/fr/ - le francofil

Edition de la guerre moderne.

Ancien:

Attached: antifa.webm (856x480, 261.65K)

Other urls found in this thread:

democratieparticipative.xyz/niger-une-ignoble-trainee-pro-negres-qui-militait-pour-benoit-hamon-figure-parmi-les-6-gauchistes-blancs-assassines/
mvtpaix.org/wordpress/wp-content/uploads/2016/07/MDessaivre_Master.pdf
linkedin.com/in/myriam-dessaivre-6a7183b1/
linkedin.com/in/stella-gautron/
cergam.univ-amu.fr/sites/cergam.univ-amu.fr/files/public/fouchet_charline_oct_17.pdf
arte.tv/fr/videos/RC-019596/gangs-clans-et-parite-du-cinema-a-l-asiatique/
linkedin.com/in/nadifa-louassa-55216460/
twitter.com/SFWRedditGifs

premier pour les kop1s qui sont nos amis pour la vie

Attached: 1569838126047.jpg (1200x1200, 325.35K)

Mince, elle était mignonne

Attached: charline fouchet.jpg (960x960, 167.27K)

Quel est le petit déjeuner de /fr/ ce matin ?

Moins quand tu te doutes de ce qu'elle faisait là bas.
>Je sov lé peti enfen
À d'autres, Martine.

T'en vois partout des comme ça.

C'était café brioche confiture de cassis.
Puis clope.

Un bol de cyprine de ta mère avec tes couilles qui flottent dedans

Une marchande de chair humaine qui joue à la dînette avec des négrillons.
Comme dirait , à d'autres.

Un grand bol de lait entier

C'est sûr que ça refroidit, mais j'ai juste un petit truc pour les femmes à lunettes

Attached: charline fouchet2.jpg (1270x1280, 151.57K)

>Biberonneuse de nègres.

Sans regret.

comment va ta mère?

Merci pour la pipe d'ailleurs Jacky. Même chose ce samedi ?

Je vais attendre que l'ancien fil doit en page 10 et le bumper pour que jeannie supprimme celui ci

Bon je n'ai rien dit.
C'est comparativement plus difficile de trouver des images des autres (quand elles sont vivantes)

Attached: charline.jpg (1280x720, 86.85K)

>pas belle
>tatouée
>pute à nègres
>30ans
déchet/10

i never have a gf before

Attached: 032151656165.png (406x493, 48.85K)

C’est clair qu’on s’en bat les couilles. Les types vont au Troudukustan? Bah on va pas pleurer qu’ils se fassent faire quelques anus de plus à la kalach par la faune locale.

Attached: 1585939862778.jpg (339x574, 62.29K)

>tatouée
C'est effectivement elle qui figure sur une des photos des corps. C'est très pratique, mine de rien, les tatouages
democratieparticipative.xyz/niger-une-ignoble-trainee-pro-negres-qui-militait-pour-benoit-hamon-figure-parmi-les-6-gauchistes-blancs-assassines/

Aie du sexe

C'est quand même bien triste, tout ça.

Attached: 1550464953313.jpg (432x767, 107.04K)

>Gauchisme, maladie mentale, etc.

ils ont eu ce qu'ils méritaient.

J'en ai trouvé une autre. Myriam Dessaivre, master à Paris Dauphine en "Peace Studies"
mvtpaix.org/wordpress/wp-content/uploads/2016/07/MDessaivre_Master.pdf
linkedin.com/in/myriam-dessaivre-6a7183b1/

Attached: myriam dessaivre.jpg (200x200, 11.43K)

Assez triste quand t'y pense en fait. Elles étaient peut-être connes mais elles avaient un rêve, un idéal. C'est bien plus que ce que la plupart d'entre nous pouvons dire ici.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Alizee manga avec Artbreeder

Attached: 1580741395296.jpg (512x512, 33.18K)

Au moins cette fois-ci on n'a pas envoyé l'armée pour les sauver. Je n'ai toujours pas digéré l'histoire des 2 surhommes commandos qu'on a envoyé à la mort pour sauver 2 pédés dans je ne sais plus quel trou à rats d'afrique de l'ouest

N'importe-quoi, ce sont des sans cervelles qui n'ont fait que régurgiter les paroles cosmopolites qui leur ont été répétées.

