Édition à la plage
Ancien
/fr/ - le francofil
LES FACHOS DU FIL AU RSA MDRRRRRRRRRRR
fil de merde mais je souhaite quand même toucher les t2t2 de la fille d'animé
nique les rageux
nique les fachos au RSA
Sous-édition de l'incélo-facho qui doit aller à la CAF demain
Je respecte les fascistes au RSA qui vampirisent l'état froncé. Après tout, il ne faudrait pas que seuls les bougnoules en bénéficient
>ah ah les fachos, on vous nique bien
>QUOI ? PARTIR ? Mais ça va pas non ?
L'ultime pilule rouge c'est de ne pas se préoccuper de la politique et de prendre la vie comme elle vient, c'est pas comme si vous pouvez y faire quelque chose de toute façon.
impressionnant l'efant gauchist a gâché l'entière derniere fil.
On vous retient pas mais cassez-vous, cassez-vous.
>il croît qu'on ne veut pas qu'il parte
Mais casse toi pédé, tu vas revenir la queue entre les pattes quand tu verras que TOUT LE MONDE déteste les français blancs mdr
C'est comme ça que je le vois aussi. Un euro pour moi c'est un euro de moins dans la bouche de Moussa
La gauche et la droite ça veux rien dire, j'ai des convictions de gauche et des conviction de droite.
bien. Il faut brûler les gauchos. C'est fini
Sans doute pour ça que tu suces des bites. Une bite pour toi c'est une bite de moins dans la bouche de Moussa hein ?
le smell du fion pendant la levrette...
>ce sont les fachos qui pourrissent les fils, je le jure!!!
>déjà la moitié des messages du fil qui crient au loup
Tu comprends même pas comme les allocs fonctionnent. C'est pathétique mdr
Mais c'est prévu. Et tu ne peux rien faire contre.
Celui de transanonette surtout mhhhhh
Il faudrait sucrer le RSA.
Arabes, nègres et gauchistes auraient le feu au cul.
Dégueu, et c'est pas si rare que ça
T'as l'air obsédé par les verges, c'est malsain.
Les gens lui répondent au lieu d'ignorer un appât évident, que veux tu.
>poste un noir
>parler d'ethnie détestée de tous
C'est les fachos qui sont au RSA. Les gauchistes sont des membres fonctionnels de la société.
T'es un sacré pédé, pédé
>l'argent infini
Ah ouais
>Mais c'est prévu
C'est pas fait. Que de la gueule, tout DP.
>bien. Il faut brûler les gauchos. C'est fini
VOS GUEULES PUTAIN PARLEZ D'AUTRE CHOSE
Le pourrissage du fil et de la France continuera jusqu'à ce que tous les Jean-Assedic soient en train de pleurer en Pologne parce qu'on les y traite comme des sous-hommes, et qu'ils aient quitté le fil bien entendu.
Ensuite, sur /fr/ on se fera des fils confits.
C'est pas pour rien qu'ils n'y touchent pas; Ils tapotent les APL parce que ça profite surtout aux étudiants, mais le RSA c'est une autre manière d'acheter la paix dans les zones sensibles.
Déjà pour 5 euros d'apl ils s'immolent, alors je n'imagine pas si le système social ne pouvait plus payer. D'autant plus que les gauchistes seraient les premiers à être radiés des aides sociales avant les étrangers, vu qu'ils sont complètement inoffensifs pour le système et que je vois mal une fiotte gauchistes aller dire à Mohamerde de ne plus toucher les allocs pour que lui il puisse continuer à les toucher.
Mohamed en transpiration intense à l'annonce du départ imminent des pourvoyeurs des allocations
les dimanches cest de la merde, pauvres cons
Pourquoi le fil est mieux quand on parle pas de politique ? Ah oui c'est vrai les Zig Forumstards sont des schizophrènes autistes.
J'économise de l'argent et j'acquiers une expérience avant de partir. J'ai un lobe frontal, ce qui me donne la capacité de planifier et anticiper l'avenir.
Ok, que penses-tu de la deuxième vague ?
Et pas de gosses... me fait vraiment réfléchir.
Putain vous avez pas changé de sujet depuis hier soir ?
Pique frelatée, le post.
Ne pas aimer les boucaques c'est pas de la politique
Et à la fin de leur LARP, une fois qu'il seront enfin en "terre promise" ils verront que les noirs, les arabes et les gauchos sont déjà présents hahaha
Conseil de pro Toufik : si tu es traité comme un sous-homme, c'est parce que tu en es un
Ce n'est pas le cas des gens normaux.
Je vais me convertir à l'Islam juste pour vous faire chier.
J’espère un reconfinement mais je sais pertinemment que c'est impossible à cause des dettes et tout ça, on va finir en muselière jusqu’à au moins l'année prochaine.
T'aides vraiment pas la cause.
Comment rangez-vous vos jeux ? Par ordre d'achat, par licence ? Autre ? En bordel ?
Les touristes arrivés après la mort du youpin chauve pédophile partent au quart de tour
Raciste ici, je n'ai rien contre l'islam, il aide à rendre plus détestable les métèques aux yeux de la plèbe, je suis même en faveur d'un islam très radical.
Steam le fait pour moi.
Mashallah mon frère, bienvenue et paix sur toi.
Je ne joue pas.
J'ai plus 14 ans
Je le ferais si l'Islam n'était pas la religion d'incels par excellence. D'un autre côté, c'est quand même vrai que la possibilité de causer des ruptures d'anévrisme aux incélo-fachos est très alléchante...
>jeux sur support physique
Moi je prends la pilule verte
>Les gauchistes sont des membres fonctionnels de la société.
De bien belles cibles à LBD.
J'ai 23 ans, et je te répète : j'ai un lobe frontal qui me donne la capacité de planification et d'anticipation de l'avenir. Mais j'ai déjà une mère pour mes futurs enfants.
Je n'écoute ni ne consulte DP depuis un moment. DP c'est pour ceux qui font partie des pertes.
Comment on arrête de se ronger les ongles?
En les mettant dans la bibliotèque.
Postez vos visages /fr/ !
>religion d'incels
>femme garantie par arrangement entre familles
Non les incels c'est les blancs qui ragent dessus
J'ai juste doom (1993)
Et vous aussi... Je vois bien qu'il y a deux ou trois nouveaux posteurs qui spamment leurs merdes de "incelo-facho RSA", le mieux serait de ne pas leur répondre.
Parce que là c'est horrible, hier soir je me suis cassé tellement le fil était merdique et je constate que c'est exactement pareil.
J'ai passé l'âge des jouets.
Ronge autre chose pour t'occuper.
Basé
Je le ferai alphabétiquement, tout bêtement. C'est encore ce qu'il y a de plus simple.
>Mais j'ai déjà une mère pour mes futurs enfants.
osef le fragile