Edition de la cuniculture
avant
Edition de la cuniculture
avant
une blonde avec des grosses COUISSES assise sur mon visage
C
U
I
tu es un homme simple
S
C
S
O
ceci mais avec une fille taquine à la peau bronzée
tu es un zoophile simple
Z
bonjour tout le monde
CINÉKOP1 MAINTENANT
caracal.club
caracal.club
caracal.club
Ace Ventura en Afrique et puis peut-être Tonnerre sous les Tropiques
I
*miaou*
C
W
mmmh j'vais réchléfir
>ce croc de lèvre
Une aberration.
COUISSES
X
>72 % des Français plébiscitent un reconfinement, pour une durée de quinze jours minimum.
>92% d'entre eux assurent qu'ils sont à même de «respecter plus scrupuleusement les gestes barrières et la distanciation physique»
>Pour endiguer la maladie, les personnes interrogées sont également prêtes à «diminuer leurs sorties de loisirs» (83%)
>ou encore à limiter leurs déplacements entre les villes ou les départements (80%)
>68% des Français se disent «inquiets»
U
quelle jolie petite chatte
c'est pas parce qu'elles sont bronzées que ce sont des animaux. Dans tous les cas elles seront civilisées quand je les aurais colonisé, si tu vois ce que je veux dire
j'ai jamais compris le problème. Le fait que ses oreilles soient en dessous de ses yeux me choque bien plus.
L
>72 % des Français plébiscitent un reconfinement, pour une durée de quinze jours minimum.
On est pas sorti de l'auberge.
ALLEZ LE RECONFINEMENT LA
C'est à dire que quand je vois ça je m'imagine juste un bout de peau qui pendouille de la lèvre, ça me dégoute.
72% des Froncais sont des esclaves et des débiles profonds...oui, ca sonne juste...
c'était prévu de longue date. De nombreuses études ont été faites sur des décénies pour savoir comment les gens réagiraient en cas de pandémie. D'où l'utilisation de l'excuse corona chan.
ah oui, j'ai fait une grimace de profond dégoût rien qu'en lisant ça. Mais quand je le vois en 2D ça me choque jamais. Nagatoro et Asotlfo ont ça et ce sont deux de mes femm...de mes personnages préférés. Je crois que j'ai pris l'habitude d'imaginer ça comme un croc normal.
Doubles et confinement cette semaine
>elles seront civilisées quand je les aurais colonisé
l'excuse typique. Ca n'a jamais marché au passage... cohen cidence?
Pardon, qu'est-ce qu'il y a de rigolo sur matplotlib? Je le vois pas
C
>ce fil
U
@131275488
Le vénézuélien méchant est revenu
>il croit pouvoir tirer des leçons de l'histoire
c'est pas parce que ça échoué les 5000 fois d'avant que ça va échouer la prochaine fois, il faut juste éjacoumer dans plus de filles bronzées