Elles avaient un rêve à importer des africains massivement en europe

Une autre : Stella Gautron linkedin.com/in/stella-gautron/

Attached: ovomaltine-cas-de-communication-5-638.jpg (638x479, 104.63K)

Je pense qu'il y a un mérite à avoir un but concret dans la vie, qu'il soit utile et réalisable ou non. C'est quoi ton but dans la vie, user ?

cergam.univ-amu.fr/sites/cergam.univ-amu.fr/files/public/fouchet_charline_oct_17.pdf
Il y a son CV avec son adresse mail et son zerossice si tu veux l'appel- ah bah non.

>Militante Hamon
>Vote pour la nouvelle star
>Humanitaire
Peut-on faire plus normelette que ça ?

Attached: Screenshot_20200811-113057.jpg (800x595, 138.23K)

Bonjour baguette

Attached: IMG_20200809_152734813.jpg (1836x3264, 1.8M)

Il faut le faire, quand même, pour être humanitaire sur le terrain.

Photo de ta queue s'il te plaît

Elles n'ont pas de but, elles ne font que bêtement suivre la tendance, il n'y a rien de noble là dedans.
Quand à moi je n'ai pas de "but" non plus, en revanche je n'ai pas la prétention de vouloir changer le monde.

ceci, on devrait régler les prises d'otages en Afrique comme les spetnaz plutôt que de gâcher des soldats d'élites pour sauver des agents américains et des sidaïques

>elle

tu fais du vélo ?

pourquoi il dirait cela?

Attached: 1579284118025.webm (464x848, 956.12K)

Tu te rases les cuisses mais pas les mollets?

Connaissez-vous le 18-25 ?

C'est pas parce que tu suis la tendance ou que tu t'es fait "brainwash" que t'as pas de but pour autant.

Perso je suis plutôt d'avis pour dire que peu importe ce que tu penses, tu as été brainwash par ta culture et par ton expérience, alors je vais pas juger la débile qui va se faire déchirer l'anus par un noir en afrique alors que moi-même je suis influencé par ce que je lis et ce que je vois

Une autre de Alizee.

Attached: 1580740945788.jpg (512x512, 33.06K)

arte.tv/fr/videos/RC-019596/gangs-clans-et-parite-du-cinema-a-l-asiatique/

Attached: Saya_Zamurai_Arte_20200804_00h26.jpg (1280x720, 175.76K)

Voilà la dernière, Nadifa Louassa, la militaire qui est maintenant doctorante sur LE COMMERCE DES ARMES ET LA RESPONSABILITE DES SOCIETES EXPORTATRICES. Je ne cherche pas les mecs parce que je ne suis pas pédé donc je m'en fous
linkedin.com/in/nadifa-louassa-55216460/
Étant données la physionomie des autres filles, je pense que c'est son corps qui est près de celui de Charline, mais je n'ai pas réussi à trouver de photos

C'est encore une année sans pas...

Attached: moi.jpg (900x877, 67.6K)

Basés nègres qui ont buté une descendante d'esclavagistes.

Oui mais je n'ai jamais posté là-bas.

Oui d'un côté c'est vrai qu'elles étaient des convaincues, des fanatiques.
D'un autre côté, c'est d'une part terriblement maternaliste et féminin comme comportement d'aller dans un pays d'Afrique pour aller les aider. Elles sont légion les gonzesses à vouloir y aller, que ce soit "pour aider" ou "pour se recentrer" ou "pour mettre en perspective notre confort". C'est bigrement malsain mais on pourrait blâmer notre tendante propagande à "tendre la main". En commençant quand t'es tout petit, on te demande d'apporter des paquets de riz pour les petits africains.
Le "sacrifice" qu'elle font pour y aller n'en est pas un en vérité, elles jouissent littéralement avec la décharge d'endorphines du "je fais quelque chose de bien" et de l'aura que leurs familles leur donne. "Regardez elle va aider les pays pauvres". Bon, rien à foutre du gars à l'entrée de la boulangerie mais c'est pas pareil, eux ils en ont vraiment besoin, parce qu'ils sont loin. Et sans tomber dans le meme de la PAN, c'est connu que les humanitaires sont des dépravés comme la plupart des zadistes.
La Myriam avait l'air mignonne mais je la case directement dans le "il fo édé les afrikain sénnotre devoar en tant kancien kolon".

Un film HKais, pas de film Taiwanais, le reste Japonais

Ennuyeux.

Ceci, ils ne servent absolument à rien et c'est juste pour gonfler leur égo, comme le 4L Trophy.

La prochaine sera la bonne, on y croit !

Attached: 1464234205015.gif (300x170, 317.2K)