/ sur la gauche /fr/ sur la droite.
c'est ma bite
> nompédé
Premier train vers le Tadjikistan
i hate hijabi girls
they are more sluty than blondes
used to beat the shit out of them in highschool
but they have a good quality blowjob
Parles bien jeune malpoli
>Imaginez poster sur Zig Forums avec un nom
>aimer les sous anglo
ewww those lips and eyes
im about to vomit dude
Tiens maintenant que j'y pense, t'étais pas là au moment de FWG, si ?
T'es pas arrivé juste après ?
Je viens de recevoir un avertissement pour racisme. Les puceaux de /fr/ qui rage que j'ai traité leur prostitué a ouranoutan.
Aah Misaka Mikoto? Vous êtes vraiment dérangés de faire des listes mêlant personnages fictifs et réels. FWG aussi c’est une tartelette d’animée ?
Allez je me casse j'ai une réservation au Dorsia et après je dois rendre des cassettes au vidéo-club, race de chien de merde va
Surtout toi le castré au lithium, avec ton regard de salope déréalisée
Biji kurdistani
C'est un art inaccessible aux profanes.
Il est arrivé au moins deux ans après