Edition sur la mort de John cena.
youtube.com
Ancien:
Edition sur la mort de John cena.
youtube.com
Ancien:
Other urls found in this thread:
fr.wikipedia.org
twitter.com
Vive Israël pêh
Francoise
Je suis toujours un peu jaloux des anecdotes qu'ont les gens sur leurs profs. Les miens n'ont jamais été très intéressants, à part le prof de philo en terminale qui était aussi photographe professionnel, et qui avait des photos de sa fille à poil sur son site internet. La même année j'avais aussi un prof de maths très cool qui faisait de la musique stochastique avec ses potes, les Dead Mauriacs si ça intéresse quelqu'un, et on allait quelquefois au bar avec lui avec un pote.
uruGAY
postant pa de comics médiocre
j'en posterai bien d'autres, mais les tenues sont trop révélatrice pour le jannier et les comics pas assez connus pour le françois moyen
Le jour du 9
Il y a sans doute des filles que ça excite, de dépuceler.
Jour des neuneufs
BolsoMITO huehuehue brbrbr
J'ai le nez bouché.
Combien de temps me reste-t-il à vivre, /fr/ ?
A part les monsieurs citronelles qui insultent les noirs pendant leurs direct.
Il y a qui comme gars basé dans l'industrie du jeux vidéos en France ?
Une ETERNITE
Quelques minutes si tu ne respires pas par la bouche
ㅁㄴㅇㄹ
NINE !
NINE !
NINE !
NINE !
ça y est, tu as le virus chinois
aurais-tu enlevé ton masque ne serait-ce qu'une seconde ? c'est fini, la mort t'attend
>>Non, user, je t'assure qu'elle le saura avant de commencer. Ce genre de chose, ça se sent.
C'est elle qui est venue vers moi en fait, je doute qu'elle se braque pour ce genre de choses.
user puceau de 28, n'oublie pas que le vagin est toujours plus bas que ce que tu ne crois
Faudrait-il seulement que l'industrie française se démarque d'avantage. Le plus gros succès français récent, si je me souviens bien, c'est Life is Strange.
Vu la différence d'âge c'est possible qu'elle soit vierge aussi en fait.
Ogaming
Joueur du grenier
Conseil salutaire s'il en est
Je parle du moment clé en fait. La première fois est toujours difficile.
Il suffit de regarder pêh
Oui j'ai bien étudié la question, merci.
Toi aussi tu as trouvé une jeune de 19 ans ?
Flight Simulator, A plague's tale
Y'avait Rayman mais ils ont plus rien sorti depuis quelques temps.
Dans ces eaux-là on va dire oui.
Nom de la française qui branle un mec sur kohlchan svp ?
Flight Simulator est français? Ben tu m'apprends quelque chose aujourd'hui, user. J'me coucherai moins con.
Vérifiés.
C'est un langage particulier effectivement qui en prime change et a des mots redondants dont les joueurs usent et abusent. C'est très agaçant mais tu te dois de les maîtriser pour le jeu.
Int c'est pour intentionnel, les gens qui perdent exprès ou aident l'équipe adverse, du coup comme elle a ouvert la porte, j'ai utilisé ce terme pour coco.
Le elo c'est le niveau de jeu, les choix de certains joueurs reflètent leur incompréhension du jeu.
Jung diff pour jungler difference quand le tien est plus mauvais que celui de l'équipe adverse. C'est bien souvent porter le blâme dur un autre que toi.
Le skin c'est l'apparence
Sigolene ayant fait une fixette sur le costume de Maris, j'en ai fait une blague.
Eloboost ce sont les gens qui payent pour qu'on les monte à un niveau qui n'est pas le leur. Du coup ils sont mauvais quand ils jouent.
Les wards sont des balises qui permettent de savoir où est l'ennemi, c'est essentiel donc la blague de tignous qui meurt parce qu'il n'a pas vu les tueurs arriver était un peu rigolote.
C'est de la faute d'user, c'est lui qu'a commencé avec son top.
le studio est français
rien à foutre
Vous avez vu le fil Greta sur Kohlchan ?
Elle va bientôt mourir je pense.
Sim
Faut dire aussi que les films pop culture ont aucune inventivité niveau découpage, montage ou rythme.
Y a une ou deux scènes qui ont un peu de gueule parce qu'il faut bien monter une bande annonce avec mais sinon c'est d'une pauvreté digne d'un téléfilm W9.
