/fr/ francophile

Edition du pavé anti-clergé

Ancien :

Attached: 20200810_045820.jpg (759x371, 109.81K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=LY_kW9jP_jA
youtube.com/watch?v=lh6XuIJCqsA
twitter.com/SFWRedditGifs

Piscou parle avec un accent écossais dans le doublage français ?

Attached: scrooge.jpg (870x489, 80.46K)

Il mord pas à l'hameçon, il ne mord pas, tant pis. De toute manière j'ai d'autres chats à fouetter. C'était juste histoire de décompresser, parce que c'est un peu tendu en ce moment.

Par ailleurs, demain soir je suis à Paris, si vous voulez me voir c'est le moment.

Non
youtube.com/watch?v=LY_kW9jP_jA

sous-édition du communisme chinois international

Attached: e37-724.jpg (580x397, 131.44K)

fait amusant : la chine est le pays qui aujourd'hui se rapproche le plus de l'allemagne nazie

Prépare la /rencontrade/ de demain alors.

Bon l'user au papa dentiste à la dure, j'ai coupe le fil. Ça m'a pris bien trop de temps et je pense pas que c'est à refaire, mais c'est doute mieux qu'un fil qui pendouille

Très vrai

dommage, pas de train pour me déporter à paris. Si tu vois ce type, frappe le pour moi.

Attached: corée anon.png (927x1314, 767.4K)

Un peu tôt pour savoir exactement, mais normalement ce sera dans le 15ème vers 21 heures. Je verrai pour l'heure et l'emplacement exact.

A les mains de Reviewbrah

Les Gars, j'ai l'anus en feu depuis 2 heures. J'ai chié 3 fois aujourd'hui mais j'ai toujours autant malocul, que /fr/ ? Merci de votre aide les kop's

Attached: 1596536548968.jpg (359x347, 65.56K)

Accepte que le Kosovo n'est pas la Serbie

va dormir

Bois beaucoup d'eau

Personne ne fait d'accent dans les doublages francais, c'est percu comme extrêmement insultant ou raciste parce que contrairement aux anglos qui forcent pour rappeler la diversité, ca rappelle aux étrangers qu'on est plus francais qu'eux quand on remarque qu'ils parlent mal. Le dernier des immigrés d'un coin paumé parlera un francais impeccable.

Laisse moi 5 minutes je bricole un vocaroo.

Attached: 20200712222931_1.jpg (666x1000, 322.92K)

qu'as tu fait avec ton anus pour te retrouver là?

Je ne frappe personne, je viens dans un esprit de charité.

Bon allez bonne nuit les kop1s. Merci encore pour ce soir et à demain.

Qu'es ce que j'envie les personne que toi sale jeune qui a la tchatche.

pfff. Ton esprti comme ton corps sont faible. Cte pute de coréuser baise une coréenne en trompant sa femme.

Attached: 1510468045545.jpg (680x899, 492.29K)

Je trouve que les brits noirs ont tout de même un beau "non-accent" anglais contrairement aux négroïdes des amériques qui ont une langue toute à eux

Ta gueule Emma

Dors bien.

Cesse de manger plus épicé que tu ne peux le supporter.
Sinon, prends ton mal en patience, ça va passer. Bois de l'eau, et rince-toi le cul à l'eau plutôt que de te torcher si tu peux, ça n'ajoutera pas à l'irritation.

mange du riz et des bananes mais surtout arrête la sodomie

Ferme ta gueule de nègre.

T'es le seul pédé qui saute une ligne pour écrire un message de deux lignes, tout ça parce que t'es incapable de sauter qui que ce soit dans la vraie vie. Sauteur de lignes va

Rien, justement, je suis pas prissou pour me rentrer des trucs dans le fion et j'ai pas mangé épicée

En quoi ça va m'aider
Trop mal pour dormir

Bonne nuit beau gosse.

