édition de la science fiction
ancien:
/fr/ - le francofil
Et alors, vous êtes prêts à mourir pour défendre le gaz naturel grecque qui appartient légitimement aux français, les kop1s ?
J'ai toujours fis que les filles pouvaient voler mais jamais devant les garçons, mais personne ne me crois.
Fil sponsorisé par Israël
Post Israélite
Poste plus de cette tartelette stp kop1
Chat qui fume un joint.
>ta période réfractaire
J'en ai pas, je suis un coumeur maniaque depuis mes 11 ans, et puis en face d'une véritable fille, aucune chance que ma bite me fasse faux bond
>t'arranger pour te branler jusqu'à l'orgasme assez tôt avant le rapport pour être de nouveau partant le moment venu.
C'est bien ce que je pensais, tu as essayé du coup ?
Sous édition la pa(male)
Ta gueule
Attention
>tu as essayé du coup ?
Je sais qu'une fois que j'ai joui, quand je retrouve mon érection, il me faut nettement plus de temps pour jouir une seconde fois, oui
Coooom
Sous-édition du DVCE et sa clique
Comment se débarrasser de Zig Forums ?
>il me faut nettement plus de temps pour jouir une seconde fois
c'est bien vrai et une bonne technique
c'est pas gentil
J'aimerais l'épouser
Non, je ne veux pas être ici pour toujours ! Je veux m'en séparer définitivement et ne jamais y revenir !
On est tous dans le même bateau kop1, juste vis le moment.
Elle deviendra une bonne chrétienne par amour pour le Christ. Si elle demande pardon, Dieu le lui accordera.
Je suppose, à chacun ses vices.
C'est une grande fille
C'est noté. Je me branle avant de l'invite boire un coup (et j'attends 3-4 heures avant qu'on revienne niquer) ou je m'absente dans un des bars pour jouir dans les chiottes juste avant qu'on rentre ?
J'ai trouvé l'amstramgram du chat que tu poste.
Seulement après le mariage dans un but purement procréatif.
Quand est ce que ce pays s'effondrera ?
Toi je t'aime beaucoup
>mvq je vous un piège mignon
Il s'est déjà effondré.
t'arranger pour te branler jusqu'à l'orgasme assez tôt avant le rapport
pour moi, seul ça finit assez vite mais avec la pa ça prend souvent plus longtemps, du coup je ne le fais jamais
Ah au fait j'avais retrouvé entre-temps.
desuarchive.org
Je parle des fonctionnaires , des retraites, des impôts , des allocs et DES INSTAPUTES PUTE PUTE PUTE PUTE PUTE PUTE DE MERDE
>Je me branle avant de l'inviter
plutôt
Sinon, la capote ne suffit pas à émousser les sensations ?
Basé
Mais putain c'est dégulasse
MERCI JE PLEURE DE JOIE PTN
Encore pire que le second, oui. Lui avait au moins pris la peine d'imprimer une photo. Surpris qu'aucun des fans du blond n'ait imité leur(s) geste(s).
Pour moi, c'est la premiere option.
y'a pas de quoi
Hummm
Tout le monde ne partage pas tes goûts user
>csq pas de pa Duce gf
>mobile posteur
mérité
Très mauvais sentiment.
ptn, le fil fr est si positif et mignon et le fil exyu si haineux, je le deteste
Tant que tu parles français tout va bien se passer.
Je suis obligé je suis entrain de televerser un fichier énorme alors je ne peux pas redémarrer mon routeur
*gulp*
Les juifs
>le fil fr est si séropositif*
cohen?
ça manque d'animé, t'as raison. Que pensez vous de la nouvelle servante?
>Quand tu parles a une tartelette et qu'elle met des heures a répondre alors qu'elle vient de dire qu'elle est chez elle a rien foutre
Bonjour et bienvenue. Tiens.
>Quand tu parles a une tartelette
Les animes sont un dérivé des juifs
juifs > bombe atomique > anime
C'est bien Dorohedoro ?
Désolé les animés c'est pour les pédales les vrais lisent des Mangas comme GUNNM