Je me souviens encore d'avengers 4, quelle merde infecte sans aucun sens du rythme ni inventivité, tout pue la misère dans ce film niveau cadrage, image ou autre. J'ai jamais autant rien eu a branler d'une prétendue bataille épique pour sauver l'univers.
même Captain américa qui soulève le marteau magique, le truc que chaque abruti au QI négatif se prétendant critique MCU attendait en se caressant les tétons depuis 5 ans comme un tox en manque, et prétendument un truc majeur, c'est foiré et torché en 10 secondes pour faire place à plus de plans fixes dégeulasses et à la séquence Girl power molle de la bite qui réenclenche le caressage de tétons pour le film ou ils mettront tous les persos féminins et permettront à MJ, au gros qui ressemble à GouvHD en moins bien et aux sojas de faire des vidéos youtube d'autosucage pour leur faire de la pub gratuite.
Autant regarder Gundala ou autre, au moins les indonésiens ont l'excuse de pas avoir une thune.
Mourir ? De quoi ?
/brit/ dans ta direction dgsianon.
Non mais j'ai vu des photos récentes. Voici donc... le pouvoir... du véganisme
Pourquoi tout le monde parle de Kohlchan ? Avant tout le monde s'en foutait (à part les pédos).
fr.wikipedia.org
Mieux, il est de BORDEAVX
Ubisoft Montpellier a fait Valiant hearts, le jeu 2D sur la 1erGM.
On a aussi un studio parisien qui fait Onirism
Eu sou brasileiro
Je sais pas, elle a l'air d'avoir 40 ans et pourquoi ELLE A UNE CALVITIE ?!!!
rien compris
J'ai regardé le dernier star wars hier, j'avais réussi à éviter.
C'était vraiment pas terrible non plus.
Por favor, sálvanos de nuestro presidente gerontófilo
Baseado
Je me suis dépucelé il y a quelques semaines (24 ans), mon témoignage devrait te rassurer : j'ai trouvé ça très naturel de faire du sexe et ça s'est super bien passé. Toutes ces années je m'étais dit que j'allais baliser le moment venu, en faire des tonnes dans ma tête, et en fait pas du tout : j'ai naturellement cessé de réfléchir quand j'avais la fille à poil devant moi, ça a donné des prélis délicieuses et je l'ai prise en missionnaire, levrette et cuiller comme si j'avais fait ça depuis toujours. J'ai juste eu un peu de mal à bander, mais ça tient à ma libido qui est toujours très faible, donc si t'es un gros excité tu devrais pas avoir ce problème. J'ai eu la chance de tomber sur une fille très propre avec un petit vagin niquel et poilu comme j'aime, je sais pas comment j'aurais réagi devant une escalope. Difficile de dire dans quelle mesure elle a simulé les gémissements, mais j'étais très à l'aise et je crois qu'elle n'a pas pu se douter qu'elle baisait avec un puceau.
rien compris
ravi de savoir que les anglos supportent mieux l'industrie française que les français eux-mêmes, qui réclament encore et toujours des produits français, mais qui consomment encore et toujours américain ou japonais
Elle a une moustache putain
La dgsi a ddos le site hier.
Et c'est plus actif que Zig Forums. C'est pas rien quand même.
Une bien belle histoire, merci user.
AYYYY
C'est le masque, le manque d'air fait vieillir.
En vrai, les enfants vegan ça meurt vite, plus ils commencent tôt. Elle a encore besoin de vitamines pour grandir.
Ouais c'est cette photo que j'ai vu sur Kolhchan, et une autre photo ou tu vois un début de calvitie.
C'est nouveau ça. J'ai toujours connu Zig Forums actif mais pas autant qu'ici. Zig Forums aussi est actif; Le reste est mort.
Quand au DDoS, je doute que la DGSI sache faire ça. Ils ont dû payer des chinois.
tout va bien
Notamment en JV et en bédé on fait des trucs vraiment sympa mais le public n'est même pas au courant. Les médias en parlent jamais, les seuls trucs dont ils parlent c'est l'infâme cinéma (((français))) (qui n'est qu'une industrie à téléfilms en réalité)
Pas de puberté, pas d'œstrogènes, la testostérone prend le dessus.
tu l'as rencontré où ?