Édition de la rencontrade de Grenoble. On se retrouve au préalable avant d'aller boire à 19h30 au Jardin de Ville près de la statue de Hercules. Je pense prendre une casquette avec des trucs marqués en hébreux dessus (je l'aurais pas nécessairement sur la tête mais cherchez de l'hébreux).
S'ils sont pas foutu de faire correctement les démarches bien sûr que si on leur enlève con de zoumeur inadapté Pour moi aussi la vie n'est pas un long fleuve tranquille En effet, pas vraiment fait attention
Joseph Howard
Vous avez intérêt de prendre des photos cool et de nous mettre à l'amende, nous les kop1 parisiens.
que tu sois dans la creuse ou à Paris, le plus important c'est avoir une vie stable, une petite routine, une femme et des gosses. le reste a peu d'importance
Oliver Jones
J'espère qu'il n'y aura pas que moi et le kop1 haute savoie, même s'il a l'air sympa, ce serait dommage qu'on ne soit que deux alors qu'on était clairement 4 la semaine dernière.
Nathan Morris
T'as aucune consistance, y'a pas si longtemps tu disais qu'avoir des gosses était quelque chose d'absolument stupide Je suis heureux de voir que tu grandis un peu même si tu restes un attardé
Carter Sanchez
>T'as aucune consistance, C'est un drogué...
Logan Stewart
Oh putain un commentaire sensé de ta part, c'est pas tout les jours qu'on voit ça, je vais faire un vœu.
Camden Nguyen
Pas de souci je vais venir avec mon objectif tele 500mm, on pourra voir tous les chtars sur vos sales gueules
>Après voilà, t'es en dehors de la boucle, un véritable PNJ de l'histoire. C'est quoi le mec "pas PNJ de l'histoire" ? ne crachez pas sur les PNJ, sans eux l'économie de Tamriel s'effondrerait et l'enfant de dragon n'aurait personne à qui refiler ses merdes. On ne peut pas tous aspirer à être Napoléon ou Albert Einstein, si tu veux qu'on parle de toi facilement, une action d'éclat est toujours possible mais alors ce sera en mal.
Hunter Jenkins
Les hommes blancs devraient s'unir.
Adam Ross
Il se fait des illusions en pensant que les hauts fonctionnaires ne sont pas des PNJs.
Charles Young
Le Maquisard
Evan Hughes
Ceci. Il n'y avait absolument aucun mépris dans mon message, c'est juste un fait L'infanterie est la colonne vertébrale d'une armée, bah là c'est pareil.
Logan Gonzalez
Décidément un fil plein de sagesse
Lucas Rivera
Ne tombez pas dans le piège du capital, l'argent c'est un outil. Ce qui compte c'est la stabilité et la paix, intérieure surtout, et pas le tumulte incessant de la juiverie mondialiste et ses promesses sans substance. Ca ne sert à rien d'envier les puissants et leur niveau de vie, leur existence est d'une vacuité comparable à celle des PNJ de base au final
Liberals: Buy product because virtue signaling Conservatives: Buy product because not virtue signaling
Nicholas Gray
Ne tombez pas dans le piège de la stabilité et la paix, la paix c'est un accessoire qu is'achète. Ce qui compte c'est l'argent et le boulot, stable surtout, et pas la galère incessante de la pauvreté consentie et ses promesses sans substance. Ca ne sert à rien d'envier les mariés et leur vie de famille, leur existence est d'une cavuité comparable à celle des PNJ de base au final.
Logan Baker
Rigolo mais faux
Isaac Cruz
Il va me falloir une autre photo de ta main pour confirmer.
Carson James
Il a fait un jeu Black Lives Matters ? Tu peux jouer les flics ou les gauchiasses ?
Jackson Rodriguez
Tu as une grosse main, user...
Jackson Cooper
>Ce qui compte c'est la stabilité et la paix Oui >Ca ne sert à rien d'envier les puissants et leur niveau de vie Non
La religion est nuisible quand elle sert à légitimer les inégalités. Et "c'est plus facile comme ça" est un argument de lâche
>la pauvreté consentie Si tu n'arrives pas à être satisfait dans un petit village avec un revenu modeste, c'est à cause de ton matérialisme fataliste Cette idée qu'il faut un salaire de cadre pour être heureux c'est de la connerie pure
Et le chas de l'aiguille, et les marchand du temple
Je ne parle pas de désirer un énorme confort ou des objets par frivolité, la sobriété c'est soclé. Par contre, cette espèce de résignation à al Panglos "ah bah c'est comme ça, on y peut rien hein, Jeff Bezos c'est un génie et pi c'est tout", c'est obscène
Noah Garcia
Basé, j'espère avoir le temps de recoudre la queue de mon costume favoris sinon je viendrai normalement
C'est toi qui est obscène avec ton matérialisme insultant.
Tyler Thompson
>Jeff Bezos c'est un génie J'ai dit ça? Il n'y a rien à envier à ces gens parce que la course de rats du libéralisme ça use l'âme. Et pour quoi au final? De beaux hôtels et de bons restos? La beauté elle est dans la simplicité, je préfère un week-end à la campagne au milieu de nulle part à quelques nuits au Ritz (et je parle en connaissance de cause)
Oui, mais c'est très individuel, et ça ne dérange pas le mal dont tu parles. En gros, choisissant d'ignorer, tu laisses proliférer, et d'autres après toi n'auront pas le choix
Tyler Lee
Il n'y a que la largeur d'un cil entre frugalité et précarité.
Landon Jones
Le site de PoD gauche / droite destiné au public américain c'est très 2016 Il faut faire mieux que ça pour avoir sa réservation au Dorsia