Edition de Marie mère de Dieu.
Ancien:
Edition de Marie mère de Dieu.
Ancien:
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
bitchute.com
twitter.com
Ce fil sera le fil des bisous et des câlins, je vous aime tous
je trouve que le fil va 2 fois plus vite que hier, étrange.
Premier pour la rencontre ratée
C'est l'heure d'allumer le cigare et d'écouter l'ost de Pharaon en pariant de l'argent
Les murs tremblent. Pendant une petite demie-heure c'est tout l'immeuble qui va faire un voyage dans l'Egypte Antique et m'entendre en train de gueuler et de violenter mon bureau
Incroyablement basé
Sinon, il y a des anons de sérieusement intéressés par une rencontrade à Rennes en septembre ?
Oublier pas de prier pour l'user qui passe sa vie sur /fr/ pour insulter les autres.
Il est juif c'est pas de sa faute.
Probablement un problème durant son enfance.
Les rennes c'est en Finlande user
tg carlos
loli
>Oublier
>2020
>er
>ez
>11/08/20
que ce fil soit bénis.
il vous faudra investir dans la clim ou la ouate de cellulose un jour.
Gwadanon avait raison.
Il faut ignorer les insultes.
On est les seul connards sur Zig Forums a faire 5 fils a chaque fois, non?
Ça fait combien de fils, 5 ?
Important : on ne devrait parler de rencontrade que lorsqu'elle a réussi
Sorry poto on s'en branle :')
(jtm quand meme)
:(
oui.
Oui
oui
Oui
Aujourd'hui j'ai fait exprès d'arriver en retard et j'ai dis des gros mots.
Non, en septembre je ne pourrai plus me libérer.
MMMIEEEIEIEIEIIIEIEIEIEIEIAIIAAAAAAOAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURUURURURUURURURIRUIRUIRUIRUORUORUORUURUORUUOOROURUURUORUORUOUROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAARRRRRRARRARRARRRRRRHHHHHHHHHH
poticha
mignon poticha
J'ai regardé le film de Konosuba hier, au final à part les passages marrant du début, les interactions avec Megumin et sa famille, c'était quand même pas bien bon
Ce genre de série humoristique c'est pas fait pour le grand format
prie devant l'hotel de la déesse et tu sera pardonné. Si les gros mots étaient en anglais il faut aussi mettre une pièce dans le cochon.
mouais. Ca restait un ptit épisode de konosuba de plus. Au pire y'a isekai quartet dans le même genre.
C'EST QUAND QUE KADOKAWA BOUGE SON CUL ET FORCE KYOANI A FAIRE UNE 3EME SAISON
J'AI LU LES LN Y'A TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LES OUBLIER
On peut mettre sa bite dans le cochon aussi?
Est-ce qu'on peut espérer un deuxième confinement ou pas ?
les signes de la fin des temps approchent. DOnc pour bientôt... je crois.
J'aurais préféré une saison complètement, qui aurait sûrement pas coûté + de budget que le film entier
J'veux dire, oui c'est cool d'avoir du bonus et tout mais au final comparé à un simple épisode de 20min, tu sens que c'est pas aussi bon, ça me rappelle quand Saiki-kun est passé du format de 10min au format de 20min, les gens étaient contents d'avoir + de Saiki, mais au final, putain que le format de 20min c'est de la merde pour ce manga, 10min c'était bien mieux
Non.
oula, toi il va te falloir un exorciste
Désolé Dieu
c le karem wesh
on aura toutes les mesures de merde possible pour éviter ça
Tiens, dans notre académie ils ont prévu de faire respecter les gestes barrière dans les collèges/lycées, mais "seulement si c'est faisable", sinon tant pis. Ils veulent vraiment remplir leurs classes à 30/40 à la rentrée
Mensonge
Absolument basé.
Fait chier, quelle vie de merde. Ça m'aurait bien arrangé.
Est-ce que Charlotte transpire le sexe?
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL LES DIEUX ANCIENS SONT AVEC MOI
J4AI ETE BENI PAR LES PHARAONS
Pas plus qu'une autre je crois.
Je vous aime les kop1s
Chirupe, comme disent les anglais, sans un deuxième confinement les cas vont peut-être exploser et tu auras à nouveau de bonnes raisons de rester chez toi.
sexesexesexe
Plutôt de l'oxygène, sinon elle meurt
Je t'aime aussi kop1 anonyme
Merci beaucoup pour ce message d'espoir, user. Je devrais peut-être essayer de l'attraper et éternuer partout pour contribuer ?
Bon maintenant que j'ai réglé ça, il est temps de redevenir humain et plus une espèce de bête sauvage. Je vais me raser cette barbe de cinglé et faire disparaître le côté post-apocalyptique de l'appartement. C'était agréable d'être un singe, vivement la prochaine fois
L'ennui c'est que tu risques de crever, du coup. Ou alors de perdre le goût et l'odorat
Il voulait dire quoi dans sa dernière vidéo ?
Attendez, il y a eu une autre copinade ?
Mais j'arrive même plus à savoir si le danger est réel ou pas. Je suis resté confiné sans télé.
Je suis pas rebelle, je suis les consignes alors que je suis comme les autres idiots avec mon masque quand je vais dans un supermarché. Par contre quand tout le monde était confine je crois que c'était la meilleure période de ma vie.