Édition de la Hachette.
Fil précédent :
Édition de la Hachette.
Fil précédent :
Basée Jeanne, chasseuse de bourguignon.
Je vais me faire un sandwich au maquereau, je vais juste foutre deux poissons dans une demi-baguette remplie de mayonnaise
>demain c'est lundi
>Enfin, tu as l'air de proposer des films que tu as déjà vu, soit. Mais quel intérêt ?
Très bonne remarque, ceci dit j'aime bien revoir des films. Je pense juste que jurassic world 1 et 2 sont mauvais et que le meilleur jumanji est excellent. Sinon niveau recommdations pour rester dans le thème de la jungle j'ajouterais:
La ligne rouge
Tonnerre sous les tropiques
Indiana Jones et le temple maudit
Les révoltés du Bounty
Madagascar
Rambo 2
Rambo 1 (plus la forêt que la jungle mais bon)
Les lettres d'iwo jima
Le Pont de la riviere kwai
Apocalypse Now
Platoon
Rashomon
Si je devais en choisir un je dirais quand même Predator.
Why does Marianne not have her titties out?
Frenchies b like au demain mon niggér
youtube.com
D'ailleurs, rappel amical mais sérieux que FWG une reine.
Quel plaisir de voir un homme de valeur en ce fil.
en.wikipedia.org
Imbécile d'américain.
J'ai encore toute la journée devant moi, pourtant c'est vraiment déprimant de savoir que demain j'aurais une longue fastidieuse et, pire que tout; ennuyante. C'est horrible
Les posts états-uniens sont toujours les pires. Rien d'étonnant kop1.
Pour un Cinékop1 je vous conseille Dark City (la version director's cut, vu qu'ils ont foutu des voix off dégueulasses sur la version salle à priori), je l'ai vu hier et c'est très chouette.
Je pense qu'avec l'imminence d'Halloween, ce serait sympa de choisir un film d'horreur
I'm coming for your syrup little faggot. 51st state soon
JE VEUX GAGNER A LA LOTERIE.
Ça pourrait être chouette de se passer les Over the Garden Wall un week-end.
La série est incroyablement confite.
youtube.com
Grande nouvelle les copains, j'ai trouvé une alternative à rabb.it où l'on peut streamer n'importe quoi via une VM.
poal.me
poal.me
poal.me
Ce soir à 20h30, cinékop1 test sur le thème aventure dans la jungle. Je refais le vote car j'ai trouvé comment configurer poal.me pour ajouter des réponses custom. Oui, vous pouvez ajouter des réponses au sondage et voter pour plusieurs films.
Il y aura un nouveau vote juste avant le film pour être sûr que ceux présent regardent ce qu'ils veulent.
Tu peux prendre le Canada si tu veux, laisse-moi juste le Québec.
Abandonne user, tu gaspilleras de la argent pour rien.
Ah putain, tu me vends du rêve, là.
J'ai mal au sein droit
Ah oui je m'en rappelle de celle-là, basé bûcheron
Tu vas pas tenir le coup jusqu'à 20h30 toi.
>VM
Je suis un cervelet, qu'est-ce que ça signifie ?
virtual machine j'imagine
du coup on aura finalement une qualité décente ?
horreur dans la jungle j'ai pas mais mes films d'horreur préférés sont:
Dracula (1931)
The Haunting (1963)
The Texas Chainsaw Massacre
The Shining
A Nigtmare on Elm Street
Let the Right One In
Du coup tu ouvrirais une instance dans laquelle tu passerai ton film, et les gens ne verraient que cette instance ?
20h30 ça fait 3h30 ici... c'est raide, ouais. Faut que ça tombe un jour où j'ai pas de boulot.
Je t'ai fait des recommandations user
Pas lui mais ça permet de streamer ton film en toute confiance sans avoir peur de faire un alt+tab malencontreux et que tout le monde voit ton compte facebook d'ouvert ou tes icônes sur ton bureau.
