/fr/ - Le Francofil

Édition de la rencontrade de Grenoble à 19h30 au pied de la statue de Hercule dans le Jardin de Ville.

Ancien:

Attached: hercules2.jpg (866x1390, 258.32K)

Other urls found in this thread:

strawpoll.me/20657902
voca.ro/lb1zHMqzvHM
voca.ro/7ASVNx3xSgt
twitter.com/AnonBabble

Sous-édition des regrets.

Attached: 1459302398766.jpg (601x508, 93.75K)

Je serais la

Rencontrade dans DEUX HEURES
Je VEUX des photos

Attached: aaaaa.jpg (263x192, 6.21K)

Je vais péter un câble, j'ai 3 t-shirts qui ont disparus d'un seul coup. Je les ai acheté y'a à peine un mois.

Dorsia 20 heures pour les Grenoblois

Attached: 4.jpg (815x1015, 198.83K)

Pas le temps pour les regrets comme dit l'autre métèque

They call everything impossible until it's done. I'm gonna get a french gf...

Attached: dino.gif (90x115, 41.45K)

Chaos c'est ton Dieu ou alors c'est juste le nom d'un FKK ?

...

How are your French studies doing?

Please stop being such a freak, just be normal for once.

>qui suis-je
je suis "jeune marié" qui prends la France comme ma femme!

Attached: F7D72F89-0DB8-4C77-8A0D-7B84C10F65B8.png (1447x2047, 2.64M)

Pourquoi il a un vagin, ce dino ?

Putain les gars, rendez ses t-shirts à user, c'est pas drôle là !

Attached: 1595008943548.jpg (445x1024, 78.3K)

Yes ! Merci user, je n'attendrais pas comme un con tout seul.

C'est la fantôme qui est aussi responsable de tes chaussettes perdues et de tes émissions nocturnes

IL EST TEMPS DE SE BOUGER LE CUL
14 SÉRIES DE 88 POMPES
POUR TON PEUPLE

Attached: MV5BMmI5YTc2NTUtM2Q2Zi00NDc2LWJkNzktNmRmYzcxMGFhNjA2XkEyXkFqcGdeQXVyMTA4MTkxNDk3._V1_.jpg (1772x1772, 653.33K)

Nous sommes sauvés par la foi et non les œuvres ou la loi (de l'ancien testament, uniquement pour les juifs de l'époque d'avant le Christ) :
Épître aux romains, chapitre 3 :
20 En effet, nul homme ne sera justifié devant lui par les œuvres de la Loi, car la loi ne fait que donner la connaissance du péché.
21 Mais maintenant, sans la Loi, a été manifestée une justice de Dieu à la quelle rendent témoignage la Loi et les Prophètes,
22 justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux et à tous ceux qui croient ; il n’y a point de distinction,
23 car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ;
24 et ils sont justifiés gratuitement par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ.
25 C’est lui que Dieu a donné comme victime propitiatoire par son sang moyennant la foi, afin de manifester sa justice, ayant, au temps de sa patience, laissé impunis les péchés précédents,
26 afin, dis-je, de manifester sa justice dans le temps présent, de manière à être reconnu juste et justifiant celui qui croit [en Jésus-Christ].
27 Où est donc la jactance ? Elle est exclue. Par quelle loi ? Par la loi des œuvres ? Non, mais par la loi de la foi.
28 Car nous tenons pour certain que l’homme est justifié par la foi, à l’exclusion des œuvres de la Loi.
29 Ou bien Dieu n’est-il que le Dieu des Juifs ? et n’est-il pas aussi le Dieu des Gentils ? Oui, il est aussi le Dieu des Gentils,
30 puisqu’il y a un seul Dieu qui justifiera les circoncis par principe de foi et les incirconcis par la foi.

>numar214.jpg
Mes ancêtres me sourient Impériaux, pouvez-vous en dire autant ?

strawpoll.me/20657902

j'ai goûté du thon fumé, c'était pas assez gras

le plus important c'est le gras. c'est pour ça que le chorizo patta negra de labeyrie est le meilleur, il tire à 45g de matières grasses pour 100g contre 30g pour les autres marques

J'hésite chaque jour un peu plus à me suicider. Je ne vois pas d'intérêt à vivre.

mé tshirt tou neuf

Attached: apu_pleure_distordu.jpg (830x548, 27.42K)

Est-ce que je peux venir au Japon pour travailler et marier une japonaise mignonne ?

A une époque j'étais Patrick Bateman

Commence par apprendre la langue, non ?

faut être complètement con pour penser que Dieu attend de toi de suivre une religion et des rites spécifiques

on sera tous jugés quelque soit la croyance qu'on avait ici

Rajoute de l'huile d'olive

oui, c'est ce que j'appelle "nouvelle normalité".
nous ne pouvons pas anticiper l'assimilation/intégration parfaite, et le monde devenira la grande version des états-unis.
toutefois, economiquement et sociologiquement la mondialisme est unarrêtable, bien que ça puisse être affaibli…

Dis-nous en plus, Patrick

Attached: 3.jpg (1280x720, 93.66K)

voca.ro/lb1zHMqzvHM

prend des antidépresseurs

C'est ce que je fais

J'ai dit oui mais j'y serai pas, héhé

Attached: 1522401961823.gif (850x800, 147.07K)

Même si j'étais à Grenoble, je ne viendrais pas.

Ça dépend sur ta capacité et ton visage pêh

Attached: F8F998FF-157F-4705-8709-21DD6CB15FA6.jpg (850x1200, 284.42K)

Pédé de suédois, elles sont encore plus belle chez toi

Moi aussi

Dieu a envoyé le Christ sauver les hommes. Je ne parle pas de rites, justement mais de Foi, seule la foi sauve.
Il est possible que les non croyants ne soient pas jugés et disparaissent simplement, la Bible n'est pas claire à ce sujet. En tout cas ceux qui rejettent le Christ et ceux qui l'acceptent le seront.