T'es en train de perdre de l'eau en chiant t'as besoin d'eau allez hop

Moi j'te baise ouais OUGABOUGAOUAGADOUDOU

Hier j’ai rompu avec ma pa
La relations me manquera pas mais je suis triste que ses sentiments sont blessés

Ouaip, je pense que NIQUE LES PROPRIOS.

Mais.... regardez l'heure !

Attached: 32v9t712k6m31.jpg (862x960, 35.8K)

>la tchatche
Une fois une fille est venue chez moi, elle a vidé son sac et comme je ne savais pas quoi dire, j'ai fait "mmhhh" et "eeeeh" avec quelques "naruhodo" par-ci par-là pendant deux heures en sirotant mon thé.
Elle m'a dit que ça lui avait fait du bien de parler et que je savais trouver les mots.
Ensuite au moment de partir, on s'est roulé des pelles pendant deux heures, et je me suis explosé le dos parce qu'elle mesure 1m60 et qu'on est resté debouts comme des cons parce que "non, user, je dois partir".
Je ne comprends rien à ces conneries.

Attached: mpv-shot0007 (5).jpg (1520x1080, 90.56K)

Chino-chan

Attached: 1588817601054.jpg (850x1045, 124.33K)

Ok, j'y vais de ce pas

Pas con d'aller se laver le cul, j'utilise des lingettes+ pq d'habitude,mais ça va me faire du bien de l'eau tiède/froide

Le temps est relatif

TOUTE DES PUTES sauf maman

LE CRIME

Attached: gloups.jpg (440x440, 111.54K)

Oh !

Attached: 46458611_p0.jpg (1403x1672, 381.82K)

SURTOUT maman

Des fois on a besoin d'être écouté c'est tout.

Puis de se prendre une langue dans la bouche, ou une bite autre part.

Comment t'as fait pour trouver une photo de ma femme? Tu m'as doxé?

Attached: 1574344871517.jpg (1000x1500, 271.5K)

Punaise toi aussi t'as des occasions en or moi j'ai jamais de trucs comme ça.

youtube.com/watch?v=lh6XuIJCqsA

Je suis venu chez toi pendant ton absence

Attached: 1572367379448.jpg (597x800, 64.67K)

C'est parce que t'es moche user

(moi non plus ça m'est jamais arrivé)

Attached: 1.jpg (3000x1688, 1.29M)

>Csq je me suis fait bobo au zboub en jouant avec, et maintenant sa fait mal quand je joue avec

Attached: 1596999870225.png (512x512, 444.81K)

C'est pas les mêmes aussi. Un noir anglais, il est arrivé il y a 80 ans d'une ancienne colonie et faisait partie des mecs suffisemment pas cons pour y arriver, il sait d'ou il sort. Tu lui demandes, il te dira pas qu'il est noir mais qu'il est Kenyan, Jamaicain, francais ou autre. Si tu lui montres 6ix9ine en lui disant "OK, ca c'est ta culture, maintenant ta gueule" il va rigoler avant de te découper à la machette.

Le noir ricain est totalement malléable et déraciné, à part "noir" il a rien à quoi se raccrocher pour se définir.

Attached: a demain.jpg (1068x552, 102.23K)

Je suppose qu'il y a de ça, oui.

Je ne fais pourtant rien pour que ça arrive, je ne sais pas pourquoi ça me tombe dessus.

Je sais mais je ne veux pas voir la vérité en face.

Y a aussi le fait que quand t'es blanc c'est bcp plus facile de draguer des filles en Asie qu'en Europe (c du vécu)

Donc une fois que le corona est fini, tu sais où aller

Qui a déjà couché avec une fille ici

Ah. Rassures-moi, tu es juste passé pour prendre un petit café?

Attached: 1575996522656.jpg (1523x2480, 316.09K)

Baiser une japonaise est bien un truc qui ne me donne pas trop envie mais si c'est ma dernière solution...

Tout ça arrive parce que t'es vraiment le plus beau sur terre.

moi. Les autres ne font que larper.

Attached: o kawaii so.jpg (710x444, 47.02K)

Ah non les filles c'est dégueu elles puent moi je préfère les "filles" :3