J'ai un raid ce soir (oui, je sais..), du coup ce sera sans moi, mais amusez-vous bien les kop1s.
Je vous rejoindrai si vous vous en passez plusieurs d'affilé.
Ok je vois, pratique en effet.
Merci !
Collants : enfilés
Anus : dilaté
Ouep, c'est l'heure de programmer.
basé sens des priorités
Ben en gros, j'utilise un site qui stream ce qui se passe sur un écran d'ordi que je contrôle à distance. Donc je peux aller sur des sites de streaming.
Évidement, je pose mon veto sur Dark City et autre trucs sans rapport avec le thème aventure dans la jungle.
Bon bah bientôt de retour en France. Après cette petite aventure, je vais redevenir indétectable. À bientôt les kop1
Ah, mais c'est seulement limité à des sites de streaming ?
C'est peut-être parce que j'ai l'anus tout serré et pas de collants que je pinaille à faire mon programme...
L'unité youtu.be
Bordel j'ai ri
j'adore l'eau
Normalement non, tu as comme sur le lapin un navigateur à ta disposition et tu va où tu veux avec.
Kek
Putain, maintenant que la période arrive je regrette de pas avoir pu participer à Halloween quand j'étais petit
Bien ce serait plutôt un remote desktop et pas un VM, n'est-ce pas ?
Dans 20 y'en aura plus
Kek
J'ai rencontré deux trans dans ma vie, deux programmeurs. Sans compter les hordes de dev hommes soja. Pourquoi ce meme est-il si vrai
Je veux dire, tu es limité à un navigateur, tu ne peux pas diffuser ton lecteur vidéo ou que sais-je ? Comme télécharger un film dans la VM par exemple.
inhale ton poppers
Halloween est une fête américaine qui n'a absolument aucun rapport avec la France.
Ben comme rabbit en fait
C'est une ref à quoi? Les programmeurs mettent des collants?
Il n'y a qu'un choix valide mes frères.
C'est un film sur le prophète (sws) qui est respectueux de lui et ne le montre pas à l'écran.
Ma‘as-salāma.
Ça ne marchait jamais vraiment quand j'essayais, malgré mon enthousiasme débordant et la bienveillance de ma mère.
Profites-en différemment aujourd'hui kop1.
Je l'ai vu y'a 5 jours et c'est non-ironiquement un excellent filme. Chrétiens et Musulmans meilleurs amis pour la vie mon frère.
C'est tutturu ?
Je suis peu au fait des sites de streaming existants, la dernière fois je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais, même après avoir écumé de nombreux sites.
oui
J'aime pas le sable, donc je veto.
tu dois être fun aux soirées
>je vais redevenir indétectable
que tu crois
Je ne suis pas celui qui va gérer ça, mais je pense que l'user du sondage ferait ça avec caracal ou quelque chose de similaire, c'est ce qui se rapproche le plus d'une alternative à rabbit.
>Halloween
Fêtez la Toussaint bande de sous-hommes americanisés.
Tu te comptes dans le lot.
kek
comment vont-ils recouvrir ?
Evidemment. Juste à deux vitesses.
Démocratie oui sauf quand c'est les musulmans qui gagnent...
Ceci pêh. Nique halloween je fête pas cette merde, la Toussaint c'est pour emmener mémé sur les tombes des anciens, pas pour se déguiser
Je vois pas vraiment comment en profiter maintenant, enfant j'aurais bien aimé, mais en tant qu'enfant les choses sont bien différentes. Je vois pas comment en profiter convenablement aujourd'hui
regarde le point culture de links sur les films d'horreur ^^
Achète un max de sucreries, mange tout devant un film médiocre, plains-toi de maux de ventre le lendemain.
Le français moyen en 2020 n'a pas de tombe, il fait incinérer ses parents et grands-parents (ça coûte moins cher).