Édition de l'intellectualisme belge
Ancien :
Édition de l'intellectualisme belge
Ancien :
>Non, ce serait des handicapés et ce serait en France.
Ah, merde. Tu peux pas demander pour faire ta mission en Europe ?
youtube.com
Je veux lui caresser les cheveux.
Normalement je reste en France, même s'il est possible qu'on m'envoie à l'étranger.
Tu sais, je souhaite devenir prêtre, alors les tartelettes... Je suis passé à autre chose. C'est mignon (des fois) mais je n'y touche pas.
>Tu sais, je souhaite devenir prêtre, alors les tartelettes... Je suis passé à autre chose. C'est mignon (des fois) mais je n'y touche pas.
Fonce alors, qu'est-ce qui t'empêche de rejoindre les ordres mon kop1 ?
J'suis blessé
>la tête de la tique reste plantée
C'est pas faux mais il y a aussi des arabes gros et laids comme TheKairi.
En général, on les voit pas dehors, par contre.
Prends une pince
Tu peux décliner une année de discernement ? (si tu veux entrer au séminaire ensuite, s'entend)
Pour devenir prêtre il faut être ordonné. Le siège est vide.
AHHH merde on m'a donné un super truc pour enlever les tiques mais j'étais bourré alors je m'en souviens plus !
Le savon je crois
>touchage de cheveux
>prêtres sexys
Je viens de lire des choses sur cet exact sujet, mais sur un imageboard réservé aux femmes. Vraiment, dans le même ordre, dans un seul fil
J'aime les Belges.
Sous-édition retour en l’an 2000
La chaire épiscopale ne l'est pas
moi aussi, pourquoi postent-ils si peu icitte ?
kop1 faire de l'humanitaire ça me semble en accord avec ta vocation de prêtre, fonce, ça ne fera que te rapprocher de Dieu que d'aider ton prochain.
Les moines ! Ils m'ont dit que j'étais trop indépendant pour la vie communautaire. Et ce qui m'emmerde c'est que je vais quand même devoir me la farcir au séminaire.
Je pense que oui, étant donné que c'est un peu ce que j'ai fait cette année. Normalement je devais entrer en propédeutique, parce que ça devient obligatoire, mais ils veulent me faire faire une année de discernement en plus. Ca me gonfle.
ça prend pas une ride
Je t'ai déjà répondu, con de communiste.
Moi aussi je t'aime user
j'aime pas cette image, peux-tu l'effacer ?
Le tique que mon chat a eu.
Amuse toi avec ta maladie de Lyme.
Cette chanson a une mélodie très mélancolique.
>Les moines ! Ils m'ont dit que j'étais trop indépendant pour la vie communautaire. Et ce qui m'emmerde c'est que je vais quand même devoir me la farcir au séminaire.
Et pourquoi ne pas essayer de les rejoindre, ça pourrait peut être t'aider à être moins indépendant
Moi.
on dirait un raisin sec
Non.
tu peux estre ordonné validement sans qu'il y ait de pape.
mais non, le catholicisme c'est que des embrouilles et l'église est dirigé par les pédés. Rejoins plutôt les chevaliers, on a pas beaucoup de point de magie mais c'est plus amusant. Pis tu pourra violer les femmes des ennemis au passage. En plus on aura de beaux uniformes quand j'aurais les moyens.
J'ai été fouiller dans la bidoche avec un cutter stérilisé, ça va.
Yep, mais même à la pince il s'est déchiré. J'avais un tire-tique dans mon ancien logement, pour les greffiers
Merci capitaine évident.
Tordu, va.
J'ai essayé ! J'ai même essayé dans l'ordre le plus solitaire, ils m'ont dit que ça ne m'irait pas, et m'ont déconseillé de rentrer dans d'autres ordres monastiques. Par contre, pour eux, prêtre ça pourrait aller.
Moi aussi j'aime les françaises.
J'aimerais être à la rave illégale dans le Sud de la France, en ce moment même.
Lads I am visiting saint denis soon with my girlfriend (both white English)
have I made a stupid choice?
Ça me fait penser à Advance Wars un peu
youtu.be
>J'ai essayé ! J'ai même essayé dans l'ordre le plus solitaire, ils m'ont dit que ça ne m'irait pas, et m'ont déconseillé de rentrer dans d'autres ordres monastiques. Par contre, pour eux, prêtre ça pourrait aller.
Mais tu es obligé d'avoir leur approbation pour pouvoir commencer ton apprentissage ? t. croyant mais pas baptisé et jamais allé à l'église
Yes
Je crois que si tu balances un truc fort sur la tique comme de l'alcool à brûler elle lâche un peu plus facilement
The whole Île-de-France region is beyond fucked up.
>rave illégale dans [...] la France
je le recommande pas, les flics te tuent, même si t'es blanc
>with my girlfriend
normies out
Ah oui et n'oublie pas la doxycycline, tu peux utiliser celle de chez le véto, c'est exactement la même que celle de la pharmacie
t. habite à côté d'une forêt
C'est l'évêque qui ordonne les prêtres. Si c'est une autre personne, la consécration est invalide. Sois au moins content que je n'aie pas pu m'enfermer dans mon donjon ! Quand vous irez violer des sarrasines, je vous donnerai une justification morale, c'est très important. Comme Saint Bernard de Clairvaux l'a fait en son temps.
Bien sûr ! S'ils ne veulent pas m'accepter, je ne rentrerai pas. Ca me fait un peu mal au coeur d'ailleurs.
