Édition lugubre
Ancien:
/fr/ - Le francofil™
c'est qui le meilleur squelette de tous les médias ?
Nouveaupédé, sagesse dans tous les champs
Dans quels cas un psychiatre a le droit d'interner quelqu'un ou de forcer un traitement contre son gré? Je demande (littéralement) pour un ami.
Sous-édition je loude les chatons mignons
Il va bien ?
4eme pour antoun saadeh et le ssnp
Bon tant qu'on parle de hobbies, quelqu'un fait du longboard? Je peux pas poster la planche car banni mais j'ai ça
sohimages.com
>inb4 pédé
J'ai pas grandi avec un skate et j'ai pas l'occasion d'apprendre le street skate
N'importe quel cas si tu fais la connerie de te confier à un de ces youpins.
J'ai eu deux doubles ici alors j'ai le droit de reposter : L'antivol du scooter garé devant chez moi arrête pas de sonner. Comment je fais pour l'arrêter (je veux bien péter le scooter, mais ça résoudra pas mon problème)
Pour moi, c'est Sir Daniel Fortesque.
Qu'est que vous pensez qu'il y a après la mort ?
Moi je pense image liée.
Si il est en pleine crise psychotique ou s'il a clairement énoncé l'intention de passer à l'acte (se faire du mal à soi même ou à autrui)
wouuuuuuu
mais violes-tu la servante?
j'imagine même pas la gueule que tu dois avoir pour avoir ce genre d'images de merde sur ton ordi
Rappel quotidien que vous serez toujours des grosses merdes et que le racisme vous rattrapera incessamment sous peu, si vous ne mettez pas fin à vos jours avant ça.
Ciao les nazes, appréciez la dépression, la solitude IRL et les liens DP :)
Pourquoi il n'y a t-il pas d'enfants dans GTA!?
t. homme de culture
Oui, la vie éternelle est un cadeau de Dieu pour les Chrétiens.
>Ciao les nazes
ça allait bien jusque-là, même moi je te trouve sojagarcon
Jeune fille de 8 ans.
basé, tu fais le travail de Dieu là copain
nique les fachos
Bon, puisque c'est si gentiment amené, je me lance. J'ai lu un petit bouquin d'un sociologue du CNRS récemment, Olivier Rey. Il y explique que si les gens sont devenus grincheux, c'est parce que l'Etat a remplacé Dieu. Je m'explique : au Moyen-Âge, il y avait une famille qui faisait un million de morts, bon, tant pis, c'était comme ça, le roi n'y pouvait rien, donc on priait et on tentait de survivre. Mais quand au XVIIIème siècle, les premières mesures ont été prises pour limiter les famines les français se sont habitués au fait que l'Etat soit là pour les sauver. 1789, une famine terrible : c'est l'Etat qui prend, et plus Dieu qui réconforte. Et depuis, le processus n'a fait que continuer partout : la meilleure arme de l'athéisme, c'est l'Etat-providence. Parce qu'en faisant cela il prend un peu la place de Dieu... ou du moins il cherche à le faire ! Parce qu'il n'est pas tout-puissant et va forcément constamment échouer, surtout si en plus de ça il y a des dysfonctionnements dans l'administration. Sans compter qu'en plus il est beaucoup plus dur pour l'Etat de satisfaire la population que pour Dieu, parce que l'Etat C'EST la population. Du coup tout le monde devient grognon, et blâme constamment l'Etat.
Bonsoir le bougnoule.
Non je la remercie pour ses efforts pour laver tous mes slips sales
Merci, j'ajouterai que cette gente dame ma l'air d'avoir été conçus pour la BBC
Ok moshé.
On y es.
Mon enfant, j'ai demandé un cécémel et non un cacolac. C'est l'heure du panpan cucul.
OUI OUI OU- enfin, pour tapoter la tête.
po gentil.
Je ne pense pas que mettre des émoticônes réussisse bien à masquer ton bouillonnement user,
J'espère quand même pour ta santé mentale que tu ne passe pas tout ton temps sur /fr/ à bouillir de la sorte et que parfois tu participes à des discussions constructives et non politisés.
Bonne nuit malgré tout.
Pour la simple raison que ce serait bien trop amusant voyons
>j'imagine même pas
Je ne mange même pas une pomme
>Rappel quotidien que vous serez toujours des grosses merdes et que le racisme vous rattrapera incessamment sous peu, si vous ne mettez pas fin à vos jours avant ça.
>Ciao les nazes, appréciez la dépression, la solitude IRL et les liens DP :)
Jeune démone de 1470 ans.
ta gueule salope de slave
J'aime pas ce qu'insinue cette image (boucle infinie ou réincarnation)
Petite sièste d'après midi au calme
beurk. Voici une jeune femme de 17ans
>taper avec un mouchoir contre un mur un pierre
>travail de dieu
Toi aussi t'as l'air un peu con
Ça t'empêche pas d'être un pédo.
La première image est la croyance athée.
La deuxième est un peu plus spéciale, elle m'évoque la théorie du Grand Rebond en cosmogonie (je peux développer si tu veux).
