édition Oradour
democratieparticipative.xyz
Ancien :
Non-basé et grinçant
OP commet le cou-corde incessamment
ouin ouin
edition basé, les bougnoules comme en sueur
Un documentaire anti-allemand est passé mercredi soir dernier sur la chaine RMC découverte.
Il m'a étonné car il a présenté des petites avancées dans la direction de la vérité :
a) Le documentaire a dit clairement que la résistance n'avait pas deux fusils rouillées, mais de bonnes armes envoyées depuis l'Angleterre.
b) Le documentaire a dit indirectement que la résistance comptait des étrangers, car le documentaire a voulu faire l'apologie de Violette Szabo. Le but est évidemment de plaire aux téléspectatrices en leur faisant croire que les femmes jouent un rôle important dans l'armée. Même si elle est née en France, tout le monde reconnait le nom hongrois qu'elle porte et qui lui vient de son mari.
c) Le documentaire a dit clairement que les Allemands sont venus à Oradour à la recherche de Kämpfe. C'est étonnant car Wikipedia présente cette recherche comme étant une idée fantaisiste venant d'un révisionniste.
d) Le documentaire a dit clairement que la population d'Oradour avait "doublé" en raison des réfugiés installés dans la ville. Le documentaire a même détaillé un peu, tout comme le fait Wikipedia, en disant qu'il y avait des Espagnols, des Alsaciens et de Juifs. Autrefois, ces réfugiés n'étaient pas mentionnés, ou presque jamais.
e) Le documentaire n'a pas donné la chronologie, et n'a donc pas répété le mensonge selon lequel les hommes seraient morts avant les femmes dans l'église. Le témoignage de Robert Hébras a été entremêlé au témoignage de Marguerite Rouffanche, comme si les morts avaient eu lieu en même temps. C'est faux, mais c'est déjà un progrès par rapport à la thèse officielle. Peut-être que l'auteur du documentaire a voulu, encore une fois, donner de l'importance aux femmes en ne les mettant pas derrière les hommes, comme on le faisait jusqu'à présent.
Plus blanc que toi Jean-Séraphin
f) Le documentaire n'insiste pas sur l'incendie supposé de l'église et laisse entendre que les femmes auraient pu périr dans une explosion, mais ce serait celle causée par la grande caisse supposément apportée par les Allemands, dont parle Mme Rouffanche.
Mais le documentaire a tout de même menti sur de nombreux points, par exemple :
a) Au sujet de la pendaison de Tulle, il a été passé sous silence les massacres précédents par les résistants des Allemands malgré leurs drapeaux blancs.
b) Il a été affirmé que tous les habitants d'Oradour avaient l'esprit paisible et n'étaient pas dans la résistance, y compris les réfugiés.
c) Aucune image des victimes n'a été montrée, très certainement pour éviter que l'on voit les corps brûlés seulement partiellement, et déchiquetés en plusieurs morceaux, ce qui ne correspond pas à la thèse officielle de l'incendie.
d) Très peu d'images des bâtiments, juste une ou deux secondes sur les cinq minutes, sûrement pour éviter que l'on voit les déformations des volets et des charnières qui ne sont pas dans le bons sens pour la thèse officielle.
e) Aucune mention d'un dépôt possible d'armes et de munitions dans l'église.
f) Remplacement des images de la réalité par celle d'un film récent d'un pays de l'est qui montre une reconstitution supposée de l'incendie d'un village supposément martyre dans un pays de l'est. Un spectateur avec un QI convenable reconnaitra qu'il s'agit d'une volonté de manipulation.
Le goûter c'est pour les gros
basé suceur de boches
"sole female" "sole male" nakadashi anal -incest -shota -loli -milf -rape
Le 10 juin 1944, une compagnie de Waffen SS aurait massacré la population paisible du village d’Oradour-sur-Glane. Plus de cinq cents femmes et enfants auraient été mitraillés puis brûlés vifs dans l’église.
Cette tragédie s’est-elle déroulée comme on le prétend ? Les coupables sont-ils ceux désignés depuis 1944 ? La Science, la logique et le comportement des gardiens de la Mémoire face à la contradiction démontrent que non.
Sans nier ni les morts, ni l’horreur, ni la douleur des familles, l’histoire de cette tragédie doit être réécrite. Pourquoi, ce 10 juin 1944, des Waffen SS sont-ils venus à Oradour ? Quelle était leur mission ? Que s’est-il passé dans l’église vers 16 heures ert qui a tout déclenché ?