"J'ai beaucoup de progrès à faire, mais je vais reprendre les études" ?
Don't hesitate to focus on your consonants

Ça marche pas. Lors de mon internement en HP, un infirmier martiniquais m'avait mis de côté et le seul conseil qu'il m'avait donné, c'était d'aller à l'armée.
Mon problème, c'est que je suis enfermé dans un schéma de pensée négatif. Mais c'est difficile de changer sa vision du monde.

>economiquement et sociologiquement la mondialisme est unarrêtable
Si vous attendez encore un peu, le temps que l'Europe occidentale tombe des suites de ses erreurs, cela pourra servir d'exemple à tes compatriotes, leur montrer ce qu'il ne faut pas faire, créer une volonté politique.
Bien, moi aussi.

Just being curious, how do you imagine a french gf to be like?

>Je ne vois pas d'intérêt à vivre.
Baiser des petites grosses
Manger des plats riches en gras
Boire de l'alcool de manière excessive
Gagner beaucoup d'argent avec des combines stupides
Dépenser le-dit argent pour baiser des femmes sublimes
Re-baiser des petites grosses parce qu'elles se débrouillent vachement mieux
Créer des trucs
Conquérir les esprits des plus faibles si t'es un gros tocard
Etre un meilleur être humain que la veille

Putain ça promet la rencontrade à 2, mieux vaut habiter p*ris et se taper la creatura

/fr/ a envoyé la rencontrade pour sauver les anons. Je ne parle pas de sorties, justement, mais de Rencontrades, seul les vrais rencontradent sauvent.
Il est possible que les non Grenoblois ne soient pas jugés et disparaissent simplement, les janiteurs ne sont pas clairs à ce sujet. En tout cas ceux qui rejettent la Rencontrade et ceux qui l'acceptent le seront.

Épître à Tite, chapitre 3 :
4 Mais lorsque Dieu notre Sauveur a fait paraître sa bonté et son amour pour les hommes,
5 il nous a sauvés, non à cause des œuvres de justice que nous faisions, mais selon sa miséricorde, par le bain de la régénération et en nous renouvelant par le Saint-Esprit,
6 qu’il a répandu sur nous largement par Jésus-Christ notre Sauveur,
7 afin que, justifiés par sa grâce, nous devenions héritiers de la vie éternelle selon notre espérance.

>c'est difficile de changer sa vision du monde
Intervention cognitivo-comportementale pour ça, avec l'aide des anti-dépresseurs

"Mon" dieu, non, Il est un dieu en lui même, j'interagis juste avec lui car c'est le plus proche

quelle est la région la plus alpha de france?
je pense , normandie peut-etre?

Attached: regions-new300.jpg (300x302, 54.94K)

Les Japonais n'en ont pas marre des blancs qui adorent le Japon ? Et les femmes préfèrent-elles sortir avec des Japonais? Je sais qu'en Corée, c'est très mal vu d'avoir un partenaire blanc.

T'as un bouquin particulier ? Moi c'est Sanpo, bien foutu

Je pense qu'on sera trois ou quatres.

Attached: claude.jpg (400x400, 142.36K)

user croyant ici, j'ai rigolé

Si seulement je pouvais avoir cette vie
Tu aurais mérité la quinte, tiens.

Attached: nohope.png (600x600, 185.48K)

Aquitaine

les medocs produisent de la sérotonine dans ton cerveau et aident donc à te sentir plus heureux

voca.ro/7ASVNx3xSgt
J'avais beaucoup d'autres choses à faire, mais je vais reprende mes études

Intéressant, mon Dieu à moi c'est le Soleil incarné dans un crabe bleu

La Normandie ou l'Auvergne

content de d'avoir fait rire. Tu as la religion la plus basée de toutes.

Pour la grammaire je suis la chaîne de Cure Dolly, en bourrant Anki et en lisant à côté. En tant que débutant, quand je dis lire, c'est bien entendu plutôt よつばと que 三島 kek

haha the pedestal looks like a ballsack

La Savoie

>45g de matières grasses pour 100g
Basé, mais coute il plus chère?

Ce n'est pas souhaitable car accueillir une population étrangère sur ton sol et la traiter comme une communauté annexe (parce qu'une communauté qui ne s'intègre pas fini toujours par être traitée comme étant à part) ne fait que conduire à la libanisation de ton pays.

Kek. On en revient à ma théorie, il est étrange que les Anons de Paris aient été aussi caractérisés, ce sont des archétypes, une voie à suivre.
On dirait des apôtres du net, en fait, on en racontera les actions dans mille ans.
Moi je voyais bien une sitcom, mais ça pourrait aller beaucoup plus loin dans le spirituel. Je pense que chacun d'eux a une leçon à nous enseigner.
Laquelle, par contre ? Mystère

Attached: 1595095914045.jpg (2756x1310, 3.64M)

Kek

la logique de l'economie précéde tout.
En comparisant l'Europe, le Japon doit réviser la condition où la population ne peut pas amériorer et continuer à diminuer, bien que la france aie réussi à récupérer sa population.
si nous ne faisons pas, l'on ne peut pas maintenir la société grâce au manque de main-d'oeuvre.
L'amérioration d'efficiencie ne peut pas seulement le solutionner, malheureusement.

>Re-baiser des petites grosses parce qu'elles se débrouillent vachement mieux
ahah je t'aime user, le pire c'est que c'est vrai

Ne prononce pas les "s" en fin de mot, sauf pour faire une liaison.
les femmes = lé femme
les orchidées = lé zorchidée