Édition dissidente
Ancien :
Édition dissidente
Ancien :
Other urls found in this thread:
>csq pas de pa
edition taftaj
*casse la porte du fil*
édition des Femmes de droite.
Sous-édition sensha-dō
Mon piège préféré.
Edition du renard des glaces
How hard it is for brown nigga like me to score le qtgf de France?
Non-meme answer : near impossible
Le sud ne pourrait pas détruire le nord en une semaine TOP KEK CONIAUDS DE CHTIS!!!! oh crois moi, nous sudistes sont DEMANGES pour une guerre avec le NORD. Nous allons ANIHILER votre sale pays. Il n'y aura pas un mètre carré de terre nordiste avec eau courante, électricité ou fioul qui ne soit pas en feu, une fois que notre armée de l'air et marine ait fini de bombarder vos régions. Après nos fantassins (on enverra les nègres et autres mulâtres en premier) vont ravager, violer vos femmes et tuer TOUT les porcs nordistes qu'ils voient. Quand le Sud aura fini avec vous, nous aurons commis des actes de génocide. Bien sûr personne n'en aura rien à foutre.
:(
Haha, culotte.
Je préfèrerais être sec, mais au moins je suis vivant.
Nonono tu n'as pas le droit
edition des Femmes forte
>csq pas de pa costaude.
C'est un homme
on parle pas de ta mère, voyons.
Mais que racontes-tu?
Ce sont des hommes.
J'ai vraiment une forte envie de frapper les gens que je vois faire ça.
Why not get a qt paki brown gf?
noice
SEX SEX SEX (not the le qtgf guy)
Boarf, il nous suffira de frapper pendant que vos soldats sont affairés à jouer au jeu de la biscotte dans les vestiaires, c'est tout.
youtube.com
C'est un FAMAS ?
S'il-vous-plait.
Les filles militaires et les nanas dans la muscu sont les pires rôties qu'il y a pêh. Au niveau des serpillère à coume cosplayeuses de convention d'anime et des habituées de chiottes de boites
I don't want my son to have a single-digit dick length.
Plus, yes, this one is kind of cute, but most looks like inbred apes.
Saviez-vous que beaucoup de noires sont très complexées par leur caractéristiques physiques ?
En ligne vous pouvez trouver plein de témoignages de filles noires qui disent qu'elles ont mis des années à "assumer" leur peau foncée et leurs cheveux crépus. J'ai déjà vu une vidéo d'une enfant noire aux USA qui pleurait car toute ses copines d'école avaient des beaux cheveux clairs et lisses et qu'elle ne pouvait pas se coiffer comme elles, du coup sa mère essayait tant bien que mal de lui expliquer que ses cheveux ne seraient jamais comme ceux des blancs.