What can I expect? I know little French
you can shit for free at public universities
LE CHILIKOP1
C'EST UN BON KOP1
MEME QU'IL EST PARMI
LES MEILLEURS DES KOP1
ET PARMI LES KOP1
S'IL EST BIEN UN KOP1
DE QUI ON PENSE DU BIEN
C'EST LE CHILIKOP1
Chaika sur /fr/
Negroes and arabs as far as the eye can see, why would you go there specifically?
It's what I imagine to be the equivalent of South London
Chaikube rate sa prépa
My girlfriend recommended it.
>Bien sûr ! S'ils ne veulent pas m'accepter, je ne rentrerai pas. Ca me fait un peu mal au coeur d'ailleurs.
Eh bien je crois que tu n'as pas le choix, il faut que tu leur prouve que tu es capable d'être plus ouvert aux autres. A ta place, j'irai faire cette année d'humanitaire, un an c'est pas rien, et ça leur prouvera qu'ils se sont trompés sur ton compte.
Dieuvitesse, kop1.
It's okay as long as you stay in tourists areas.
t. victim who went on museum exhibitions and to the Basilic in Saint-Denis
>être moi
Je trouve qu'il fait chaud
C'est tout aussi croquant aussi
Je parle d'expérience
The Mordor
t. parisian
Elles ressemblent exactement à ce que j'imaginais.
Je me suis réveillé dans une mare de sueur ce matin.
t. gros lard
Oui, ordonné par un autre adorateur de molloch.
Ce que je dis n'a pas l'air si évident pour toi.
OH NON NON NON NON
When you come if you want to meet some guys from /fr/ you can just ask. We are pretty chill and there is a lot of us in Paris
C'est pas les moines qui me le demandent, c'est le responsable de l'année du séminaire. Le problème, c'est qu'il connait pas bien l'ordre dans lequel je suis allé (qui est un peu particulier, il faut bien l'admettre), et du coup comme il est très jésuite dans sa pensée, il pense que quelque chose me manque, et il veut m'envoyer pour que je me "déploie". C'est le terme sur lequel il a le plus insisté. Alors je sais pas trop. Le truc c'est qu'en propédeutique y a aussi bcp de vie communautaire, alors si cette année de discernement pouvait remplacer la propé je dirais pas non... mais si c'est simplement pour faire un an de plus, là ça m'agace.
Me demande ce qu'elles pensaient au moment ou c'est arrivé
your girlfriend like nigger's dicks. Now speak french you filthy britbong.
je t'en ramènerais une petite alors.
> adorateur de molloch.
soyons sérieux, il n'y a rien d'autre dans l'église actuelle. A part l'abbé beauvais et 4-5 autres l'église est pourrie de pédérastes judéophiles.
How tall are you?
Tall men tend to have no problems.
6'3
>csq pas de pa prisonièrre
FOY
Then you are safe from Sauron’s hordes
>Y
user...
You'll probably be ok.
Also use the metric system, you bloody savage.
La fraternité Saint Pie X est devenue une secte conciliaire. Il n'y a plus que le sédévacantisme. Il reste peu d'homme de vraie foi.
Why did my girl pick saint denis?
Now I'm worried.
No idea. Just ask her, mongrel.
It's close from Paris and cheaper though.
May be she likes the «necropolis of France Kings». But here we call it the negropolis
Roule
>je voudrais bien goûter sa GBN avant qu'il ne me fasse exploser la cervelle
oi bruv iss like kennington innit
youtube.com
But really I don't know I've only been to Paris twice and never to Saint-Denis.
pour moi c'est toujours image liée
Tu ne pense pas que ça pourrait t'apporter cette année au service des handicapés ?
A moins qu'il t'ai pris en grippe, si il te le propose c'est que ça devrait t'être utile, quel intérêt aurait-il à freiner délibérément ta formation alors même que l'on manque de prêtres ?
Tu devrais en reparler avec lui, chercher un compromis.
Y en a qui sont vachement bonnes (ceci n'est pas du tout une excuse pour lancer les dés)
Is your girlfriend cute though?
And, if needed, could you become a cute girlfriend yourself,
Let's just say the locals there tend to be... melaninated
on s'en branle Didier.
Si, tu es sédévacantiste, c'est ça ? Ce n'est parce que le pape est un imposteur que les évêques le sont. Le raisonnement sédévacantiste est le suivant : 1) le pape ne peut pas se tromper (infaillibilité pontificale) 2) or le pape s'est trompé avec Vatican II 3) donc le pape est un imposteur.
Sauf que ça n'annule pas le fait que tous les autres évêques ne sont pas des imposteurs, eux. Donc un prêtre ordonné par un évêque est donc canoniquement consacré, même aux yeux des sédévacantistes.
Une petite sarrasine ? J'en ferais ma bonne, deal ? pour les adorateurs de Moloch, tu es quand même un peu dur. Il y a des guignols de premier plan, je pense par exemple à Mgr Gaillot, mais aussi des personnalités remarquables, dont je tairais le nom parce qu'on pourrait me doxxer à partir d'elles.
youtube.com
this is better my friend
Juliana est absolument parfaite et mérite qu'on protège son sourire
Elle mérite une bonne correction user, on te la donne et tu la discipline ?
Elle est parfaite.
Ok roule
Roule pour Tarran
99 ou 34-36 GET
>l'intellectualisme belge
oh, un oxymore.