/fr/ - Le Francofil

édition des Squelettes

Ancien :

Attached: oh fuck skeletons!.jpg (400x572, 50.12K)

Other urls found in this thread:

democratieparticipative.xyz/fondamentalisme-feministe-la-prefete-immigrationniste-catherine-ferrier-fait-condamner-un-musulman-qui-avait-refuse-de-lui-serrer-la-main/
youtube.com/watch?v=-3LDKTeJtbI
poal.me/apivjh
twitter.com/SFWRedditImages

Très bon fil, je le remonte.

Attached: 116739512_999853773793617_6179070654976491528_n.jpg (720x475, 116.52K)

Rappel

Attached: enrichissementculturel.png (734x784, 177.96K)

>regardez comme ces contenus de gauche publiés sur des médias de gauche obtiennent la faveur des français ! ça veut dire que la gauche a raison

Fondamentalisme féministe : la préfète immigrationniste Catherine Ferrier fait condamner un musulman qui avait « refusé de lui serrer la main »

Nous avons franchi un nouveau palier dans cette descente aux Enfers qu’est la démocratie judéo-vaginocrate.

D’emblée, je sais déjà que nous allons avoir toute une série de chevaliers blancs qui vont nous dire que c’est une victoire contre l’invasion islamique. Parce que faciliter les contacts physiques et la promiscuité entre les hommes musulmans et les femmes blanches constituerait, d’après ces gens-là, une victoire contre l’invasion islamique.

Le premier paramètre dans cette affaire est l’identité de la « plaignante ». Ce n’est pas n’importe qui, c’est une préfète, éminente représentante de la bourgeoisie républicaine en place. La justice est donc entrée en action pour défendre une membre du sérail qui applique méthodiquement la pacification des masses rebelles à la tyrannie en place.

democratieparticipative.xyz/fondamentalisme-feministe-la-prefete-immigrationniste-catherine-ferrier-fait-condamner-un-musulman-qui-avait-refuse-de-lui-serrer-la-main/

imagine en avoir encore quelque chose à foutre de l'avenir de la France et de l'occident en général

youtube.com/watch?v=-3LDKTeJtbI

Non, la gauche a tort, ça veut juste dire cependant que les Français ne s'en rendent pas compte, et que certains faits que l'ont considère comme évidents ici sont des non sens absolu pour 90% de la population
La gauche a bien gagné la bataille culturelle, il suffit de parler avec des jeunes pour s'en rendre compte.

Y a-t-il une seule ville de plus de 30 000 habitants dans le nord de la France qui n'ait pas été touchée depuis les guerres napoléoniennes ?

>être moi
>soirée étudiante
>oh non j'aurais pas du venir je connais personne
>fille de mon TD solide 8/10: "salut user ça va"
>euhh oui et toi ?
>elle se sert une assiette dans le buffet, elle prend un peu de tout, des canapés, des chips
>elle a des trop jolis petits doigts
>elle part plus loin
>remarque une 5/10 un peu autiste qui me regarde
>je me sers un verre de coca et m'éloigne de la table à mon tour

Attached: Northern_France_locator_map.png (624x600, 89.77K)

T'as rien compris, le sondage émane très certainement d'un média de gauche et a été majoritairement exposé aux yeux de gauchistes, qui nécessairement ont voté pour l'opinion de gauche.

Le Québec

>ne pas aller *****er l'autiste
baka

Attached: capturevlc-00011.jpg (1920x1080, 198.54K)

ouais

Attached: L'affiche verte.jpg (2053x2760, 1.08M)

> verre de coca
Méga grinçant, quand est-ce que vous allez comprendre que votre salut passe par l'alcool putain
Encore ceux qui connaissent l'ivresse mais qu'ils n'en veulent plus d'accord, mais ça me TUE la quantité d'user qui a 20 ans passés ne se sont jamais pris une grosse caisse
Insupportables larves qui ne méritent que leur solitude

>être moi
>soirée étudiante
>fille de mon TD se sert une assiette dans le buffet, elle prend un peu de tout, des canapés, des chips

me bourrer en soirée me rend juste déprimé et parano

>être moi
>soirée étudiante
>je n'y vais pas et je reste chez moi

Ce sondage n'est qu'une conséquence de la gauche ambiante aujourd'hui. Les moins de 25 ans qui ne sont pas AU MOINS Mélenchonnistes sont en voie de disparition.

Et bien dans ce cas, tu n'étais pas visé par mon post.
Et parano? Qlb,jamais entendu parler de ça. Tu peux développer?

Voulez-vous voir un monde étrange ?
Où l'on aime les démons et pas les anges
Suivez-nous venez visiter
Notre magnifique cité

Attached: Jack.jpg (474x355, 21.47K)

>être moi
>soirée étudiante
>fille de mon TD se sert une assiette dans le buffet, elle prend un peu de tout, des canapés, des chips
>"salut user ça va"
>donne un coup dans son assiette et envoie tout valdinguer sur son pull
>elle tombe et se casse un doigt
>elle part plus loin
>remarque une 5/10 un peu autiste qui me regarde
>m'approche et lui casse la gueule

La question que se posent les Français :
poal.me/apivjh

t. user du sud toujours vener

Tu peux taper dans le juste milieu entre le coca et la débranle, user.
Sinon ceci : 5/10 ça va largement, surtout si elle a un bon tempérament (pour une autiste j'entends).
L'une des filles qui m'a fait le plus bander de ma vie était très loin d'être la plus jolie que j'ai pu fréquenter.

>être moi
>soirée étudiante
>je vais me servir une assiette au buffet
>en passant j'entends une tartelette murmurer à sa copine "c'est le père de qui celui ci?"

>ptdr y'a du monde à InZeBoite

Parfois je mélange les deux, mais la plupart des fois je dis « le covid »

> être moi
> dernière soirée de lycée
> complètement ramassé
> renverse de la vodka sur une fille mignonne toute seule dans un coin
> m'excuse mille fois et essaye de réparer mon erreur
RapideAvant.jpg
> marié

basé Bukowski

eul corona ou l'arnaque

une fois j'ai tellement bu que j'avais l'impression de savoir ce va se passer dans 5 secondes, ou de savoir que pensent les gens d'un simple regard

aussi une envie de tuer des filles quand je suis trop bourré

>être moi
>soirée étudiante
>oh non j'aurais pas du venir je connais personne
>fille de mon TD solide 8/10: "salut user ça va"
>me jette au sol, me contorsionne et pousse des cris d'animaux