Pour les chrétiens, il n'y a pas de mort avant la naissance. Il n'y a rien. Après la mort, il y a l'attente du Jugement dernier : on attend que tout le monde ait choisi son camp, le Bien ou le Mal. Quand tout le monde aura choisi, ceux qui ont choisi le Bien iront au Paradis et les autres en Enfer. Pas d'autre possibilité. Mais dans tous les cas la vie sera infinie.
La vie éternelle est pour tout le monde, pas seulement les chrétiens. C'est un cadeau universel.
Jeune fille de 6 ans.
Je crois qu'il n'y a que le tuteur légal qui a le droit de demander à interner quelqu'un.
envie de retourner en Amérique du Sud et niquer des putes pour 5$ putain
C'est l'heure du crime. ALLEZ!
Ouais je les ai eu pour pas trop cher, c'est des jantes de E92 (que le gars avait monté sur X5 mdr)
Preuve que les universités sont infiltrées par les forces occultes, n'envoyez pas vos enfants dans l'antre du diable.
>La vie éternelle est pour tout le monde
Non. Il faut avoir foi en le Christ, qui a souffert et est mort en rédemption de nos péchés.
T'es bien mal renseigné
pourquoi ? je vois pas qu'elle insinue forcement ça. c'est a toi de l'interpréter
héhé
Si tu le dis.
rien compris :)
>longue planche en bamboo
T'as de la chance que j'ai pas d'image de garçon soja. C'est super à la mode en ce moment les longues planches, qu'est ce qu'il vous arrive ?
Non il faut simplement révérer le crabe bleu
>tu lui apprendras jamais à jouer au shogi
>csq tu sais pas au shogi
J'me rabat sur la fantaisie
Ahem... *racle gorge* J'ai quelque chose à vous dire, /fr/.
Alors non. La théorie du christianisme anonyme, développé par Karl Rahner au siècle dernier, explicite le fait que pour être sauvé, il faut faire partie de l'Eglise. "Extra ecclesiam nulla salus". Sauf qu'il faut prendre ça dans l'autre sens : si vous êtes sauvés, vous faites partie de l'Eglise. Certaines personnes suivent Jésus sans s'en douter.
Tu tires le carbu et t'y fout le feu.
>je peux développer si tu veux
Vas-y, ça a l'air intéressant
Je suis tout ouïe
Merci, c'était très intéressant
Nique les bougnoules, nique les nègres, nique les Juifs, nique les pétasses, nique les gauchiasses, et nique les concierges.
Si on est sauvé on est chrétien. Le seul salut possible est par le Christ.
Marrant comme jackass ça passerait plus du tout aujourd'hui
Je suis sûr qu'il est parti se coucher en pleurant le type...
>C'est super à la mode en ce moment les longues planches
>en ce moment
Ça fait 7 ans que j'ai cette planche je crois, elle était vendue en 2012
youtu.be
Rien à foutre je suis pas aryen.
Bonne nuit.
bravo
Tu as un dé
Tu lances le dé jusqu'à avoir 4 6 de suite, combien ça t'a pris de lancer? Note ce nombre
Répètes l'expérience, note le nombre
À l'infini
Vers quoi converge la moyenne des nombres que tu as noté?
D'abord l'infini n'existe pas, puis c'est de essayer de faire de la magie de deviner vers quoi converge un truc pareil. De la divination.
Je suis pas sauvé parce que Jésus m'aime pas trop
Pourquoi?
qu'est ce ?
Un socle
Ta gueule
*te frappe*
Bonne nuit user.
Bonne nuit
St Adolph t'aime. Il te suffit de l'accepter.
Pareil pêh
Jésus t'aime, quoique tu ais fait. C'est à toi se voir si tu peux l'aimer aussi.
Basé
>Jésus t'aime
Pourquoi je suis une merde alors?
Ben là t'as un gag avec un obèse qui se fait éponger la sueur de son cul et un mec remplit une bouteille avec puis le bois, et y'a tout le monde qui vomit autour
ça passerait plus un truc comme ça à la télé
Faut pas oublier que ça passait à la télé
hmmm
Je n'achète que des produits made in Israël. Comme ça si ça ne marche pas ou que ça ne me plait pas, je peux objectivement dire que c'est de la faute des juifs ou des arabes.
moi j'aime le cul de chika
>Faut pas oublier que ça passait à la télé
Je ne savais pas cela, c'est assez terrible, en effet.
C'est un jugement que tu portes toi-même sur ta personne user. Tu es certainement quelqu'un de formidable.
Les grosses cuisses de kanna
parce que t'es dans le péché, d'une manière ou d'une autre. le Christ n'aide pas les pêcheurs
mignon ce pain
bari bari doodh waali maaal ajaaa meri godi pe aaaaaa
Israël ? C'est quoi ? C'est comme ça qu'on désigne la dictature ségrégationniste totalitaire qui occupe illégalement des terres appartenant à nos frères aryens du Moyen-Orient ?
Danke Hitler-sama!
Oh làlà moi pas du tout ! Je déteste les cuisses de Chika, son cul dodu et son ventre un peu mou oh non ça va pas du tout !
>Tu es certainement quelqu'un de formidable.
C'est gentil mais pas vraiment
Si c'est le cas j'ai pas fait exprès
Tous les hommes sont des pécheurs. Le Christ a souffert pour ces péchés. Ils nous sauve tous.