Édition écrasante
Ancien :
Édition écrasante
Ancien :
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Sous-édition du reniflement
Au diable l'océan, mon pénis veut de l'attention.
fil de merde
Bien le bonjour
T'as envoyé 165 bouteilles ? Mais t'écris quoi dedans ? Tu copies-pâtes ?
Oui, toujours le même message avec une photo de ma ville en automne.
Bah en soit c'est pas déconnant ouais, autant recycler une bonne formule s'il en a une.
Par contre du coup j'imagine que c'est super suspect si vous n'affichez pas votre mouille sur ce site ?
C’est quoi le message?
>votre bouteille a atteint le Maroc
ET MOI J'AI ATTEINT LE NIRVANA DIEU Ô DIEU ENTEND MES PRIÈRES ET DONNE-MOI UNE PA MAROCAINE
Ce serait pas fait par les mêmes types que Duolingo, par hasard ?
N'oubliez pas
Greetings!
My name is user, 28yo from Canada. Or from Quebec to be a bit more specific (the French part!). I have thrown this bottle into the sea with the hopes that it will find someone with whom I can have a long and pleasant conversation about everything and nothing. I am a person who could be described as quite curious so I am very much looking forward to meeting you and learning from you.
How has your life been so far? What are your current projects? Are you learning anything these days? I hope things are going as well for you as they have been for me. I am hoping to talk to you soon!
Regards,
user.
PS : This is a photo of my city, Montreal!
J'ai rien sur Bottled à part des indiens qui veulent bobs & vagena, même les applis me snobent.
J'ai ma photo sur mon profile, mais si tu paies genre 2 euros tu peux débloquer la possibilité d'envoyé une photo avec tes lettres. De façon permanente.
Gênant, yikes, cringe, malaisant.
Ah oui tout de même, moi je croyais que c'était un truc de rôtie d'écrire un pavé dans le genre
Moi ma meilleure expérience c'est Interpals, c'est même possible de parler à des cunnys de 16 ans.
Oui mais ça marche. Il faut réaliser que les femmes sont grinçantes alors il faut jouer le jeu.
Et ça marche ?
quel appli, je veux une pa d'outre-mer aussi
Je veux juste ressentir de la chaleur féminine.
Tu reçois comment de nouvelles bouteilles sans payer ?
Même si j'étais sociable, je ne te parlerais pas.
y'a rien, aucune accroche, ni détail personnel pour engager la conversation.
J'ai rien à te dire, parce que tu n'as déjà rien à dire à propos de toi même.
Bref tu pues.
très reddit mon ami
kys
coomer
Oui. C'est mon 5ème jour seulement.
Idem
Presque aucune, mais beaucoup de mes bouteilles sont ouvertes alors je m'en fous.
Bottled, tu t'inscris et hop tu commences à nager dans une mer de chattes Indonésiennes
Il y a quelques semaines il y a un kop1 qui a posté
>Askip j'ai les asperges
Avec en image frelatée la photo d'un mec avec une tête pas possible.
Ca m'a beaucoup fait rire et je ris dès que j'y repense.
Si t'es là autistikop1, je te salue.
montréal me manque
what do you guys think about mixed french/nafri people?
>si tu paies genre 2 euros tu peux débloquer la possibilité d'envoyé une photo avec tes lettres. De façon permanente.
J'ai une touche avec une Turque les kop1s
merci kop1 je vais essayer
>Poster BOUGRE-REAU en si mauvaise résolution
La chaleur des chaudrons de l'enfer pour toi. Rien d'autre.
Bon vidéo mon ami
Comme pour tous les métis, les mecs sont des gros complexés de la vie et les filles sont délicates et belles
Often looks like shit with the exception of a few semen demons here and then.
They'll usually take the "culture" of their nafri part, much to everyone's disappointment.
Hella le nouveau blabla QLF
UVG...QVÉBEC...
C'est marrant en fait Bottled j'aime bien. Le shill qui nous a présenté l'appli va être content il va se faire de la thune.
>They'll usually take the "culture" of their nafri part
BASED! that's what i want to hear
Ouaip, c'est l'heure de coumer
Le plus sympa c'est acheter des sifflets et répondre aux questions jusqu'a ce que tu puisses acheter un Kraken pour envoyer 50 bouteilles d'un coup.
Monde de merde, impossible d'êtres sauvés.
J'ai ma phrase d'accroche je l'ai balancé 6 fois on verra bien.
J'ai pas envie de leur donner de vrai fric par contre.
Postez votre reconfinement face
Didier Raoult ressemble à ÇA !?!
>après-midi confit devant DUNE de Lynch
>décide de lire une critique actuelle
>"le baron Harkonnen représenté comme homosexuel et antagoniste de l'histoire prouve l'homophobie de David Lynch "
>"le baron étant par ailleurs obèse, les gens obèses passent pour les mauvais"
>"Paul intègre les Fremens, un clan de femmes et résouds tous leurs problèmes en un clin d'oeil"
Putain non mais sérieux, quel monde de merde... Les Fremen ne sont mêmes pas un clan de femmes putain
Des mises à jour a propos du druide d'ailleurs ?
Mais si user les Fremen c'est les meufs qui montrent leur seins
Comme à Yaoundé
J'ai essayé un chancast boche mais c'est pas facile
Pas besoin, faut juste que tu aies 2 doublons et que tu répondes aux questions sans faire d'erreur, tu peux potentiellement doubler ton argent à chaque fois.