édition ça ne vas pas s'arranger
/fr/ - Le fil francophile
la pa
on parlait d'enculer Tzuyu...la vision béatifique
Premier pour Rei.
ancien
Sous-édition des lolis mignonnes
l'ancien s'est fait supprimer par le concierge?
Bordel j'avais refait un fil mais sur la mauvaise planche.
Ça y est : la température dans mon appartement a atteint 30°C !
C'est pas le concierge qui supprime
zizi
Non mais il demande la suppression, ce qui revient au même
c/c Le fil a disparu.
J'ai une lubie nouvelle. Appelons ça de l'éthologie. Ce sont les "reacteurs" de youtube, dans le sens "les gens qui réagissent à X". Principalement dans la communauté animu.
Je ne sais pas si c'est de l'autisme ou de la retenue intériorisée mais je ne réagis pas à ce que je regarde, vois ou entends. Que ce soit un film, un animu, ou une histoire racontée par un tiers, je suis bien incapable de faire des "QUOIIIII ?" ou "WOOOOOOO" ou "POPOPOPOPO" ou de gesticuler des bras ou sauter partout où rire à gorge déployée. Au mieux je dis "c'est marrant" ou "hehe" sans ouvrir la bouche pour les choses drôles mais une annonce choquante ne va pas me faire écarquiller des yeux.
Bref, c'est ainsi que j'ai commencé à regarder des gens réagir à des épisodes d'animu, pour voir ce que j'étais censé faire ou commenter. Mais c'est parti en analyse qui me trotte dans la tête
Tout d'abord, il y a une grosse communauté negroide, pour la plupart pénibles. Avec des cas comme un qui se qualifie de 90%otaku10%nigger pour qui j'éprouve presque de la sympathie tellement il transpire la solitude qu'il brise par son activité youtubesque.
Il y a les groupes d'amis qui sont vraiment insupportables. Ils surrencherissent, surreagissent, un exemple français (enfin français...) ponctue chaque action de "WEEEEESH" et de gesticulations tribales.
Les gesticulations sont vraiment quelque chose qui m'échappe.
Il y a le type reddit qui au lieu de réagir à l'épisode ne fait que parler de ses soutiens. Il y a le type analytique qui est presque intéressant comme le joueur de volley qui analysait haikyuu.
Il y a ensuite deux types que je ne me suis pas décidé à commencer. Les couples et les gonzesses. Les miniatures me font déjà avoir des haut-le-cœur donc je n'imagine même pas ce que me fera la vue d'une imbécile en quête de simplets qui réagit à un anime.
Enfin voilà. Monde particulier qu'est celui des gens qui montrent des émotions.
inregardable, elles sont moches et grinçante
putes
Yooooo les gens ! Ça zouke ? Ouaiiis man tu fumes un gros joint de beuh-her ? Faya babylone !
youtu.be
C'est ma chanson préférée, ils parlent de ganja mdr
Vous avez de la drogue chez vous les teufeurs ? Postez une adresse qu'on puisse s'en acheter entre nous looool... Histoire de baiser l'état ! ACAB !
MEC
vous voulez que le liban fasse partie de votre pays ?
Charleville Mézières est pas super bien noté sur ville-ideale.fr
Moi j'aimais bien j'entends le loup le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter.
Mais c'est pas tryo.
Aaaaaaaaaaaa
Oui à condition qu'on renvoie tout les algériens et les nègres subsahariens chez eux. Je préfère largement les immigrés libanais aux chances pour les france et aux "jeunes" qu'on se tape.
Non, on a assez de problèmes comme ça ici.
>vous
Non pas spécialement, je me souviens pas qu'on m'ait demandé.
lemonde.fr
Oh non ! Pauvres professionnels de l'immobilier
Ville-idéale est vraiment un site de merde qui note super bien des villes nulles à chier et qui mettent 2/10 à des villes merveilleuses.
Alors vous utiliseriez la région pour contrôler le flux d'immigrants ? intéressant
trop long pas lu
>un tel phénomène précède souvent une baisse des prix
les boumeurs en PLS
>Les parasites s'inquiètent
Oh bah c'est triste ça.
Leur top 10 est très cohérent pêh
Il y a certaines ethnies et groupes qui ont une plus grande volonté de s'intégrer et de ne pas se comporter comme des animaux que d'autres. Les pires sont les congolais.
>Jusqu’à présent, tout semble aller bien.
>En Ile-de-France, les Notaires du Grand Paris observaient à la fin juillet, qu’entre mai 2019 et mai 2020, le prix des logements anciens avait encore augmenté de 6,5 %
Putain de juifs...
Non.
Je suis assez d'accord avec les cocos sur l'immobilier. Pas au point de les exterminer ou de supprimer la propriété ou la location, mais ce sont les pires des parasites
Tu sais que c'est juste du théâtre et que ça ne plaît aux gens que parce qu'ils sont très seuls et désœuvrés et ont besoin d'un ersatz d'humanité devant leur écran? Personne n'agit dans la vraie vie comme dans ces vidéos de réactions, à part les clowns de service qui veulent se faire remarquer parce qu'ils sont désespérés d'avoir l'attention de quelqu'un sans avoir le courage d'être vrais et sincères. Tu es normal.
en parlant du monde, je trouve qu'ils ont 50 fois plus d'articles inclut dans leur abonnement qu'avant nan? Tu peux meme pas lire les unes sans tomber sur leur icone jaune a la con. C'est chiant
Comment avoir du charisme ?
ok moshé
faut juste parler a des gens ptdrrrrrrrr