/FR/ - le francofile

Édition du cinéma L’amour

Ancien: >>

Attached: B5E018B3-0CB9-4412-A746-4A2BB05753BE.jpg (720x495, 55.39K)

Other urls found in this thread:

rapunchline.fr/rap-francais/rapgame/la-ministre-r-bachelot-salue-le-talent-indeniable-de-freeze-corleone-avant-de-le-condamner-video.html
youtube.com/watch?v=V5JsnXPIoBw
lci.fr/police/en-direct-attaque-a-paris-dans-le-11e-pres-des-ex-locaux-de-charlie-hebdo-suivez-les-dernieres-infos-2165525.html
twitter.com/AnonBabble

J'ai enfin réussi à tuer un moustique, ça doit faire 4 ans

Si c'est en centime, ça va ?

rapunchline.fr/rap-francais/rapgame/la-ministre-r-bachelot-salue-le-talent-indeniable-de-freeze-corleone-avant-de-le-condamner-video.html

Attached: 1587853628059.jpg (1068x552, 71.38K)

Freeze Corleone moi il me laisse froid

Hélas la Française des Jeux ne propose pas l'option paiement en centimes.

>Janitor applications are now closed. Thanks to everyone who applied.

Attached: soy.jpg (600x900, 148.12K)

raf

Je poste la photo du jeune ici car il a été flouté sur LCI et BFM

Attached: chance_pour_la_france.jpg (487x666, 36.62K)

Joli masque, Roselyne.

Vive vive vive les gros nichons!

Il y a un suivi de la FDJ, il t'explique un peu les bases.
Moi j'achèterais un appartement en ville et une maison en zone rurbaine.

>les autres rappeurs
>parlent de meurtre, de drogue, de prostitution, de braquages
>n'ont rien
>freeze
>parle de 2-3 sujets sensibles
>réunion ministérielle pour lui
Telle une horloge

de l'

Attached: 1597611933284.jpg (300x300, 68.73K)

incel

Il a l'air bien grassouillet
Qu'a-t-il fait ? Je viens d'arriver dans le fil

Des paires de seins comme des ballons

Oui, comme beaucoup de la jeunesse musulmane.

las criaturas de Paris

youtube.com/watch?v=V5JsnXPIoBw

Attached: apu_musique_confit.jpg (250x202, 7.82K)

Je reviens de mon sport. Bordel faire ça sur le stade de foot désert de la commune c'est tellement plus confit que la salle de sport de pédés. Une fois que tu as goûté à la /maisonsalle/ et au stade de sport de la commune tu ne retournes pas.

Attached: IMG_20200925_181236.jpg (2242x1728, 1.36M)

teste moi

Allez là !!!! Putain !!!! J'ai chopé mes deux signatures pour la convention en moins de 9h, je suis un ROI bordel

ZIZI FOUFFE

lci.fr/police/en-direct-attaque-a-paris-dans-le-11e-pres-des-ex-locaux-de-charlie-hebdo-suivez-les-dernieres-infos-2165525.html

La pa

Attached: 1548465486725.jpg (1080x1138, 266.89K)

le bougnoule menotté?
certainement

Les kebacs c'est une nourriture exotique pour moi. Firgurez-vous que j'ai mangé un kebac à Istamboul/

Attached: EiwlRaiX0AEzYxf.jpg (567x745, 69.39K)

détruire le cul suintant de sueur d'user dans les buissons du stade

Hum, une petit manoir, un pc bien abusé, une tonne de fringues, puis j'embauche des servantes et je les fais vivre dans une aile du manoir.
Je file un million à chaque membre du peu de famille qu'il me reste, et ça fait encore beaucoup de côté pour vivre à mort sans rien branler.

Attached: 1571904657999.gif (241x328, 3.89M)

Question à toi Chilien : pourquoi un musulman Pakistanais a encore attaqué des Français blancs pacifiques dans les rues de Paris ?

une pute

3-4 négros se sont foutus de moi aujourd'hui. Je sais même pas si c'était à cause de ma tenue ou juste de ma démarche. J'en ai marre.

Quel homme

>3-4 négros se sont foutus de moi aujourd'hui.
Ils ont le rire facile. Dans le bus je suppose

je confirme

Oui, ça suffit pour vivre comme un roi même.
Par contre, je sais pas comment tu peux partager efficacement parce que les dons manuels (sans raison de particulier à particulier) sont taxés à 60%.

J'ai postulé pour devenir un janny sur /lit/

Attached: 1297199080171.png (680x798, 438.76K)

"Cédéfachos"

nan, dans la rue. C'est pour ça que j'aime pas passer près d'eux, j'ai l'impression qu'ils vont constamment se foutre de moi et je me doute bien que si je réponds, ils vont utiliser ça comme prétexte pour se battre et je me suis jamais battu de ma vie : même si par chance j'arrivais à en toucher un, y'en aurait 2-3 derrière...du coup je m'écrase comme une merde.

T'es blanc ?
Si c'est le cas, cherche pas plus loin.

Il ne faut pas vivre dans des endroits à immigrés.

Pourquoi vous ne me félicitez pas pour mes signatures ? Vous n'êtes pas mes kop1 ?

kek, ils sont pas agressifs, non plus
c'est juste que se foutre de la gueule des gens entre eux...bof

ils cherchait ça, que tu réponde pour leur donner une raison de t’éclater

Désolé si je vis pas à la campagne autour des champs de blé, l'incélo-facho
Dans une ville relativement grande (+100,000 habitants), t'es malheureusement amené à tomber sur beaucoup d'arabes/noirs

>les dons manuels (sans raison de particulier à particulier) sont taxés à 60%
Ah...Au pire j'achète des barraques à un million, je leur cède, ils la revendent, ça marcherait ?

mdrrr gros pd va

Quelqu'un m'a envoyé un mail hier en usurpant mon identité pour me demander comment j'allais, étrange

trop blanche pour toi

Attached: 0fe75ba036725e48d228c6652c27e4743681df15654a9758138f055f29a33bb5_3.jpg (640x640, 50.52K)

ah la chance! Au moins t'es pas un incélo facho haha. N'oublies pas de regarder derrière toi quand tu marches dans la rue user, on est tous très fiers de toi

Je ne suis pas célibataire, et je ne suis pas contraint de vivre entassé au milieu des migrants. Après je vivrais en ville, je doute que des africains se moquent de moi, je n'ai pas une gueule de "victime" comme ils disent.

créolised

Je pense pas. Ils marchaient dans le sens inverse, même si une réponse leur aurait potentiellement pas "déplu", ils voulaient juste rigoler un bon coup entre eux. Mais quand même, ce que j'ai dit, je pense que dans d'autres cas, ça s'applique, genre les mecs au pied de leur HLM avec peu de passants autour, ceux qui foutent rien de leur journée...pas "confiance" en eux, plus particulièrement.

Désolé l'incélo-facho, je voulais pas te vexer ! :(

>se faire victimiser
>insulter les "incélos-fachos"
Tu mérites de te faire planter et pas seulement insulter.

L'horreur, quasiment le nazisme. Dans un lycée du Var, des élèves de terminale élisent…Éric Zemmour délégué de classe

Attached: EiwEQXYWkAAhlqZ.jpg (1038x2047, 362.06K)

>je n'ai pas une gueule de "victime" comme ils disent
Ah, ça pourrait jouer, effectivement

Pourquoi, parce que je devrais donner raison aux "incélo-fachos" au lieu de faire le malin ? Ouais, j'avoue, j'ai un peu joué la carte de la provoc, désolé.

Ceci

Très mignonne