Dans cette série en cinq épisodes, Vincent Reynouard apporte une réponse à ces questions.
ok mohamerde
ok prissou
>anime
Ta gueule Prissou.
J'aime beaucoup le film Juno.
Les Allemands ont en effet produit un excellent travail de nettoyage de la Fronce de ses rats judéo-communistes, on ne leur en demandait pas tant. Ils ont été assistés par d'excellents Français de sang, toutefois.
je la baise et elle a un beau visage.
MIAM MIAM GLUP GLUP LE BON LAILAIT LES GROS TETE COMME DANS MES ANIMES
C'est Instagram, pas Tinder.
Villageois Radounaud GÉNOCIDÉ et FUSILLÉ par la SCIENCE, la LOGIQUE et le COMPORTEMENT des gardiens de la Mémoire.
je la prends
ça va, user ?
Et il y a encore des gens pour dire que les asiats sont plates
Lorsque l’on s’intéresse à l’affaire d’Oradour-sur-Glane, on découvre que les Allemands n’avaient pas visé au hasard. Bien que nié avec virulence par la suite, la commune était un véritable repaire de terroristes rouges menés à la baguette par des commissaires politiques juifs embusqués parmi cette population.
On y trouve toute la lie possible et imaginable, activement travaillée par les commissaires du Parti Communiste qui pouvaient compter sur place de nombreux sympathisants.
Ainsi du juif hongrois Kanzler qui intriguait dans la plus grande discrétion ou encore de Francisco Lorente, un rouge espagnol également établi avec une colonie de marxistes ibériques dans la commune.
Le secteur, et plus largement la région de Limoges, était travaillé par les réseaux terroristes gaullo-communistes au sein desquels prospéraient de nombreux juifs. Un certain nombre de ces égorgeurs levantins furent liquidés grâce à l’action déterminée des troupes des héroïques Walter Brehmer ou Kurt Von Jesser, à l’instar de Léon Gabarovitch, tué non loin d’Oradour-sur-Glane, à Saint-Pardoux, d’Alexandre Cywiak, exécuté à Saint-Amand-le-Petit ou de Léopold Kahn, aux ordres du chef bolchevique Guingouin, abattu à Saint-Gilles-les-Forêts.
Pour ainsi dire, on aurait pu pendre au hasard 100 personnes dans n’importe lequel de ces villages de la région et tuer dans les faits 100 membres du Parti Communiste prêts à tout incendier et assassiner au moindre signal du « centre », c’est-à-dire de Moscou. Comme à Tulle, après les crimes rouges dans cette ville.
D’ailleurs, leurs descendants ne sont pas moins fanatiques et militent publiquement pour installer des pirates somaliens condamnés pour avoir assassiné des Français.
Rien n’a changé. La même haine destructrice, la même soif de meurtres.
j'ai eu du mal à remettre les parties du corps dans leur contexte
Ils n'osent même pas montrer le tag en entier ni même prononcer le nom de Reynouard. L'état absolu de la juiverie...
Aie du sexe l'incello-facho
chika chika
Notez mon masque pour le travail svp
Le juif paniqué a dû jeter une bâche à la va-vite sur les inscriptions.
Il y a énormément de gnoules homosexuels. Probablement plus que de blancs, proportionnellement.
t. gros pédé
Je pense que ceux qui n'ont pas de sexe, ce sont les gauchistes sans futur, pêh, et par futur je parle d'enfants, pas aller voir la prochaine merde juive au cinéma.
Je suis raciste depuis que je suis papa.
Avant t'étais une pourriture gauchiste ?
Ce Belgoïde est un déchet racial qui passe ses journées ici, il ne fait que projeter.
Non, avant je n'avais pas d'avenir, donc je ne me préoccupais vraiment de tout ça. Maintenant j'ai peur pour mon fils.
>anal
>-milf
Pas basé.
tldr?
Célibat, fascisme, luxure, plongée dans les bastions de l'incélisme français. Aujourd'hui, /fr/, groupuscule particulièrement virulent de l’extrême-droite radicale, où un racisme sans bornes et un manque de relations sexuelles pousse les pires déchets de la société française à éructer sans souci leurs visions malades d'une France blanche et débarrassée du "péril Juif"
marrant comme être une gauchiasse passe toujours par nier la réalité et la projection