Édition Charles Ollivon
Ancien:
/fr/ - Le francofil™
Premier pour les chatons
Deuxième pour les chatons.
On mange quoi ce soir /fr/ ?
Le prochain user à avoir des doubles devient ma petite amie pendant une (1) année complète (et plus longtemps, si on s'entend bien)
Si ce post a des doubles, je deviens la pa du prochain posteur
bon gars, très bel essai au dernier crunch
En train de penser au singes...
Arrêtez avec ça
La pa veut venir m'attendre demain à la sortie du boulot, mignon ou agaçant ?
Bon les anons grande école
Vous avez 30 minutes pour réaliser ce petit exercice.
Cesse de poster des photos de singe, et poste donc tes jambes.
Tu habites dans quel coin ?
YES C'EST MOI
JE SUIS TOP PAR LA PRESENTE
Moi je pense au capybara
J'espère que les prochains doubles seront du Coréecon.
ENLACER TRADITION
RETOUR A SINJ
Arrête c'est pas drole.
C'est quoi ça? Un énoncé de concours?
ce soir, c'est le reste de la salade composée d'hier avec des sardines en plus
Grenoble ma petite touïnque en sucre
Quelle est la question ?
Et bien écoute, voici ta chance
J'aime bien ce que sculpte ce gars, et là il a fait.. de la cavalerie capybara pour ses nains. Ça marche plutôt bien même si je les imaginerai plutôt en tant que coursiers plutôt que guerriers.
instagram.com
instagram.com
Vraiment pas drôle en effet.
Sous-édition du DVCE pas tout à fait DVCE
Raté. On peut néanmoins toujours être kop1
Très joli.
VOICI CE QV'ILS VOVS ONT OTE...
ET VOICI CE PAR QVOI ILS VONT VOVS REMPLACER...
C'est un petit exercice.
Il faut lire le cas exposé.
csq pas de femme traditionnelle qui s'appelle Yvette
>C'est un petit exercice.
Il vient d'où? Je sais même pas ce que c'est comme matière. Du droit fiscal?
>NOOOOON PAS LA POLLUTIONRINOOOOOO
Plusieurs contrats d'assurance vie, avec certains à clause bénéficiaire pour ses enfants (pour éviter qu'ils héritent à 70 ans) et d'autres pour sa femme (pour éviter qu'elle se retrouve dans le besoin)
Imagine être dans ton lit, torse nu avec une tartelette qui dormirais en t'utilisant comme oreiller, ses cheveux se reposants sur toi, son souffle te caresserais doucement la peau à chaque expiration.
Tu pourrais renifler ses cheveux et la serrer contre toi.
Ah... tu es une jolie gitane qui a déjà baisé tous tes cousins ?
Je lui éclaterais la mâchoire
imaginer je peux
Ça ne me fait ni chaud ni froid.
Par contre, sodomiser un piège...
Absolument basé, EELV soufflés la baise dehors
Trop chaud, je préfère être seul
>Imagine avoir une petite amie avec la clim chez elle
Extrêmement hétérosexuel
Et encore, là c'est de la 3D donc ça a un peu moins de charme que ce qu'il sculpte à la main, mais j'aime beaucoup son taff. Ses figurines ont du caractère, ce qui est de plus en plus rare dans ce style de hobby.
Mais nous nous éloignons des capybaras.
Dans le fond, Griffith c'est un trou de cul.
ça m'arrive tous les soirs. tu veux savoir quelque chose de plus ?
T'es qui ?
Passe ton chemin : user veut sodomiser un trap, pas un trip
>Il faut lire le cas exposé.
Si je fais un vocaroo, ça veut dire que j'ai le niveau ?
>csq je suis un nègre des sables pour /fa/
h-haha
Ça reste la méthode la plus simple pour trouver une pa
>aller sur /fa/
C'est une bande de gauchiasses pédés qui savent pas s'habiller, la moyenne d'âge doit être à 16 à peine
T'es du sud ou vraiment un nègre des sables ?
>tu veux savoir quelque chose de plus ?
Ouais, si tu va fermer ta gueule, pédé.
Ouain bof. C'est pas fameux. Après elle arrête de respirer, elle devient blanche et elle a de l'écume à la bouche. C'est pas mon truc.
>shimapan
T'es qui pour juger
Euh, je suis moi?
J'suis pas sûr de comprendre ta question, tu veux que je me doxx?
Mignon.
Aujourd'hui en Fronce :
Coups de couteaux, trafics, agressions… : à Bordeaux, des habitants s’organisent pour assurer leur sécurité face à la vague de violences
Corbeil-Essonnes (91) : trois pompiers violemment agressés par l’homme qu’ils venaient secourir
Seine-et-Marne : il insulte les forces de l’ordre au téléphone 841 fois en trois jours
Saint-Philippe d’Aiguille (33) : le maire frappé après s’être plaint de tapage nocturne
Strasbourg : un suspect de l’attentat du marché de Noël remis en liberté sous bracelet électronique pour des raisons de santé
Agde (34) : deux vacanciers agressés au couteau par 3 individus « âgés de 25 ans environ », l’une des victimes est grièvement blessée
La Rochelle : Moussa, un Sénégalais, déjà condamné 27 fois, notamment pour viol, est jugé pour avoir fracturé la mâchoire d’un infirmier
Hier en Fronce (florilège) :
Bordeaux : «Si tu appelles la police, je t’égorge», un jeune homme écope de prison ferme
Coup de cutter dans le cou devant un café à Bordeaux : trois ans de prison ferme pour Youssef Jabari
Nouvelle fusillade dans l’agglomération grenobloise, un mort et un blessé
Soisy-sous-Montmorency (95) : un père de famille tabassé à coups de batte de baseball dans une laverie devant ses deux enfants de cinq et sept ans
« Il menace de me défigurer à l’acide »: au tribunal, le témoignage déchirant d’une jeune femme contre Wissem B.
Le Cap d’Agde : deux vacanciers poignardés lors d’une agression
Harnes : un père de famille tué sous les yeux de son fils, après avoir été traîné sur plusieurs mètres par un « chauffard »
Paris XIe : évacués d’un campement, de «jeunes migrants» contestent l’évaluation de leur majorité
Trégastel (22) : le local de « Solidarité Sénégal » cambriolé et dévasté « Si certains ont besoin de vêtements, ils n’ont qu’à nous en demander plutôt que de les voler »
imposteur!