L'Édition de la fin de journée, en profitant du frais.
Fil précédent :
L'Édition de la fin de journée, en profitant du frais.
Fil précédent :
« Un truc de fou », «J’ai eu la peur de ma vie ». Ce vendredi 21 août, quai de la Seine (19e), ils ont été nombreux à sombrer dans la panique. Peu avant minuit, une vingtaine de mineurs isolés marocains, qui ont pris leurs quartiers depuis 4 ans dans le 18e arrondissement de la capital, ont fait un raid ultra-violent dans le secteur.
[…]
Peu avant minuit, les derniers clients avaient quitté les lieux, et le personnel était occupé à ranger les tables et les chaises, lorsque la bande a fait irruption, armée de bâtons et de couteaux.
[…]
« Un lynchage en règle ! Il y avait du sang partout, s’indigne un habitant du quartier. De la violence, des toxicomanes, c’est devenu un endroit invivable. Tout le monde a peur, et les commerçants sont en première ligne. »
le vrai fil
Je suis content que tu aies court-circuité ce connard de gwadanon.
Bordel j'en reviens pas d'avoir loupé l'opportunité de faire un nouveau fil alors que j'avais 50 messages de retard
Idem
>je souffre en Grèce
>Rei
>your certified e-girl
Quoi la baise ???
Techniquement il m'a devancé à deux secondes près.
>Je recevrai mon diplôme.
>Mes premiers jours de boulot.
>Mon premier (vrai) salaire.
>J'aurais le permis moto, le permis de chasse, licence de pilote
Putain j'ai exactement les mêmes aspirations. T'es en école d'ingégé aussi je parie
tu aimes vraiment le soy wojak hein?
Shrek et une pute
grinçant en calvaire
En un mois, au moins une quinzaine de faits divers en Bretagne ont concerné des affaires de coups de couteau, essentiellement assénés entre jeunes.
Elle a l'air chaude du cul celle-là
Putains de jeunes
Où se trouve le Jeunistan au fait ?
Ouais. Sans doute pas la meilleure, mais j'ai pas une ambition infinie.
C’est quoi le app?
« Je ne les ai pas séquestrés », répète, à plusieurs reprises, Alimame Saburu, 36 ans, depuis son box des détenus, entre deux policiers.
Pourtant, le tribunal correctionnel de Bourges l’a condamné ce mercredi, à deux ans de prison dont un an avec sursis, et mandat de dépôt à la clef (envoi direct en prison), dans le cadre d’une comparution immédiate pour « arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire de plusieurs personnes » et « menace de crime ou délit contre des personnes chargées d’une mission de service public ».
Vendredi dernier, le jeune homme, porteur d’un bracelet électronique au moment des faits, et hébergé dans un logement berruyer de l’association le Relais, fait appel à des éducatrices de cette association de solidarité et d’insertion. Il est blessé et saigne. Dès qu’elles entrent pour lui porter secours, rien ne se passe comme prévu. « Je n’avais pas envie de vivre cela », explique, très émue, l’une d’elle.
Dès qu’elles franchissent la porte, « les nerfs ont pris le dessus. Il a eu un comportement irrationnel, il ne réfléchissait plus », tente d’expliquer l’avocate du prévenu. Il les enferme à clef, éteint la lumière, leur ordonne de venir sur le lit, les menace avec un bâton, fait semblant de détenir une arme dans son sac.
Rappel que FWG une reine.
Les juifs.
T'étais à la rencontrade kop1?
ouais je mange SAIN
S -
A -
I -
N - uggets de poulet
Rappel que Gretchen est la meilleure fille et que la saison 2 était mieux que la saison 3 de /fr/
>La fronce dans 10ans
Kek, basées pépites de volaille pannée.
C'est donc qu'il restera des blancs.
>certified e-girl
Les femmes arrivent toujours quand la tendance est finie kek
Donne moi un neuguette
>une société civilisé qui maîtrise le feu et fait de l'art
tu es optimiste.
>insinuant qu'ils seront capables de peindre
Peut-être trois pauvres lettres griffonnées à la bombe tout au plus.
>« les nerfs ont pris le dessus. Il a eu un comportement irrationnel, il ne réfléchissait plus », tente d’expliquer l’avocate du prévenu
Sale pute
c'est MES nomguette
>je souffre au Maroc
>« Je n’avais pas envie de vivre cela », explique, très émue, l’une d’elle.
Cheh comme on dit
Pour moi, c'est la pizza, le beurre de cacahuète et les oreos. C'est ça m'a nourriture confort
Ah non. À chaque fois je voulais mais j'étais pas au bon endroit. Là je suis à Bordeaux et j'y reste. Recomfynement ou pas.
Rien de méchant, c'est juste les neveux d'hidalgo qui s'amusent.